Pallatine

Rez-de-chaussée et premiers étages

5 sujets // 146 messages.

<span class="institut-cate">Rez-de-chaussée et premiers étages</span>Partie publique de l'Institut. Une grande partie de l'Institut Svensson est parfaitement ouverte au public. La circulation y est libre, vous pouvez donc vous y rendre quand vous voulez : la seule contrainte, c'est de passer à l'accueil pour signaler votre présence. Ensuite, nul ne vous contrôlera - même si des caméras de surveillance posent toujours un œil attentif sur vous. Les espaces sont larges et clairs, l'aménagement moderne, et les sièges toujours confortables. L'Institut Svensson est à la pointe de la technologie, et toutes les dernières nouveautés y sont exposées, comme dans un catalogue montré à ceux qui rêvent de ce luxe. La partie publique de l'Institut n'est pas soumise aux lois des diasporas, ce qui peut vous procurer une certaine protection si vous êtes en fuite, mais uniquement pendant les horaires d'ouverture. En effet, vous ne pourrez accéder à cette zone que de 8h à 23h, sauf lors d'évènements particuliers ; en dehors de ces horaires, seuls les employés de nuit sont autorisés sur le site.

Pallatine AQYwE
Un rendez-vous c...
Dim 23 Juin 2019 - 15:30
Leon Hansen Voir le dernier message

Étages réservés au personnel

1 sujets // 21 messages.

<span class="institut-cate">Étages réservés au personnel</span>Partie privée de l'Institut. Toute cette partie-là n'est pas accessible aux personnes extérieures. Seul le personnel autorisé peut se promener dans la partie dite privée de l'Institut, située dans les étages supérieures, qui renferme tous les secrets de l'Institut. Le dernier étage est entièrement réservé au bureau du directeur, et personne, en dehors du vice-directeur et du fils adoptif du directeur, n'a le droit d'y entrer.

Pallatine 42687_s
with every kiss ...
Ven 1 Sep 2017 - 15:25
Sara Krizman Voir le dernier message

Serrbelt

13 sujets // 184 messages.

<span class="independants-cate">Serrbelt</span>Quartier industriel. Usines, friches et habitat ouvrier se côtoient dans la partie la plus polluée de Pallatine. Située en périphérie de la cité, à proximité de la route menant vers les gisements miniers de la campagne et du port industriel, Serrbelt n'est pas un espace où il fait bon vivre. Pourtant, ce quartier est essentiel à la vie économique de Pallatine, et la plupart des diasporas jettent leur regard vers lui. Les murs sont gris de poussière, ce qui ne décourage pas forcément les visiteurs. Attention cependant, c'est aussi un quartier très dangereux, où les accidents sont vite arrivés.

Pallatine 1565785588-seiko03
.You were the be...
Jeu 15 Aoû 2019 - 13:08
Seiko Tokugawa Voir le dernier message

Sundlaw

32 sujets // 590 messages.

<span class="independants-cate">Sundlaw</span>Centre économique. C'est dans ce quartier que se situe le cœur de Pallatine. Toutes les diasporas y possèdent au moins un établissement, et y regroupent très souvent leurs boutiques et leurs services. Très vivant, Sundlaw fait un peu office d'exception dans une ville trop peuplée où tout le monde lutte, puisque tout y semble joyeux et détendu. Ce n'est cependant qu'une illusion ; c'est avec de l'argent que l'on combat ses ennemis, ici.

Pallatine Naga
EIGENGRAU. (blan...
Hier à 12:21
Naga Umiaktorvik Voir le dernier message

Sharsfort

68 sujets // 911 messages.

<span class="geeks-cate">Sharsfort</span>Centre culturel. Sharsfort est très certainement le quartier le plus paisible de toute Pallatine, en apparence. Complètement hétérogène, il s'agit d'un endroit unique où se concentrent les principaux lieux culturels de la ville. Bibliothèques, écoles diasporales, mais aussi boîtes de nuit et bordel, tout s'y rassemble dans un joyeux pèle-mêle. Chaque coin du quartier est orné de monuments ou d'œuvres d'art directement apportés des souvenirs de ses habitants. Attention toutefois, s'il y a bien un endroit où vous risquez de vous faire piquer votre portefeuille, c'est ici.

Pallatine RKRUYSP
Mechanicals for ...
Hier à 17:32
Sasha Corrow Voir le dernier message