Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ARDOISE en cours

Mar 12 Avr 2016 - 18:44
Ardoise

Ardoise Onis

feat Kate Bishop (Hawkeye) | Avengers

Caractère

Ardoise

Histoire

Insérer l'histoire ici



Moi c'est coco' je débarque sur le forum pour la toute première fois avec une idée bien précise de mon personnage. J’espère en tout cas qu'il vous plaira :) Dans la vie j'ai vingt ans et je suis passionnée de tout ce qui touche à l'univers du Jeux vidéos donc n'hésitez pas à venir en discuter. J'aime beaucoup Enki Bilal et Gustav Klimt. Et Ardoise m'a été énormément inspirée de l’héroïne de Mirror's Edge, donc si vous y avez joués vous pouvez imaginer mon personnage à sa place (mais peut être en plus délurée) (J'ai toujours trouvée le caractère de faith assez fade :/).
Des bisous partout ♡

Mar 12 Avr 2016 - 18:50
Par où commencer ?
Par son appartenance aux Altermondialistes, son avatar superbe ou son métier que j'adore ? Tombe
Je ne sais pas trop, mais tu me touches en plein cœur, un véritable one shot pour le coup. Merci. I love you

En tout cas, bienvenue. Cœur
Mar 12 Avr 2016 - 18:51
bienvenue ardoise!!!!
avant que les autres te préviennent de ma grandeur je viens me présenter par moi-même Malicieux

malheureusement j'ai pas beaucoup de connaissance niveau jeu, j'suis du genre old fashion avec ma gamecube et mon jeu harvest moon krr

en espérant que tu te plaises ici & aussi chouette d'avoir pris les alter ils sont en manque les pauvres Mwahaha

EDIT: NAGA SALETÉ TU MAS COUPEY
Mar 12 Avr 2016 - 18:59
Quand j'aurai mon triple compte altermondialiste, je veux à tout prix un lien cool avec Ardoise.
Tout est parfait, le groupe, le parkour, l'avatar, son style vestimentaire, le nom, j'ai rarement autant de feels en voyant un personnage comme ça mais là. Tombe Non je ne te mets pas la pression.
BIENVENUE et bonne chance pour ta future merveilleuse fiche. Cœur
Mar 12 Avr 2016 - 19:06
Seung Joo Hwang a écrit:Tout est parfait, le groupe, le parkour, l'avatar, son style vestimentaire, le nom, j'ai rarement autant de feels en voyant un personnage comme ça mais là. Tombe  
en plus t'aime les jeux vidéos Agonise
bref bienvenue et bon courage pour cette fiche Cœur j'ai bien hâte de voir la suite !
Mar 12 Avr 2016 - 19:08
ton personnage me semble tellement original, j'aime.
je m'attendais pas à lire "parkour" c'est assez atypique.
mais j'adhère
PARCE QUE MIRROR'S EDGE Tombe
et tu m'apprendras à grimper les murs
& puis bienvenue & bon courage Cœur
Mar 12 Avr 2016 - 19:25
Oh il a l'air cool ce personnage Oh

Bienvenue !
Mar 12 Avr 2016 - 19:50
mirror's edge est tellement cool ♥ (mais on est d'accord, faith voilà  Sceptique )
Le parkour c'est cool aussi iiih mais ça fait mal
Bienvenue ♥
Mar 12 Avr 2016 - 19:58
Bonjour et bienvenue <3

Une Altermondialiste, c'est cool *w*

Ton début de fiche promet en tout cas, j'ai hâte de voir la suite Cœur Cœur

Et je n'ajoute rien à ce que mes VDDs ont dit parce qu'ils résument parfaitement ma pensée
Mar 12 Avr 2016 - 20:05
je sens que ton personnage va me plaire Malicieux
à quoi tu joues en ce moment ? (oui je commence déjà le monopolisage de conversation sur la fiche et alors (oui ce mot n'existe pas et alors))

mais surtout...

ARDOISE en cours 200w

BIENVENUE
Mar 12 Avr 2016 - 21:01
OH MAIS OH OH.
Vous êtes adorables.
Ardoise est une idée de personnage que j'ai depuis assez longtemps, bon je le met pas totalement comme je l’imaginais parce qu'il faut rester logique avec la trame scénaristique du forum. mais voilà, si le début vous plait alors je suis ravie ! ♥️

Naga ; tu me remercies, carrément ? xDD Hé bah.

Maxence ; mais chacun sa façon d'aimer les jeux vidéos, la game cube c'est aussi un peu le support de mario 64, pokemon stadium (ah non ça c'est la 64) (d'ailleurs j'étais une vraie b*** à ce jeu) et Rayman 3 (bon j'avoue moi c'était sur PC) (donc en clair la Game Cube je jouais qu'a Mario Kart) :)
et oui j'avais vu que les alters étaient seuls, j'ai eu pitié Mwahaha

Seung ; viens me voir quand tu le feras du coup !

Cassandra ; oui j'aime beaucoup les jeux vidéos, enfin bon j'ai une préférence pour ceux de la playstation, mais voilà Agonise
d'ailleurs persona ♥️ faut que je joue à labyrinthe je l'ai acheté mais j'ai commencé à peine. un jour !

Seith ; en vrai je suis nulle aux parkours, je suis pas assez agile Malicieux

Kristina ; le tien aussi ;)

Sara ; je crois que c'est l'un des seuls jeux que je joue pas forcément pour le contexte et les personnages mais juste pour le plaisir de courir, sauter et monter à la première personne. parce que ouais, faith. mais le second à l'air de plus se concentrer sur l'histoire, donc peut être que ?

Victorine ; merci à toi je te retourne le compliment ♥️

Alois ; en ce moment je joue à Deus Ex Human (je le recommence en mode discret) (et oui l'un d'entre vous va se reconnaitre ♥️), je continue une seconde partie de Dragon Age Inquisition et je redémarre Nier aussi !

Encore merci pour l'accueil chaleureux ça donne envie de finir vite tout ça Mwahaha

Mar 12 Avr 2016 - 21:11
Bienvenue très cher Altermondialiste :D
Mer 13 Avr 2016 - 7:09
Quelqu'un m'a dit qu'on parle de moi ici Malicieux
Je te souhaite la bienvenue Ardoise,
ce personnage va être super Bave
Jeu 14 Avr 2016 - 9:05
Coucou j'adore le prénom de ton personnage. /BUS/
Bienvenuuuuue ♥ fight pour la suite de ta fiche >w<
Sam 16 Avr 2016 - 19:34
Inspirée par Faith..... très bon goûts je dois dire Malicieux (je recommence NieR aussi ce mois-ci hoho <3) bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum