-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

INONDATION (sujet de flood)

Mar 8 Mar 2016 - 22:05
Ça y est, on est à 666 messages. Malicieux
Mer 9 Mar 2016 - 2:20
plus maintenant, par contre, on a un van gogh qui vient de s'inscrire Agonise

et j'ai posté mon premier message rp, mais je suis trop fatiguée pour me relire ou faire ma mise en page de message, dans je vais remettre ça à demain en priant pour n'avoir pas écrit trop de conneries.
Mer 9 Mar 2016 - 10:23
Van Gogh. Agonise
Mer 9 Mar 2016 - 10:45
Van Gogh Tombe

Sinon pour changer j'ai encore fait un rêve avec les persos de mes forums, et cette nuit y'avait Noah Malicieux
Mer 9 Mar 2016 - 10:46
Tiens Van Gogh, c'est le premier artiste qui nous rejoint Malicieux (Encore un opportuniste Mwahaha )
Noah c'est pas bon signe ça, évite d'avoir une seconde personnalité  Timbré

Sinon je me permet de lancer un message à tous les membres. Certains d'entre nous font du JdR papier et certaines personnes (Noah et Seung pour ne pas les citer) ont eu l'idée d'organiser des jdr via ordinateur (Roll20 ou Skype).
Pour ma part je peux mejeuter du Naheulbeuk et tenter du Solomon Kane.
Si vous êtes intéresser envoyez moi un MP car je sais quel genre de carte je dois préparer (au passage, je fais de groupe entre 3 et 5 personne grand max mais je peux faire plusieurs groupes).
Bonne journée Cœur

EDIT: je contacterai les participants avant le jour dit pour créer les feuilles de personnages :D
Mer 9 Mar 2016 - 10:48
je disais ça pour rire je pensais pas que tu le ferais Hafiz t'es génial Tombe
Mer 9 Mar 2016 - 10:50
Merci Noah mais sache que maintenant tu es obligé de venir Malicieux
En plus, je ne rigole jamais sur ce genre de chose Mwahaha
Mer 9 Mar 2016 - 10:50
Je viendrais avec plaisir Malicieux Tant que c'est pas le mercredi car j'ai mes parties de pathfinder ce jour là Sceptique
Mer 9 Mar 2016 - 10:53
T'inquiètes pas pour ça, on s’arrangera avec ceux qui veulent. Malicieux
Mer 9 Mar 2016 - 10:56
Surtout que nous-même (Haf, Seung et moi) sommes pris le jeudi soir xD

Haf > Tu n'en as pas terminé avec les ressources de Star Wars ? ;w;
Mer 9 Mar 2016 - 10:58
Désolé Wil mais je me suis rendu compte que j'avais encore quelques difficultés pour certains aspects comme la fiche de Personnage ou les compétences et donc je veux pas que la partie soit naze à cause de cela. Brille
Dès que je peux, je reposterai sur le flood pour le dire Malicieux
Mer 9 Mar 2016 - 10:59
Tristesse Pleure

Mais tant pis, tu gères déjà avec Naheulbeuk *w*
Mer 9 Mar 2016 - 12:39
Pour ma part ce n'est pas possible hors week-end, ma connexion en semaine n'est pas assez stable pour cela. Malicieux
J'ai envie de dire que c'est ouvert aussi à ceux qui n'en ont jamais fait, au cas où, donc si vous avez de vous lancer, c'est le moment. Mwahaha
Mer 9 Mar 2016 - 12:44
Seung a absolument raison. merci d'avoir corrigé cet oubli malencontreux de ma part Malicieux
Mer 9 Mar 2016 - 16:50
Les dernières réponses dans les trois zones de Pallatine sont de moi, j'aime voir mon avatar dominer la ville Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum