Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

chanel — //she says : babe, you look so cold//

Sam 19 Mar 2016 - 21:12
.
Sam 19 Mar 2016 - 21:22
T'es moche.
Je plaisante.
Je suis joie de voir que ce prédéfini plaît, et je te souhaite bonne chance en tout cas. Le début m'allant parfaitement. =)
Bon courage pour la suite surtout. Brille
Maintenant je vais aller mourir de bonheur. Agonise
Sam 19 Mar 2016 - 21:35
Princesse. Cœur
pourquoi as-tu choisi un prédef de seung pourquoi.
Tu as vraiment bien choisi ton IRL je trouve. Et je pense que le personnage te va bien, donc vas-y, éblouis-nous.

Et bienvenue sinon. Brille
Sam 19 Mar 2016 - 21:43
HALSEY

je dis oui
bienvenue (8
Sam 19 Mar 2016 - 21:45
Bienvenue ! Youpi
Sam 19 Mar 2016 - 21:50
Oh god deuxième fois que ce prédef est tenté owo
Bienvenuuuue ♥
J'approuve le choix en tout cas ! Sierra est cool, même si elle a une dent après Ozo D8
Fight pour la suite de ta fiche o/
Sam 19 Mar 2016 - 22:31
chanel — //she says : babe, you look so cold// Tumblr_inline_nyfxlyECkE1t7wcnj_500
hello it's me

ouuhhhlàlà merci merci vous êtes tellement gentils ♡♡♡
seung petite lopette je te hais si fort mais teeeellement fORT
naga toi c'est le contraire je t'aime je t'aime je t'aime on se marie?? + oui clarke me semblait parfaite pour sakura même si y a quelques détails qui font que vOILA elles se ressemblent pas trop mais bON
vickie tu es une fille bien trop bien même si t'aimes halsey et gigi hadid on ne peut qu'être amies tu vois
vasile merciiiii ♡ au plaisir de te rencontrer
ozo PROMIS je serai friendly avec toi et j'essaierai de ne pas trop être méchante avec lui (en plus j'adore aomine c'est genre mon personnage préféré de knb après akashi donc voilà jtm) merci et j'espère rp avec toi eeeh ;w;
Dim 20 Mar 2016 - 0:57
Hey , coucou ! Bon , je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la chatbox , mais rien ne vaut un accueil officiel , il me semble ! Bienvenue à Pallatine demoiselle et bonne chance pour la réalisation de ta fiche Cœur Hâte de voir ce que tu vas faire de ce prédéfini ~
Dim 20 Mar 2016 - 10:00
ce prédéfini il en jette (en plus le perso est canadien la classe) Agonise pis ce choix d'avatar irl quoi Bave
bienvenue sur le forum Cœur
Dim 20 Mar 2016 - 12:53
merciiii vous deux ♡♡
+ cassandra O U I eliza taylor c'est mon bébé et j'avais trop hâte de trouver un personnage pour la représenter (je suis dans ma période the 100 yolo)

eeeeet j'ai fini
vous pouvez venir vérifier eh 8)
Dim 20 Mar 2016 - 13:13
Bon allez, t'es belle. Malicieux  Mais je ne te pardonne pas le "petite lopette", tu vas souffrir.
Tu écris magnifiquement bien et tu as transcendé ce prédéfini. Non, franchement, la touche de drama, ça change tout. Il est encore mieux que je ne l'avais imaginé, pour le coup, surtout pour le caractère, tu lui donnes une profondeur.  Malicieux
Et vu que tout le monde la connaît sous le nom de Chanel, le pseudo me va oui je sais, je dis ça limite trop tard mais voilà.  Mwahaha

Bref, va rp et rattraper ton retard maintenant. Malicieux

Chanel

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum