-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nikolai Vodanov ▬ en cours

Ven 24 Juin 2016 - 18:05
Nikolai

Nikolai Vodanov

feat Raiden  | Metal Gear

Caractère

Nikolai

Histoire

Insérer l'histoire ici

Enchantée de faire votre connaissance, moi c'est Delphine. Mais vous pouvez m'appeler la Fouine, ça sera très bien.
J'ai 25 ans piges, toutes mes dents, pas un seul cheveux blanc et je suis arrivée ici par l'un de vos partenaires, mais je ne saurais vous dire lequel XD ouais, je vous ai enregistré dans mes favoris pour ne pas vous perdre hihi ♥

Alors sinon, je serais présente plus ou moins la semaine (je viens d'être maman donc voilà, c'est un rythme assez particulier) et très peu le week-end. Mais ne vous faites aucun souci, je ne partirais pas à la première difficulté ;)

Voilà, au plaisir de venir jouer l'assassin avec vous ♥

Ven 24 Juin 2016 - 18:32
Une jeune maman, mais quel courage. Félicitations d'ailleurs. ♥
C'est un excellent choix de prédéfini que tu as fait là, franchement, Nikolai est tellement merveilleux je trouve. Brille Naga s'occupera bien de toi, promis.
Bienvenue donc, et au plaisir de te voir parmi nous quand ton bébé te laissera tranquille bien sûr. Cœur
Ven 24 Juin 2016 - 18:35
Coucou Nikolai et bienvenue Malicieux
Félicitation pour ta maternité Brille
Surtout bonne chance pour ta fiche Héros
Ven 24 Juin 2016 - 18:36
Du courage, il en faut oui. Surtout face à cette  foutue chaleur XD Et merci tout pleiiiin!

J'ai adoré de suite quand j'ai commencé à lire sa fiche, et quand j'ai un coup de coeur... Cœur
Je m'occuperai bien de le bichonner, surtout que c'est une première pour moi de jouer un personnage comme ça Cool on va bien s'amuser fufufu ...

Bah ma choupinette n'est pas trop embêtante, mais avec cette chaleur c'est dur pour elle  Brille brefouille je m'attaque à cette fiche dans la soirée ;)

EDIT: j'adore être félicitée ;) alors merciiiiiiiiiiiiiiiii Cœur
Ven 24 Juin 2016 - 19:16
Déjà, félicitations pour le bébé. I love you Tu as un très joli prénom d'ailleurs.
Et puis un coup de coeur, woaw, si je m'attendais à lire ça. Ça me fait très plaisir à lire. J'ai hâte de voir le résultat, mais comme l'a dit Sneug, tu peux me harceler si besoin (et même si pas besoin, j'aime bien recevoir des mps Malicieux )
Et oui, surtout, amuse-toi. I love you
Ven 24 Juin 2016 - 19:33
Merci c'est gentil, que ce soit pour ma choupinette d'amour ou pour mon prénom *câlin* Cœur

Pour tout te dire, c'est assez rare lorsque je prends un prédéfini. En général, j'ai une idée de ce que je veux faire comme personnage. J'avais donc une idée derrière la tête et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai jeté un coup d'oeil aux prédéfinis pour voir si mon "idée" n'avait pas été prise. Et quand j'ai vu Nikolai, j'ai accroché de suite!

Bref, c'est un très bon personnage qui sera intéressant à interpréter :)

Et ne t'inquiètes pas, si j'ai des questions je viendrais te harceler Nikolai Vodanov ▬ en cours 2038183076

Ven 24 Juin 2016 - 21:02
Jeune maman bienvenue à toi Cœur
Félicitation pour le petit bambin!! (s'appelle-t-il max la menace par hasard?)
autrement dit, je te souhaite bonne chance pour ta fiche &
on se recroisera sûrement sous peu en RP vu la belle couleur choisi pour ta fiche Bave Bave
Ven 24 Juin 2016 - 23:38
Thanks Max Cœur

Non, ce n'est pas Max son p'tit prénom :) C'est Léa. Qui a fait un petit sourire quand j'ai lu à voix haute ton commentaire ;)

On se verra sous peu en rp en effet. en attendant que ce cher Nikolai soit opérationnel, j'vais aller assassiner quelques vilains qui trainent. Si vous avez une liste de personne à zigouiller, c'est maintenant ou jamais Youpi
Ven 24 Juin 2016 - 23:45
UN NIKOLAI OHLALAAAA
bon il y a encore rien
mais ça poutre ok
sur ce, ta fille a le même prénom que moi
je te propose un pacte de fille adoptive sur le forum
Bienvenue iiih ♥
Sam 25 Juin 2016 - 21:22
une maman ahhhhh je sais pas pourquoi j'me sens tellement jeune d'un coup
sinon welcome niko, t'as pris un prédéf de ouf tu sais
bon courage pour ta fiche et plein de love <3
Lun 27 Juin 2016 - 10:19
Gngn félicitations pour la naissance ♥
Et bienvenue ! J'approuve le choix de prédéfini **
Sam 9 Juil 2016 - 0:27
Olà mi amigos!

Le délai est maintenant écoulé ! Où en es-tu?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum