Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis ingénieur informaticien... J'aime les ordinateureeuh ! — Perl Ishida

Jeu 11 Mai 2017 - 22:05
Perl

Perl Ishida

Caractère

Perl

Histoire

Insérer l'histoire ici

Mon pseudo c'est Maoko ou Burrito. J'ai 21 ans et je fais du Roleplay Game depuis un bon moment. J'ai longtemps fais sur Facebook mais pas souvent sur forum ; j'ai eu envie de me tourner vers les forum car j'aime les thèmes complexes et la liberté des personnages sans que ça tombe dans le ridicule.
Voilà !

Jeu 11 Mai 2017 - 22:19
excellent choix de diaspora & de couleur de cheveux Nice

bienvenue et bonne chance pour ta fiche je reviens te harceler pour un lien plus tard Je suis ingénieur informaticien... J'aime les ordinateureeuh ! — Perl Ishida 2685476431
Jeu 11 Mai 2017 - 22:20
Bienvenue. I love you
J'aime le côté un peu vaporwave de tes images, c'est léger mais classe, mais c'est peut-être aussi parce qu'elle a les cheveux roses aussi. Cœur
Il y a une toute petite erreur au niveau de la date de naissance (classique, rassure-toi I love you ), comme le forum se déroule en 2016, pour que Perl ait 23 ans, il faut qu'elle soit née en 1993, c'est un tout petit détail.
Sinon, le reste est impec', j'adore le style du personnage déjà, et pour le coup, le statut civil, c'est un mariage que j'approuve sans modération (sans vouloir faire de mauvaise blague ok je sors Mort de rire)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, on espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Cœur
Jeu 11 Mai 2017 - 22:53
Geek avec le choix d'avatar, ça me paraît un bon mélange tout ça. Malicieux Très beau mariage, comme l'a dit Naga. Je suis ingénieur informaticien... J'aime les ordinateureeuh ! — Perl Ishida 3416388633
Officiellement la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fiche de Perl. I love you
Ven 12 Mai 2017 - 11:39