Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Intrigue 3 : Gangsters

Jeu 18 Mai 2017 - 23:32
J'avais donné un coup avec mon katana sur le cadenas et j'attendais que celui-ci se casse. Mais il était toujours en bon état. Je jurais.

- Fait chier !

Je n'avais peut être pas assez aiguisé mon katana, c'était sûrement ça. Earl essaya à son tour mais il ne réussit pas. C'était le simple voleur qui avait réussi.

- Tss !

Au moins il servait à quelque chose ! Le gosse se dirigea vers l'un des gangsters. Il ne s'agissait ni de Earl ni du voleur. De toute façon je n'étais jamais bien à l'aise avec les enfants, ils ont toujours peur de moi. L'enfant écrivit sur son ardoise que la personne qui devait venir ne viendrait pas. Il se foutait de nous ou quoi !

- Tu te fous de nous ou quoi !

Je n'eu pas le temps d'en rajouter que le gosse descendis dans les égouts.

- Sale gosse !

Je le rejoignis à la suite des autres gangsters. L'enfant alluma une lampe de poche pour éclairer le chemin. A peine avons nous fait quelques mètres que le gosse se dirigea vers la sortie, apeuré. Il se foutait quoi là ! Un des gangsters arrêta l'enfant en lui demandant des explications sur ce qu'il y avait dans les égouts, ce qui l'avait autant fait peur. Je jetais un regard noir au gangster qui avait réussi à attraper le gosse.

- Surveille le bien qu'il s'enfuie pas une deuxième fois.

Je rejoignis Earl qui avait sortit son arme. Mon katana était déjà sortit depuis que j'avais essayé de casser le cadenas.

- Toi aussi ta reçu un message bizarre anonyme sur Chronosrep ? J'espère qu'on découvrira quelque chose d'important parce que si c'est un piège je te jure que j'en fais du pâté pour chien du mec.

Je brandis mon arme devant moi en souriant.

- Sa faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon katana, l'utiliser un peu n'en fera pas de mal.

Spoiler:
Jeu 25 Mai 2017 - 20:18
Quand Arséne vit ces deux camarades échoué LAMENTABLEMENT s'avança et crocheta la serrure en un claquement de doigts. Il se retourna alors fit une superbe révérence et laissa ces collègues passer devant.

_Cette représentation vous est offerte par Arséne Lupin.
Marmonna t'il. Il ne voulait pas paraître trop extravagant. Oui il croit qu'il ne parait pas extravagant. Ce qui est très étrange il est vrai.

Voilà comment on ouvre une serrure.

Arséne continua son avançée avec le groupe. Il resta silencieux tout du long mais réfléchis beaucoup.

Je suis sur qu'on fonce droit dans un piège. Des égouts, un messages mystérieux et un enfant aveugle comme guide. On dirait un scénario de film. Et je n'aime pas MAIS PAS DU TOUT sa.

Et le crainte d'Arséne était fondé. Alors qu'il avait dégainer son magnum un bruit se fit entendre. Et avant qu'il n'avait put réagir le gamin s'était enfuis.

_QUE QUELQU'UN ATTRAPE CE PETIT FUMIER !

Oui quand Arséne se trouve dans une situation de crise il s'énerve TRÈS. vite.

Voyant qu'un des gangsters avait rattrapé le gamin il reprit son sang froid et se mit à la recherche de n'importe qu'elle mouvement suspect.


(Réponse C)
Mer 2 Aoû 2017 - 13:04

Intrigue 3 - Gangsters

Participants : Arséne Rupin, Earl Winchester, Marwin Jefferson, Yarū Nairag

Je vous présente à vous aussi mes excuses pour ce retard, j'espère que la suite vous plaira. gangsters - Intrigue 3 : Gangsters - Page 2 2038183076

L'enfant, effrayé, courait le plus rapidement possible, mais ses courtes pattes n'équivalaient pas celles d'un adulte.
Il fut rapidement rattrapé par Yarū, qui l'interrogea sur son comportement, pendant que les autres gangsters, qui reprochaient au Mongol de ne pas l'avoir assez bien surveillé, fonçaient droit vers le piège. L'enfant essayait de crier de ne pas avancer davantage, mais il n'avait pas de voix, aussi griffonna-t-il d'une écriture tremblotante sur son ardoise :
« C'est un piège. »
« Ils vont venir. »
« Ils vont tous nous tuer. »
Malheureusement pour l'enfant, il ne put donner plus d'informations : déjà, cinq silhouettes se dessinaient au bout du couloir et les aveuglèrent de leur lampe torche.
Une voix forte beugla : « qui va là ? » tandis que ce qui ressemblait à des canons d'arme à feu se pointaient vers les poitrines des gangsters.

« Vous n'avez rien à faire là, les poulettes. Vous allez crever. » dit l'homme du milieu qui, bien que faisant une tête de moins de ses camarades, semblait être le leader de cette petite bande de truands.

Vous pouvez
A - Affronter les ennemis (réussite définie par lancer de dés)
B - Tenter de vous enfuir (réussite définie par lancer de dés)
C - Protéger l'enfant

Lun 7 Aoû 2017 - 3:14
INTRIGUE 3 // MARWIN - EARL - RUPINC'est un piège. Ecrivit l'enfant, tremblant. Ils vont venir. Ils vont tous nous tuer. Et le regard de YARŪ s'assombrit, la nouvelle ne le surpris pas. Après tout, l'attitude de l'enfant l'avait trahit depuis le début. Sans panique mais avec hâte, Le Chasseur se tourna vers ses coéquipier, qui étaient bien trop loin. Il hésita cependant, mais le temps manquaient.

« Dispersez-vous ! » Hurla-t-il.

Depuis le début, la troupe manquait de discrétion, son cri n'allait pas davantage trahir leur présence, mais immédiatement, de vives lumières éclairèrent les aventuriers et une grosse voix résonna :

« Qui va là ? »

De là où il se trouvait, YARŪ était incapable de discerner les cinq silhouettes, trop aveuglé par la subite lumière qui rentrait dans ses yeux.

« Vous n'avez rien à faire là, les poulettes. Vous allez crever. »

Il devina cependant sans aucun mal que la situation allait vite dégénérer, que les arrivants étaient certainement armés... Le Chasseur avait la chance d'être le plus éloigné de la source du danger, mais son honneur et sa fierté ne firent même pas germer en lui l'idée de s'enfuir. Ses sourcils se froncèrent, le guet-apens rendait le combat inévitable et YARŪ se souvint des attaques de la révolution. L'excitation grandit en lui, mais il ne sourit pas, ses sourcils se froncèrent au contraire. Il plaqua sa main sur l'épaule de l'enfant.

« Ne t'éloigne pas, reste derrière moi et tiens-toi tranquille. Tu n'as rien à craindre, mais si tu t'enfuis ce sont mes compagnons et moi qui te tuerons. »

YARŪ se devait d'être menaçant, aussi, alors qu'il tirait l'enfant par le col pour le placer derrière lui, il garda sa tête droite, ne faisant que doucement basculer ses yeux sombres pour dévisager le môme. Inspirer la crainte reste toujours le meilleur moyen de se faire obéir. L'enfant était effrayé, c'était bien normal, mais il n'avait pas cillé plus tôt face à la bande de gangsters... Et cela mis Le Chasseur sur ses gardes. Il se plaça contre l'un des murs des égouts, pour ne pas rester dans une ligne de mire trop évidente, plaquant l'enfant contre lui.

« Occupez-vous de ses hommes, s'ils sont là c'est que nous touchons au but ! Je me charge de l'enfant, il nous sera utile mais restez prudents ! » Cria-t-il d'une voix forte et assurée.

Faisant glisser sa main à l'intérieur du grand manteau, bien trop long, il sort doucement et avec grand calme un fusil. Pied en avant, pied en arrière, il prend place, ses pieds encrés dans le sol, ses yeux fins cherchant les bribes de clarté dans l'aveuglement. Ses mains expertes glissèrent sur l'arme, ses doigts préparèrent la gâchette sans que YARŪ ait besoin d'y poser les yeux.

by evil triangle (NMD)


Choix C, évidemment. Héros
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:22
La lumière d’une lampe torche surpassa celui de son briquet. Earl l’éteignit, tout en passant la main entre son visage et le faisceau de lumière. Il distingua cinq individus, dont un plus petit. Au même instant, le Mongol hurla de s’éloigner.

— Qui va là ?


C’était le plus petit qui venait de parler.

Sans blague.

— Vous n'avez rien à faire là, les poulettes. Vous allez crever.

La bête ouvrit grand les yeux, jurant d’un « bon sang ! » bref et rapide.

Ce n’était pas le jour pour combattre, ni l’état de santé pour une contre-attaque. Earl se plaqua contre le mur, sentant la ligne de mir de leur opposant en direction de leurs poitrines. Yaru n’avait pas besoin de les motiver, la situation confirma qu’il avait bien quelque chose d’intéressant ici.T’inquiète ! Protège le gosse, beugla-t-il à son encontre.

Sa voix s’enroua au dernier mot. La bête eut deux quintés de toux similaire à celui d’une bête. Puis, un grognement. Il ne prit pas le temps de savoir si ses compagnons de circonstance s’étaient mis en position de défense. Même s’il doutait que le voleur leur soit une quelconque utilité, Marwin était un assassin et avait l’habitude de ce genre de conflit. Enfin, il l’espérait.

Un piège et ils étaient tous tomber dedans. En d'autres circonstances, Earl aurait pu rire. Envoyez un mail menaçant pour les attirer ici, c’était clair que l’auteur n’était pas un enfant de chœur et qu’ils n’allaient pas à la messe. Sans la moindre confession, la bête tira une première fois en face, ne sachant pas s’il toucherait l’un des démons des égouts ou si sa balle heurta le mur. Sa concentration se brouilla, mais il se ressaisit. l’adrénaline le ramena à la réalité.


Réponse A en avant la bataille
Lun 21 Aoû 2017 - 13:16
_Qui va là ?

Arséne s'arréta quelque seconde pris par surprise puis tenta de se coller le plus rapidement possible à une paroi.

— Vous n'avez rien à faire là, les poulettes. Vous allez crever.

Il a demandé qui c'était et n'a reconnu personne. Il en a donc déduis que nous n'étions pas de SON groupe. Il y en a d'autres. Peut être...

Arséne n'entendait plus rien sauf le sang battre dans ses tempes. Il réfléchissait à cent à l'heure. Fuir ? Se battre ? Qu'elle était sa meilleure possibilité ?

Et puis... Merde ! Vous êtes un rempart à mon augmentation. Alors désolée mais VOUS allez crever.

Arséne reprit alors conscience de la situation. Ils y avaient 5 hommes dont un plus petit. Peut être le chef ? Ils sont plus nombreux. hmm.

Arséne arrêta de réfléchir et tira sur la bande en face en essayant de se rapprocher un peux.

Réponse A. Personne touche à mon augmentation !
Mar 29 Aoû 2017 - 15:19
Lancer de dés pour déterminer la réussite : réussite si A ou C.
(et ce fut laborieux)
Mar 29 Aoû 2017 - 15:19
Le membre 'Aeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choix PNJ' :
gangsters - Intrigue 3 : Gangsters - Page 2 WYOnRKq gangsters - Intrigue 3 : Gangsters - Page 2 G3etWGC
Mar 29 Aoû 2017 - 15:33

Intrigue 3 - Gangsters

Participants : Arséne Rupin, Earl Winchester, Marwin Jefferson, Yarū Nairag

Bien organisés, les gangsters se répartirent rapidement les rôles :
pendant que Yarū se chargeait de protéger l'enfant, les autres gangsters se préparèrent à l'attaque. Et en dépit de leur infériorité numérique, ils se débrouillèrent fort bien et réussirent à repousser leurs agresseurs, qui s'enfuirent sans demander leur reste. L'enfant reprit courage en les voyant détaler : il osa se détacher de Yarū et reprit la tête de l'expédition comme si de rien n'était. Il les conduisit à un passage fermé par une immense porte blindée. Sur son ardoise, il écrivit :
« C'est ici qu'ils passaient. »
« Les disparus. »
« Par ce passage. »
« Mais c'est étrange. »
« Les kidnappeurs payaient »
« pour avoir le droit de passer la porte. »
L'enfant n'ajouta plus rien et refusa de répondre à toutes les questions qu'on lui posait. Il disparut dans les entrailles de Pallatine avant même qu'on ait pu le retenir.

Félicitations, vous avez trouvé le passage par lequel les personnes enlevées étaient acheminées jusqu'au musée de Saint-Juré. Mais c'est étrange, l'enfant semblait dire que les kidnappeurs utilisaient un passage qui n'appartenait pas aux opportunistes. Mais à qui, alors ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum