Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

.Cam.

Le 09/08/2016

Cameron Abaddon

ft. Yata Misaki | K | Altermondialiste | Jeune membre
icon1
icon2
I'm worried 'bout the future, ain't fuckin' with the past

icon3

Tranche de vie. Abandonné par ses parents, recueilli par un montagnard, livré à lui-même dès ses sept ans, Cam est un gamin paumé. Récupéré par les Alters à treize ans, ce gosse des rues hargneux, adolescent turbulent et féroce, ne s’est jamais assagi. Il mord, jure et rend les coups au centuple tout en étant, étrangement, un garçon curieux et vif d’esprit, bien que l’énergie de son caractère sert en majorité à se rebeller. Contre l’ordre, l’autorité, les adultes. Contre les mensonges – même s’il en balance volontiers –, le capitalisme à outrance et l’endormissement des consciences. Il crie sa haine pour camoufler sa peur, brise les règles pour étouffer l’ennui. D’aucuns disent qu’il ne sait pas ce qu’il fait ni où il va. Et quand bien même ce serait vrai, il s'en fout.

Never growing up, you know it's just the way I do it

Aspirations. À la liberté. À l’indépendance. À un sens, qu’importe lequel, une direction juste, une trajectoire qui vaille.  

Aime : Nergüi, les explorations urbaines, les soirs d’orage, le skate, l’atmosphère des révoltes, les trucs qui craquent et frapper.
Déteste : Les règlements, les donneurs de leçons, les interdits, ceux qui le dénigrent et les moutons obéissants, l’échec et les mollusques.

Chronosrep.net. Danger 2.0. Une machine d'aliénation à éviter dans la mesure du possible.

icon4


icons
InvitéAnonymous
Jeu 11 Aoû 2016 - 1:05
âme en détresse, suffoquant dans l'étroitesse d'un chemin qu'on lui traçait. pauvre enfant ne trouvant comme satisfaction que la maigre portion de crackers de sésame dont on le récompensait. °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° T'es vraiment un gosse rebelle, Cam. t'inquiète. c'est juste la crise d'adolescence. bientôt ça sera la saison des amours. puis, tu seras un adulte avec un peu de chance. ( ◞・౪・)
AeonAeon
Lun 10 Avr 2017 - 19:28
Bonjour Cameron Abaddon,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre derrière le musée de Saint-Juré le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que si tu ne viens pas, nous kidnapperons Nergüi...

[Lien vers le sujet]
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum