-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A la cherche d'un opposé ou d'un sauveur

Mar 13 Aoû 2019 - 15:40
Nom du personnage : Heather Anderson
Nombre de rp recherchés : 1 ou 2
Nombre de partenaires recherchés : 1, au minimum
Description brève du personnage :

Heather n'est pas une femme qui se lit toute suite d'amitié avec une personne. C'est une femme acharnée de travail qui pense que sa vie tourne autour de son métier de profileuse. Néanmoins, elle sait se montrer taquine dès qu'elle est attaché à une personne (ami de longue date ou membre de l'institut qui la fréquente assez souvent). Bien qu'on croit qu'elle est une sorte de robot, Heather possède deux défaut majeur : elle a toujours son bureau en désordre, vue de l'extérieur, et elle a une peur hystérique des araignées.

Contexte(s) possible(s) :
Les opposés : J'aimerais bien un rps avec une personne de l'institut opposé à Heather sur le système de rangement des dossiers. Ca sera marrant de commencer par ce début qui pourrait parfaitement tourner sur un autre sujet de votre choix.

Au secour ! Un danger publique : Comme dis précédemment, Heather à la phobie des araignées.  Donc, si elle en voit une, vous êtes sûre qu'elle vous appellera (si elle est chez elle ou ailleurs ) pour s'échapper de cette créature de quelques centimètres. Dans tous les cas, vous êtes arriver au pire moment pour la rencontrer, car vous deviendrez son sauveur.

Autres précisions : J'ai actuellement un rythme lent, je vous l'avoue. Je n'attends pas une réponse de plus de 500 mots ou un rps qui durent forcement plus de 1 à 2 pages. Tout ce qui m'importe, c'est qu'on s'amuse et forme une relation positive ou négative.

PS : Je recherche actuellement un partenaire dans l'institut, qui fera appelle à ses compétences assez souvant.[i]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum