-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nikolai • [100%]

Sam 5 Mar 2016 - 22:13
Nikolai

Nikolai Voldanov

feat Raiden | Metal Gear Rising : Revengeance

Caractère

Nikolai

Histoire



— Néo-URSS, 2048-2075 —


Nikolai naît en février 2048, à Ivanovo en Néo-URSS. Fils unique d'une famille assez modeste, il grandit entouré par des parents aimants et bons, dont le travail n'a jamais permis à Nikolai de faire de grandes études. Le jeune homme s'est très vite tourné vers des activités extra-scolaire telles que les arts martiaux et autres sports de combat pour palier à l'ennui de son quotidien et de ses camarades de classe qu'il jugeait trop immatures pour le comprendre. On le prenait souvent à rêvasser dans son propre monde, un monde qu'il s'était construit en s'imaginant être le plus fort, le plus dominant. Une utopie qu'il espérait atteindre un jour, sans jamais y parvenir.

En grandissant, il se fait rebelle et avide d'indépendance, ce qui le pousse à quitter sa famille avec qui il se retrouvait souvent en conflit aussitôt qu'il le pu : à l'âge de seulement vingt ans, Nikolai quitte le cocon familial pour trouver un travail à la capitale et assumer pleinement la personne qu'il est devenu avec le temps. Après des débuts difficiles et un temps d'adaptation assez long, il parvient à enchaîner les petits boulots et à s'installer en collocation avec des gens de son âge, certains étrangers. Cela lui permet non seulement de se maintenir à un niveau de vie raisonnable et de se créer des contacts dans une immense ville qu'il ne connaît que très peu.

Sa vie s'annonçait aussi monotone que celle de ses semblables jusqu'à ce qu'elle soit bouleversée par un évènement qui, à nos yeux, nous semblerait tout à fait normal : s'il y a bien un point que Nikolai a du mal à assumer, c'est sa sexualité. Être homosexuel en Néo-URSS n'est pas chose commune, se revendiquer appartenir à la communauté LGBT encore moins. Invité lors d'un road-trip avec ses colocataires jusqu'à Saint-Pétersbourg pour y célébrer une manifestation visant à faire changer les mentalités sur l'homosexualité, il y prend part à contre-coeur et est victime d'une arrestation après une intervention policière.    

Alors qu'il se croit condamné à de longues années de prison, il est finalement transféré dans un laboratoire de scientifiques Russe où ont lieu des opérations visant à améliorer les hommes pour en faire des soldats plus résistants que ceux travaillant pour l'armée. Dés lors, il se voit au centre de plusieurs expérimentations qui rencontrent un franc succès et après de longs mois de recherches et d'opérations effectuées à même son corps de jeune homme d'une vingtaine d'année, Nikolai devient ce qu'on appeler un cyborg : un être humain greffé de membres bioniques. Bien qu'une grande partie de son corps reste vierge de toute intervention chiurgicale, ses bras ainsi que ses jambes ont été quant à eux remplacés par des prothèses qui lui prodiguent d'excellentes capacités en matière de force, de vitesse et bien entendu de précision.

La première chose qui frappe Nikolai en découvrant la nouvelle enveloppe "métallique" que la science lui a gracieusement offert, c'est de réaliser à quel point il est devenu plus fort, plus résistants, capables de choses que le commun des mortels est incapable de faire. Une certaine fierté monte en lui alors qu'il se rappelle de ce monde dont il avait tant rêvé, celui où il était supérieur aux autres en tout point, cette fameuse utopie qui lui tendait les bras désormais. C'est en 2076 qu'après s'être adapté à son nouveau corps qu'il entre dans la brigade de surveillance du laboratoire. Une nouvelle vie semble s'offrir à lui et très rapidement, ses proches n'entendent plus parler de lui : pas même ses parents, dont il se moque, ni ses "amis" avec qui il n'a jamais réellement voulu tisser de lien. Fier du chemin qu'il a parcouru et de ce qu'il a accompli, il en devient presque arrogant.

Peu de temps après sa mutation au sein de la brigade de surveillance, une de ses missions de surveillance dérape alors qu'un groupe armé du service des renseignements extérieurs s'en prend au laboratoire dans l'optique de le démanteler et de faire condamner les scientifiques travaillant pour ce dernier. Le soldat se retrouve dans une position désavantageuse lorsque plusieurs de ses collègues sont blessés ou tués et qu'il se retrouve lui-même mortellement touché. Fort heureusement, la situation se renverse et Nikolai se retrouve victorieux suite à l'assaut du SVR. Il pense que malgré ses efforts, il est sur le point d'y perdre la vie, cette dernière chose qui le rattache à l'être humain lorsque le laboratoire se charge de le soigner avant qu'il ne quitte ce futur alternatif pour un monde nouveau, un lieu totalement étranger à ses yeux.

— Pallatine, 2015 —


En effet, c'est dans une tout autre réalité que Nikolai est emporté quelques jours après qu'il soit remis sur pieds. Sans réellement le comprendre, il a été transféré dans une ville appelée Pallatine, où il apprend l'existence d'un homme qui serait à l'origine de son arrivée ici. Son nom ? Al Capone. Forcé de rester à l'Institut qui l'accueille pendant une semaine, il n'a pas la chance d'entrer en contact avec cet homme pour lui exprimer sa gratitude. Pensant avoir été transféré dans un autre laboratoire, il ne refuse pas d'être repris en charge et examiné, bien qu'il se doute que quelque chose cloche, quelque chose est réellement différent de l'endroit où il se trouvait avant.

Aussitôt après être sorti de l'Institut, il est directement contacté par des hommes travaillant pour son bienfaiteur. Il rencontre ce dernier qui lui propose de travailler sous ses ordres, ce qu'il ne se voit pas de lui refuser, sachant parfaitement que s'il est encore vivant et ici, c'est grâce à lui. Nikolai devient ainsi l'homme de main d'Al Capone, le parrain des Gangsters de Pallatine, chargé d'assassiner quiconque osera se mettre en travers de sa route.

Aemilia, jeune demoiselle d'un certain âge. Je suis légèrement tombée amoureuse du prédéfini, j'espère vraiment qu'il saura vous satisfaire sinon je me corrigerais ! Mis à part ça je suis passionnée de jeux vidéo et écrire cette fiche m'a sérieusement donné envie de rejouer à MGR:R haha.

Sam 5 Mar 2016 - 22:19
PREUM. Cœur

Déjà ce personnage je l'attendais avec une impatience inimaginable. Youpi
Je suis tellement contente qu'il tombe dans une plume qui, certes, est descriptive, mais fraîche. Ça s'écrit bien, ça se lit bien, pour une histoire dans ce style, je trouve que ça colle bien. Son caractère me fait mourir de plaisir (je te demande un lien, un lien, un lien, blblbl) et j'ai déjà hâte qu'on te valide afin de voir cet assassin sur le terrain.

J'aime les apports que tu as fait à l'histoire. J'adore. J'adore.

Bienvenue avec amour. Cœur Cœur

Et en plus t'aime les jeux vidéos. Épouse-moi. /meurs
Sam 5 Mar 2016 - 22:21
Coucou et bienvenue sur le forum.
Je voulais moi aussi faire l'éloge de ta fiche mais je suis arrivée trop tard et ma verbe n'est pas aussi développé que celle de Thomas Pleure
Je me contente alors de te dire bonne chancee Malicieux
Sam 5 Mar 2016 - 22:27
Ce prédéfini était parfait mais tu le rends encore plus parfait, je crois. Le voir débarquer est comme un rêve. Comme le dit Thomas, c'est descriptif mais c'est surtout très fluide, et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.
Je laisse l'honneur à Naga de s'occuper de toi, mais bon sang, j'ai envie d'un lien, je bave sur toi là. Bave Pleure
Sam 5 Mar 2016 - 22:29
*tue Thomas, Hafiz et Seung Joo pour avoir posté avant moi sur cette fiche*

Les gens pourront te dire à quel point j'ai défailli Tombe  quand j'ai vu que tu tentais ce prédéfini, que tu t'inscrivais, et qu'en plus ta fiche était finie. J'avoue que j'aime énormément ton style, un peu journalistique, je trouve qu'il correspond très bien à un personnage qui n'est pas censé avoir d'émotions. Brille En plus de cela, tu t'es très bien approprié l'histoire, tu en as fait quelque chose de très logique, très cohérent, bref, tu as vraiment donné vie à ce personnage.

Je ramène le compte PNJ tout de suite pour te valider. ♥️
Sam 5 Mar 2016 - 22:31
Oh mon dieu, oh mon dieu, j'hyperventile devant vos messages ;_;. Je sais pas quoi dire à part merci beaucoup ?? Brille Mon petit coeur bat très fort en lisant vos messages ohohoh, vous êtes mignons comme tout ;v;.
Sam 5 Mar 2016 - 22:32
Je t'aime déjà.  Cœur  Bienvenue chez les gangsters.

Nikolai Vodanov

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Sam 5 Mar 2016 - 22:36
Hafiz je suis pas d'accord. D8
Tu as une bonne verve. Bave

Huhuhuhu Naga faut être plus vite. Malicieux (j'accepte la sentence)

Bravo pour ta validation éclair, t'es un Lucky Luke des fiches ! Cœur

edit : T'as un avatar bandant blblbl.
Sam 5 Mar 2016 - 22:39
Merci encore I love you ! Et oui, validée plus vite que mon ombré héhéhé. Un de mes petits talents, si je puis me permettre. Mwahaha
Sam 5 Mar 2016 - 22:43
Merci de m'avoir corriger Thomas, je me trompe à chaque fois que j'écris ça et pourtant on me l'a souvent dit Pleure
Sam 5 Mar 2016 - 22:50
Je trouve ça adorable. /meurs

Fait plaisir. :3 Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum