-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

INONDATION (sujet de flood)

Mer 9 Mar 2016 - 17:13
Ca va l'égo, sinon ?

Et dire que sous peu, tu vas t'attaquer à la zone agricole grâce à moi Malicieux

Noah va dominer le monde, c'est officiel -->

Mer 9 Mar 2016 - 17:17
Wilhelm König a écrit:Ca va l'égo, sinon ?

Et dire que sous peu, tu vas t'attaquer à la zone agricole grâce à moi Malicieux

Noah va dominer le monde, c'est officiel -->


*masse ses chevilles* Oui pourquoi Malicieux


Oh non tu as découvert mon plan secret Malicieux
Mer 9 Mar 2016 - 17:39
Je me serais bien proposée pour le JdR mais je ne sais absolument pas comment ça fonctionne du coup je ne me propose que si vous avez la patience de m'expliquer ou de me renvoyer vers un lien qui en explique au moins les bases. What a Face
Mer 9 Mar 2016 - 17:49
T'inquiètes donc pas pour ça, j'ai tout mon temps pour les explications Malicieux
Mer 9 Mar 2016 - 18:03
Merci Hafiz tu es vraiment trop bon. Malicieux
Dim 13 Mar 2016 - 0:15
on est 34, y'a plein de nouveaux **

je n'ai qu'une chose à vous dire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dim 13 Mar 2016 - 10:28
SHU J'APPROUVE ce gif est une merveille qui mériterait de se trouver sur la page d'accueil. Malicieux
Dim 13 Mar 2016 - 10:56
Magnifique. Bave
Dim 13 Mar 2016 - 13:02
n'est-ce pas Malicieux

cette nuit j'ai encore fait un rêve génial, j'aurais voulu ne pas me réveiller pour connaître la suite omg
j'étais dans une vieille maison et je faisais des réserves pour la fin du monde, mais les autres survivants, ces abrutis, n'arrêtaient pas d'ouvrir les fenêtres quand je leur disais de les barricader, du coup je suis allée à l'étage m'enfermer dans la salle de bain
une détonation nucléaire plus tard, je redescends, et finalement ils m'ont écouté et ont survécu, je donne des consignes, tout ça
des zombies arrivent, je sauve des gens, je me fais mordre, mais avant de me transformer en zombie je les poutre tous (les zombies, pas les gens)
y'a un hélico qui arrive et sauve la seule meuf qui a survécu à l'invasion de zombie
et moi je reste tout seul sur le toit comme un con avec mes potes décomposés Mort de rire
Dim 13 Mar 2016 - 13:10
j'ai mal au ventre ;;

shu --> déjà, j'ai ris. ensuite, j'adore les rêves de zombies Brille
mes préférés c'est quand j'en suis une mais que je peux encore réfléchir un minimum.
t'as pas regardé TWD ou un truc du genre pour faire un rêve comme ça? Malicieux
Dim 13 Mar 2016 - 14:44
*tend un cachet à Kenny*
J'me pose la même question. Malicieux
Dim 13 Mar 2016 - 14:50
merci hermano ♡
Mer 16 Mar 2016 - 18:24
je voulais écrire aux bureaux mais trop de boulot au final...
c'est décidé, demain je fous rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ven 18 Mar 2016 - 17:53
Et de 1000 messages. Youpi
Ven 18 Mar 2016 - 18:42
Han. Tombe
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum