Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demander l'intervention du PNJ

Mer 10 Oct 2018 - 23:16

Demander une intervention

Depuis l'intrigue 6, vous pouvez faire intervenir un PNJ spécifique, @Leon Hansen, dans vos rp. Pour ce faire, il suffit d'en faire la demande à la suite de ce sujet, en postant vers le sujet déjà ouvert où vous voulez que ce PNJ intervienne.

Pour que cet event se déroule correctement, voici quelques règles :

  • Le PNJ n'intervient dans vos RP qu'à votre demande, et uniquement si elle est postée dans ce sujet : pas sur discord ou dans la section de recherches rp. Merci !

  • Afin de ne pas surcharger le PNJ et permettre au MJ de répondre régulièrement, merci de ne demander qu'une seule intervention à la fois par joueur. Attendez que votre sujet soit terminé/abandonné ou que le PNJ soit parti de votre sujet avant de reposter ici.

  • Pour la même raison, privilégiez les rps courts. 500 mots peuvent être tout aussi efficaces que 1000. ;)

  • Merci de ne pas blesser ou tuer le PNJ, de le prendre en otage ou de le torturer. Notez également que le PNJ est libre de s'en aller quand il veut, notamment s'il juge que votre personnage lui manque de respect.

  • Le PNJ est joué comme un véritable personnage : cela signifie que son rôle ne se limite pas à répondre à vos questions. Le PNJ fera preuve d'une marge de manœuvre assez grande et pourra même entraîner votre rp dans une direction qui n'a rien à voir avec l'intrigue. Il est donc tout à fait possible de prendre un verre avec le PNJ et de parler de la pluie et du beau temps sans aborder un seul instant l'intrigue en cours ou les mystères de Pallatine.

  • Par conséquent, le PNJ ne peut pas agir à la place de votre personnage ou vous imposer une situation.



Pour toute question relative à l'utilisation de ce PNJ, n'hésitez pas à contacter @Naga Umiaktorvik.

Jeu 25 Oct 2018 - 18:14
Bonjour !

Afin de faire sortir Leon Hansen de sa tanière, j'ai ouvert un sujet ici : https://chronosrep.forumactif.org/t1961-it-s-too-cold-outside-for-angels-to-fly-libre#20844
Pour l'instant il est libre, quiconque souhaite s'y rajouter le peut ! Si personne ne s'y rajoute, je le mènerai cependant en solo et Cameron sera seul à aborder le dit monsieur (avec Kshamenk le PNJ, certes).

Est-ce qu'on peut d'ailleurs avoir une mini-description de Leon histoire de savoir à quoi il ressemble ? Et que l'on puisse ainsi expliquer comment les personnages le reconnaissent...

Un grand merci ~

(Est-ce que cette demande est correctement formulée ??)
Jeu 25 Oct 2018 - 21:20
Oui, la demande est parfaitement formulée, aucun souci ! ♥️

Pour la description et le rp, ce sera fait demain, je mettrai la description dans son profil pour que vous puissiez la retrouver facilement + ici. ;)
Ven 26 Oct 2018 - 21:54
Quel étrange être banal, pour un personnage auréolé de mystère. On s'attendrait à plus que ce grand homme à la peau sombre et au visage humble, qui sous ses longs habits gris, semble cacher une intuition sensible pour repérer tout ce qui se passe autour de lui. Quelque chose pourtant le distingue. Cette haute taille attire les regards, ces deux mètres de chair maigre mais souple qui le sépare plus efficacement du monde que la plus épaisse des armures. La légère inclinaison de ses yeux, qui pose le flou sur ses origines, accentue davantage l'impression que Leon n'appartient pas tout à fait à ce monde. Il a dans le regard une nostalgie bienveillante, nourrie par la pitié que lui inspire ce qui l'entoure.
Leon ne s'impose pas, pas plus qu'il ne cherche à se distinguer. L'œil inattentif capterait à peine le mouvement de son corps dans la grisaille de la ville ; mais pour qui sait chercher, sa présence s'imposerait comme une évidence. Qui le voit le reconnaît : parce qu'on a entendu parler de lui, à cause de ce qu'il est. Et Leon ne fait pas d'efforts pour cacher qui il est. De sa voix grave et douce, il décline son identité en toute humilité, parfois même sans quand on le lui demande, comme s'il savait exactement ce qu'on attendait de lui. Mais ne pensez pas pour autant que Leon soit capable d'interpréter tous les signes que vous lui envoyez : il semble parfois perdu face à des conventions que vous avez depuis longtemps assimilées. C'est dans cette différence que vous pouvez vous douter que Leon ne vient pas de Pallatine.
Leon ne refuse jamais une conversation polie. Il évitera les questions personnelles comme une véritable anguille, s'excusant parfois de les trouver trop indiscrètes ; mais il se montre la plupart du temps prolixe, sans sombrer dans le travers du bavardage. Leon sait beaucoup de choses, vous vous en rendrez compte, mais une retenue particulière l'empêche parfois de s'exprimer en toute franchise. Que cette retenue soit l'effet de son caractère, ou bien prudence par rapport à une possible menace planant sur lui, vous ne le saurez probablement pas. Il est en tout cas tout disposé à échanger avec vous autant qu'il se sent autorisé à partager, sans rien vous réclamer en retour, si ce n'est un peu de ce temps qui lui est si précieux. Peut-être vous révélera-t-il des secrets dont la teneur vous choquera : libre à vous de les refuser, si vous estimez que Leon vous manipule, ou qu'il s'est tout simplement trompé. Leon n'impose à personne sa vision de la vérité. Peut-être, parfois, vous posera-t-il des questions qui vous paraîtront incongrues, mais auxquelles vous n'êtes pas tenus de répondre. Comme si Leon avait besoin de sonder cette substance métaphysique qui se niche au fond de vous, et qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre.
Sam 27 Juil 2019 - 16:20
Sam 27 Juil 2019 - 16:23
Ça marche, tu n'en as pas toi-même alors c'est bon. ;)
Je m'en occupe bientôt !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum