Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Intrigue #2 : [Sujet Commun 1] Préservez la nature !

Lun 24 Oct 2016 - 20:43
Le membre 'Cameron Abaddon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 1] Préservez la nature ! - Page 3 161002101536328128
Mer 26 Oct 2016 - 21:28
Altermondialistes : 345
    Iwasaki-rengô : 145



La batte frappa, atteignant sa cible avec justesse. Tobias poussa un cri rauque – un cri de douleur animale. Le coup avait secoué ses os – il avait l'impression qu'on venait de le projeter dans une machine à laver infernale. Par pur instinct l'Autrichien porta ses mains au-dessus de sa tête pour se protéger d'un éventuel coup. Du coin de l’œil il aperçut son allié coréen mener sa propre danse, se mouvant au sein de ce combat tel un poisson dans l'eau.

« Pourquoi ? » Le hurlement s'adressait à tous et à personne en même temps. « Pourquoi doit-on se battre ? »

Un adversaire qu'il n'avait pas aperçu tenta de le saisir. Tobias se recula en arrière, d'un bond, évitant de justesse le coup de poing qui lui était porté. Son coude frappa le creux du bras tendu pour déstabiliser l'ennemi, tenter de se saisir de l'arme qu'il portait – une barre de fer.
Mer 26 Oct 2016 - 21:28
Le membre 'Tobias Gehring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 1] Préservez la nature ! - Page 3 161002101714894449
Ven 28 Oct 2016 - 22:45
Altermondialistes : 320
   Iwasaki-rengô : 145

Naga s'était débarrassé de son adversaire premier adversaire grâce au taser avant de s'éloigner rapidement du deuxième, pris en charge par un autre Altermondialiste qui brûlait lui aussi d'en découdre. Un corps par terre, c'était plutôt pas mal, et si Naga se souvenait bien, il avait déjà abattu quatre adversaires sans les tuer. Un exploit de pacifisme comme on en voyait peu souvent.
Mais les choses allaient changer.
Hwang l'avait vu.
Il devait s'en douter : sa taille assez grande et ses cheveux tout blancs le rendaient plutôt reconnaissable, bien plus que le petit Coréen que les traits physiques contribuaient à camoufler. Au contraire, l'énergie guerrière exceptionnelle qu'il émettait le mettait clairement en avant. Petit, mais puissant.
Et Naga se souvint de ce jour où ils s'étaient disputés une peluche.
De la non-violence qu'il avait proférée ce jour-là.
Et qu'il allait à présent allègrement briser.
Pour la bonne cause.
Excuse-moi de t'avoir trompé, Hwang, les circonstances sont différentes, et moi aussi.
Un dernier ennemi, dernier obstacle sur leur route, fut abattu par le petit Coréen, laissant le champ libre à leurs retrouvailles. En cet instant, Naga n'aurait laissé personne se mettre en travers de sa route, pas même un Altermondialiste, pas même Cameron qu'il ne distinguait plus vraiment mais qu'il irait rejoindre dès qu'il aurait réglé le problème Seung Joo Hwang.
Comme un fait exprès, la mêlée s'était assez éclaircie autour d'eux, comme pour leur laisser la place de s'affronter en paix. Naga en serait reconnaissant plus tard. Baissant le regard sur son formidable adversaire, il lui adressa un sourire doux et triste, pour lui faire comprendre qu'il aurait préféré ne pas avoir à l'affronter alors que, soyons honnête, il n'attendait que cela, Naga, de rétamer le petit Seung Joo.

« Bonjour. » déclara-t-il avec douceur.

Son taser tomba au sol. Signe qu'il allait abandonner le combat ? Pas du tout. Il allait simplement s'en prendre directement à Hwang, et le taser l'encombrerait plus qu'autre chose. S'il le touchait avec, le yakuza serait immédiatement hors de combat, ce qui n'avait pas le moindre intérêt. Sans compter qu'il serait traité de lâche, ce dont il n'avait pas envie.
S'il voulait être respecté de Hwang, il fallait frapper un bon coup.
Si vous voyez ce que je veux dire.

HRP:
Ven 28 Oct 2016 - 22:45
Le membre 'Naga Umiaktorvik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 1] Préservez la nature ! - Page 3 161002102105245101
Sam 29 Oct 2016 - 16:38
Altermondialistes : 320
   Iwasaki-rengô : 145

Puisque les choses semblent toujours sous contrôle du côté de son allié de fortune, Seung Joo décide de se concentrer uniquement sur Naga. Le jeune homme n'est désormais plus très loin, il lui suffit donc d'avancer. Seung Joo a envie d'en découvre. La dernière fois, l'Inuit a dit non, arguant sa petite taille qui ferait de lui un enfant fragile ; rien que cette idée fait grincer les dents du Coréen. Cette fois, il ne pourra plus se défiler, et l'attaquant compte bien lui prouver qu'il est plus fort que lui. Et lui montrer, par la même occasion, que Naga est juste un lâche, qui cherche juste à éviter le combat quand il peut le faire. Il sent un sourire étirer ses lèvres.
Naga le salue, aussi Seung Joo répond-t-il : « Bonjour. » Il y a presque de la chaleur dans sa voix. On pourrait croire qu'il est sincèrement heureux de le revoir, rien à voir avec l'agrément de sa présence cependant. Lorsque l'altermondialiste fait tomber son taser, le jeune voyou se tient prêt. C'est pour cela qu'il peut esquiver le coup de poing porté par Naga avec une facilité déconcertante. Son sourire s'agrandit.
« Allons, c'est tout ce que tu as dans le ventre ? » : se moque-t-il avant de répliquer.
Sam 29 Oct 2016 - 16:38
Le membre 'Seung Joo Hwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 1] Préservez la nature ! - Page 3 161002101617493259
Sam 29 Oct 2016 - 19:20
Altermondialistes : 270
   Iwasaki-rengô : 145

Tu n'aimes guère frapper les gens, en fait. C'est beaucoup moins impressionnant qu'une volée de graviers, qu'une explosion de verre ; ça hurle sans fracas, ça se tord sans se briser. Parfait exemple du blond en face de toi. Qu'est-ce qu'il te chante ainsi, avec ses airs de poète pacifiste en pleine Bérézina ? Ne s'est-il donc pas aperçu que vous êtes en guerre et que ce sont eux les ennemis ? Que vous n'avez rien demandé et qu'ils se sont imposés sur votre territoire ? Encore un qui a mal choisi son camp. Ou qui n'a pas lu les petites lignes au bas de la déclaration des belligérants.
« J'rêve ! C'est vous qu'êtes venus chercher la merde ! » répliques-tu férocement alors qu'il manque de se faire happer par un de tes alliés. Une occasion ratée de le remettre à sa place. Enfin, tu penses cela, mais tu ferais mieux d'assurer tes arrières aussi, car à cet instant un mec déboule des fourrés et te chope pour te plaquer au sol avec un grognement étouffé – dans ta chute, tu perds ton arme qui s'en va rouler non loin. Moins choqué qu'énervé, et tout en gigotant pour te rétablir, tu attrapes une poignée de terre avec la ferme intention de la faire manger à ton assaillant. Par les yeux, au besoin.
Ensuite, la vraie merde commencera.
Sam 29 Oct 2016 - 19:20
Le membre 'Cameron Abaddon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 1] Préservez la nature ! - Page 3 161002102105245101
Sam 29 Oct 2016 - 20:24
Altermondialistes : 270
   Iwasaki-rengô : 145

La barre de fer chuta à ses pieds. Se baissant Tobias l'agrippa fermement prêt à répliquer par un coup à son ancien propriétaire s'il le réclamait. Mais l'homme avait disparu, happé par la foule qui s'écartait pour laisser place à deux hommes, deux gladiateurs jetés au sein d'une arène. L'Autrichien leur jeta un bref coup d’œil, sentant qu'il n'avait nul droit de s'immiscer au sein de ce duel. Quelque chose se jouait entre ces deux hommes, quelque chose qui ne le regardait pas.

Le roux qui lui avait brisé le nez le héla – provocation en réponse à son propre cri. Ce conflit n'avait aucun sens, ou ce sens échappait à Tobias. L'Autrichien voulut s'attaquer au roux, lui faire ravaler ses paroles, renverser le cours de la bataille. Il était noyé jusqu'au cou dans cette violence, alors autant participer à la danse. Mais un Altermondialiste, une femme, vint à sa rencontre. À son poing brillait une lame – un couteau. La barre de fer vint à sa rencontre pour projeter l'arme, la faire dévier de sa course.
Sam 29 Oct 2016 - 20:24
Le membre 'Tobias Gehring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 1] Préservez la nature ! - Page 3 161002101536328128
Mar 1 Nov 2016 - 11:50
Altermondialistes : 195
   Iwasaki-rengô : 145

Naga se planta lamentablement avec son coup de poing : Hwang n'eut aucun mal à l'esquiver d'un geste souple et expert. Naga serra les dents : il manquait manifestement un peu de pratique, puisque cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de jouer des poings. Le petit Coréen se moqua allègrement de lui avant de répliquer : Naga pensait mériter parfaitement cette raillerie. Après lui avoir affirmé qu'il n'aimait pas se battre contre plus petit que lui, se faire rétamer au moment où il se décidait à attaquer était non seulement ironique, mais également contre-productif. En cet instant, Naga se dit qu'il avait eu tort de vouloir régler ses torts par la violence. Il n'était pas forcément capable de gagner, et cette faiblesse risquait de se retourner contre lui, en fin de compte.
Bordel. Se faire battre par plus petit que soi. Il y avait de quoi avoir honte. Hwang était petit comme un enfant. Sa musculature n'était même pas particulièrement développée et pourtant, Naga avait l'impression que si le Coréen s'y mettait sérieusement, il pouvait le mettre à terre en une dizaine de secondes. Voire même.
Le coup le cueillit sous la mâchoire, fort, mais pas assez pour le mettre hors jeu. Les seize centimètres de plus de Naga étaient tout de même un petit avantage, même si l'Inuit ne se faisait pas trop d'illusions non plus. Il était urgent de s'affirmer dans ce combat et de montrer qu'il n'était pas faible. Crachant par terre avec toute l'arrogance dont il était capable, Naga fit celui qui n'était pas impressionné :

« Je pourrais te retourner le compliment, tu n'as pas beaucoup de force quand même... »

Alors que sa mâchoire lui faisait tout de même mal. Sans attendre, Naga dirigea un coup de poing vers Hwang. Il aurait bien voulu atteindre le ventre, mais il n'était pas certain de pouvoir descendre aussi bas...

hrp:
Mar 1 Nov 2016 - 11:50
Le membre 'Naga Umiaktorvik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 1] Préservez la nature ! - Page 3 161002101325422778
Mar 1 Nov 2016 - 12:35
Altermondialistes : 195
   Iwasaki-rengô : 145

Seung Joo commence à perdre conscience de ce qui se passe autour de lui ; de nouveaux altermondialistes surviennent, des alliés se portent à leur rencontre, et lui doit donner une bonne leçon à Naga, lui prouver qu'il n'est pas faible. C'est vital. Et sa première attaque cueille Naga à la mâchoire, suffisant pour lui faire mal mais, hélas, Seung Joo se rend compte qu'il n'a pas assez bien levé le poing. Pourtant, il a l'habitude de se battre contre d'autres personnes plus grandes que lui, il sait qu'il doit monter plus haut. Il ne comprend pas trop la raison de cette erreur ; à tous les coups, c'est parce qu'il n'a pas son Knut avec lui. Il va devoir se débrouiller, pourtant.
Naga lui fait remarquer qu'il manque de force, et Seung Joo réprime à peine un son d'agacement. Il est capable de voir ce que l'Inuit compte faire, et il lui est assez facile de se reculer pour éviter le poing qui se dirige vers son ventre, et ne rencontre que le vide. Il profite de ce moment d'inattention pour monter le genou et tenter de donner un coup de jambe dans le bras tendu vers lui. En espérant qu'il vise bien, cette fois.
Mar 1 Nov 2016 - 12:35
Le membre 'Seung Joo Hwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Offensives Iwasaki' :
Intrigue #2 : [Sujet Commun 1] Préservez la nature ! - Page 3 161002101442943120
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum