-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hafiz, un homme de goût

Le 25/02/2019

Hafiz at-Tabarî

ft. Kotetsu Kaburagi | Tiger and Bunny | Altermondialiste | Technicien
icon1
icon2
Cuisiner c’est bien, manger c’est mieux

icon3

à savoir sur moi. Je suis né en Iran dans une famille de domestique qui est entrée au service du shah d’Iran. Je me suis rapidement intéressé à la cuisine et suivit un apprentissage assez long auprès du maitre-coq du Shah. Je ne sais pas comment je suis arrivé à Pallatine mais, si on ne m’y avait pas transféré, je serais sans doute mort. Je suis actuellement chef cuisinier dans le restaurant « Le voyage de la dégustation ». Je suis quelqu’un d’assez sympathique et je ne me fait que rarement des ennemis. Bien que les récents événements qui ont secoués Pallatine m’ont rendu plus méfiant vis-à-vis du système et des personnes. Cependant, je ne suis pas contre faire de nouvelles rencontres.

Manger, c’est bon pour la santé

mes rêves et ambitions. Mon but actuel est d’essayer d’un peu faire bouger les choses au sein de ma diaspora et aussi de Pallatine. Je ne souhaite plus être balloté par les vagues du changement. Je veux être acteur. Je veux rencontrer des gens. Leur parler. Les comprendre. Et essayer de faire avancer la situation globale de la ville.

mes passions et mes haines. Je vous ai dit que j’aime cuisiner ? À part ça, j’aime parler avec les gens et suis un grand amateur de blague. Je suis très bon pour écouter les gens. Par contre, je déteste les gens qui critiquent tout et n’importe quoi sans argumenter. Je déteste également me battre et je préfère parlementer plutôt que frapper un adversaire. Le mal inutile ne sert à rien.

le site et moi. J’essaie d’y être le plus actif possible en ce moment. Le but étant de me tenir au courant de tout ce qui arrive en ville pour essayer de rassembler des gens pour faire avancer les choses .



iconsicons icons icons
Earl WinchesterEarl Winchester
Lun 18 Mar 2019 - 22:20
Coucou Hafiz. Euh... Je ne sais pas si tu es au courant, mais comment dire... Je suis devenu Altermondialiste.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum