Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis ingénieur informaticien... J'aime les ordinateureeuh ! — Perl Ishida

Jeu 11 Mai 2017 - 22:05
Perl

Perl Ishida

Caractère

Perl

Histoire

Insérer l'histoire ici

Mon pseudo c'est Maoko ou Burrito. J'ai 21 ans et je fais du Roleplay Game depuis un bon moment. J'ai longtemps fais sur Facebook mais pas souvent sur forum ; j'ai eu envie de me tourner vers les forum car j'aime les thèmes complexes et la liberté des personnages sans que ça tombe dans le ridicule.
Voilà !

Jeu 11 Mai 2017 - 22:19
excellent choix de diaspora & de couleur de cheveux Nice

bienvenue et bonne chance pour ta fiche je reviens te harceler pour un lien plus tard Je suis ingénieur informaticien... J'aime les ordinateureeuh ! — Perl Ishida 2685476431
Jeu 11 Mai 2017 - 22:20
Bienvenue. I love you
J'aime le côté un peu vaporwave de tes images, c'est léger mais classe, mais c'est peut-être aussi parce qu'elle a les cheveux roses aussi. Cœur
Il y a une toute petite erreur au niveau de la date de naissance (classique, rassure-toi I love you ), comme le forum se déroule en 2016, pour que Perl ait 23 ans, il faut qu'elle soit née en 1993, c'est un tout petit détail.
Sinon, le reste est impec', j'adore le style du personnage déjà, et pour le coup, le statut civil, c'est un mariage que j'approuve sans modération (sans vouloir faire de mauvaise blague ok je sors Mort de rire)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, on espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Cœur
Jeu 11 Mai 2017 - 22:53
Geek avec le choix d'avatar, ça me paraît un bon mélange tout ça. Malicieux Très beau mariage, comme l'a dit Naga. Je suis ingénieur informaticien... J'aime les ordinateureeuh ! — Perl Ishida 3416388633
Officiellement la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fiche de Perl. I love you
Ven 12 Mai 2017 - 11:39
Merci pour votre accueil ! Je suis ingénieur informaticien... J'aime les ordinateureeuh ! — Perl Ishida 1847149846
Pour l'avatar ; ça m'a pris un bon moment pour le trouver ! Un avatar qui puisse aller avec l'univers et la personnalité du personnage.

Naga : J'adore aussi ! Je voulais un effet glitch du coup je me suis amusée avec Photoshop !
Je vais aussi corriger la date de naissance.

Merci pour tout le monde ! Cœur
Lun 15 Mai 2017 - 4:41
Brille

J'aime tout ça ! L'ava, le style général qui nous fait tout de suite rentrer dans le monde de cette fille !
J'aime beaucoup le début de description (à moins que ça ne soit tout ?) avec du code et tout, en effet, elle est dans le bon groupe ! Elle fait tellement cool kid, décontractée et coolitude. J'aime le fait qu'elle soit assez "simple", c'est un compliment, hein ! Pas de gros dramas, juste une fille nerd et cool comme il existe vraiment ! Je suis ingénieur informaticien... J'aime les ordinateureeuh ! — Perl Ishida 2038183076 Bref, j'aime beaucoup tout ça !
Jeu 1 Juin 2017 - 10:30
Bonjour ! Ton délai est dépassé, as-tu besoin de plus de temps pour faire ta fiche ? Sinon elle sera archivée dans peu de temps. Oh
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum