bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Je suis ingénieur informaticien... J'aime les ordinateureeuh ! — Perl Ishida

Invité
Invité
Perl

Perl Ishida

Caractère

Perl

Histoire

Insérer l'histoire ici

Mon pseudo c'est Maoko ou Burrito. J'ai 21 ans et je fais du Roleplay Game depuis un bon moment. J'ai longtemps fais sur Facebook mais pas souvent sur forum ; j'ai eu envie de me tourner vers les forum car j'aime les thèmes complexes et la liberté des personnages sans que ça tombe dans le ridicule.
Voilà !

Membre

"Only the sound of footsteps broke the dead's silence. One, two, thump. One, two, thump. One, two, thump. And, every time, she expected stillness. She expected the silence to stretch forever as she slipped and fell through bottomless holes, one after the other.

One, two. She held her breath. Two beats of her heart. The infinity of time.

Thump.

But there was no comfort in the way she so easily cheated death with every footstep. Only the inevitability of a life she no longer owned. She no longer deserved. "
Nom de code : anjaknowit
Avatar : Megurine Luka - Vocaloid

Messages rp : 37
excellent choix de diaspora & de couleur de cheveux Nice

bienvenue et bonne chance pour ta fiche je reviens te harceler pour un lien plus tard
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
Bienvenue. I love you