-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche une compagnie {1/2}

Ven 12 Mai 2017 - 12:00
Bonjour !
Je viens faire une petite demande de RP ! N'hésitez pas !

Nom du personnage : Katherine Millet
Nombre de rp recherchés : Encore deux :)
Nombre de partenaires recherchés : Un ou deux par RP maximum ?

Description brève du personnage : Détective privée, elle est arrivée tout récemment à Pallatine, elle ne connait donc pas grand monde et n'est pas encore familière à la ville. Elle n'a pas froid aux yeux et s'attire souvent des problèmes pour au final les fuir... Elle a la langue bien pendu, un caractère fort mais elle n'est pas méchante (juste parfois un peu chiante) Elle déteste qu'on lui dise quoi faire et est venue à Pallatine pour prendre un nouveau départ libre. Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à aller lire ma fiche (www)

Contexte(s) possible(s) : Je suis ouverte à absolument toutes les propositions (sans mauvais jeux de mots :p )
Sinon cela peut être soit une rencontre classique (en fonction de votre personnage) qui tourne soit en amitié soit en dispute (ce qui n'est pas improbable)
Cela peut être aussi dans le cadre du boulot de Kat, soit vous l'engager pour enquêter sur quelqu'un ou au contraire vous êtes l'objet de la demande. Cela peut être intéressant aussi.
Sinon une fois de plus en fonction de votre personnage (ce qu'il fait ? comment il est ?) Je n'exige pas un scénario précis :)

Autres précisions : Je n'exige pas de minimum de lignes non plus, sachant que j'écris vraiment en fonction de l'inspiration ça peut varier du tout au tout. Je pourrais répondre principalement en semaine (le week end c'est repos et sorties!) Mais je n'aime pas me mettre la pression pour répondre à un RP donc même si je vous ferez pas patienter des jours et des jours ne vous attendez pas que je réponde dans la seconde (je le demande pas non plus ^^ )

Et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Dim 14 Mai 2017 - 1:08
Coucou, je viens te prendre un rp Recherche une compagnie {1/2} 2038183076

Du coup je te propose soit Locke soit Stella o/
Ptit résumé, Locke est un scientifique flemmard qui aime faire des conneries et boire dans des bars tout en faisant des vannes de merde et Stella est une chevalière ignorante qui n'a que de bonnes intentions et qui est prête à aider n'importe qui dans le besoin
(Soit dit en passant, Locke et Katherine ont pas mal de points en communs, faire des conneries, les fuir, une langue bien pendue, fouiller dans les affaires des autres, etc....et pour Stella, elle vient aussi d'arriver "récemment" à Pallatine, donc il y a des chances qu'elles se soient déjà croisées/connues pendant la phase d'accueil, histoire d'avoir déjà un lien si tu veux)

Niveau contexte j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, ça dépendra en fonction de qui tu préfères, mais on peut en parler plus en détail par mp si tu veux Recherche une compagnie {1/2} 2276565129
Dim 14 Mai 2017 - 11:24
Oui avec plaisir !
Je vais lire un peu les deux fiches et je t'envoie un MP :)
Lun 15 Mai 2017 - 0:15
Bon bon bon

Comme dirait l'autre "Ce n'est absolument pas raisonnable ce que je fais là mais au fond je crois qu'on s'en fout". Laisse-moi te faire un rapide tableau de ma situation. Très rapide.

Je suis indisponible pour tous types de RP jusqu'au 10 juin (pourtant c'est pas l'envie qui me manque en ce moment) pour cause d'examens / concours / soutenances, bref... l'apanage de l'étudiant master qui (se) cherche un métier.

MAIS (car oui il y a un mais) Rolling Eyes

Comme tu le sais, j'ai posté sur ta fiche (bon, sans la commenter certes, mais du coup ça veut dire que je l'ai lue) et j'aime beaucoup ton personnage.

Conséquence > J'aimerais réserver un slot de RP avec toi pour ma reprise officielle sur CR le 10 juin. Si tu acceptes, on a tout le temps de mettre au point la situation par MP (oui, même si je RP pas, je réponds quand même aux MP faut pas exagérer).

Donc voilà. Je comprendrai totalement si tu refuses, étant donné que c'est une demande délayée et que tu souhaites peut-être RP maintenant tout de suite. Quelque soit ta réponse, je me tiens à ta disposition.

Tu as accès à tout ce qui me concerne depuis mon profil (relations, présentation, profil CR.net, tout est linké et il n'y a aucun lien mort  Héros )

Au plaisir de se reparler,

H.A.
Lun 15 Mai 2017 - 9:47
Franchement, avec plaisir ! :D
ça ne me dérange pas d'attendre quelques semaines, je continuerais de rechercher un RP en attendant mais je te réserve une place pour juin ^^
On voit donc par MP pour discuter tranquillement de tout ça ?
Lun 15 Mai 2017 - 16:01
Tout à fait, j'ai bien reçu ton message, je te réponds ce soir, et nous poursuivrons la mise en place du sujet par MP Brille

Du coup, merci et à très bientôt !
Jeu 15 Juin 2017 - 14:38
Coucou ! Je me permet de faire remonter le sujet pour signaler qu'il est toujours d'actualité :)
Je recherche encore un partenaire de RP ^^
Jeu 6 Juil 2017 - 18:26
Coucou je peux ? :3
Dim 9 Juil 2017 - 17:16
Volontiers !
Je te contacte par MP pour discuter un peu de tout ça :)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum