Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :


    Pallatine

    Serrbelt

    13 s. + 164 m.

    Quartier industriel. Usines, friches et habitat ouvrier se côtoient dans la partie la plus polluée de Pallatine. Située en périphérie de la cité, à proximité de la route menant vers les gisements miniers de la campagne et du port industriel, Serrbelt n'est pas un espace où il fait bon vivre. Pourtant, ce quartier est essentiel à la vie économique de Pallatine, et la plupart des diasporas jettent leur regard vers lui. Les murs sont gris de poussière, ce qui ne décourage pas forcément les visiteurs. Attention cependant, c'est aussi un quartier très dangereux, où les accidents sont vite arrivés.

    .It's too cold o...
    Dim 20 Jan 2019 - 23:14
    Leon Hansen Voir le dernier message

    Sundlaw

    37 s. + 621 m.

    Centre économique. C'est dans ce quartier que se situe le cœur de Pallatine. Toutes les diasporas y possèdent au moins un établissement, et y regroupent très souvent leurs boutiques et leurs services. Très vivant, Sundlaw fait un peu office d'exception dans une ville trop peuplée où tout le monde lutte, puisque tout y semble joyeux et détendu. Ce n'est cependant qu'une illusion ; c'est avec de l'argent que l'on combat ses ennemis, ici.

    Sharsfort

    77 s. + 1036 m.

    Centre culturel. Sharsfort est très certainement le quartier le plus paisible de toute Pallatine, en apparence. Complètement hétérogène, il s'agit d'un endroit unique où se concentrent les principaux lieux culturels de la ville. Bibliothèques, écoles diasporales, mais aussi boîtes de nuit et bordel, tout s'y rassemble dans un joyeux pèle-mêle. Chaque coin du quartier est orné de monuments ou d'œuvres d'art directement apportés des souvenirs de ses habitants. Attention toutefois, s'il y a bien un endroit où vous risquez de vous faire piquer votre portefeuille, c'est ici.

    we don't believe...
    Dim 10 Mar 2019 - 9:23
    Sara Krizman Voir le dernier message
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit