bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Je suis ingénieur informaticien... J'aime les ordinateureeuh ! — Perl Ishida

Invité
Invité
Perl

Perl Ishida

Caractère

Perl

Histoire

Insérer l'histoire ici

Mon pseudo c'est Maoko ou Burrito. J'ai 21 ans et je fais du Roleplay Game depuis un bon moment. J'ai longtemps fais sur Facebook mais pas souvent sur forum ; j'ai eu envie de me tourner vers les forum car j'aime les thèmes complexes et la liberté des personnages sans que ça tombe dans le ridicule.
Voilà !

Membre

"Only the sound of footsteps broke the dead's silence. One, two, thump. One, two, thump. One, two, thump. And, every time, she expected stillness. She expected the silence to stretch forever as she slipped and fell through bottomless holes, one after the other.

One, two. She held her breath. Two beats of her heart. The infinity of time.

Thump.

But there was no comfort in the way she so easily cheated death with every footstep. Only the inevitability of a life she no longer owned. She no longer deserved. "
Nom de code : anjaknowit
Avatar : Megurine Luka - Vocaloid

Messages rp : 37
excellent choix de diaspora & de couleur de cheveux Nice

bienvenue et bonne chance pour ta fiche je reviens te harceler pour un lien plus tard
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
Bienvenue. I love you
J'aime le côté un peu vaporwave de tes images, c'est léger mais classe, mais c'est peut-être aussi parce qu'elle a les cheveux roses aussi. Cœur
Il y a une toute petite erreur au niveau de la date de naissance (classique, rassure-toi I love you ), comme le forum se déroule en 2016, pour que Perl ait 23 ans, il faut qu'elle soit née en 1993, c'est un tout petit détail.
Sinon, le reste est impec', j'adore le style du personnage déjà, et pour le coup, le statut civil, c'est un mariage que j'approuve sans modération (sans vouloir faire de mauvaise blague ok je sors Mort de rire)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, on espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Cœur

Spoiler:

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
Geek avec le choix d'avatar, ça me paraît un bon mélange tout ça. Malicieux Très beau mariage, comme l'a dit Naga.
Officiellement la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fiche de Perl. I love you

Invité
Invité
Merci pour votre accueil !
Pour l'avatar ; ça m'a pris un bon moment pour le trouver ! Un avatar qui puisse aller avec l'univers et la personnalité du personnage.

Naga : J'adore aussi ! Je voulais un effet glitch du coup je me suis amusée avec Photoshop !
Je vais aussi corriger la date de naissance.

Merci pour tout le monde ! Cœur
BIR
.
Le visage se cache dans les fleurs, les paupières se mélangent aux pétales colorées, semblables à la lueur de ses yeux. Les cheveux deviennent un feuillage sombre, parfumé, doux au touché. Lèvres fines, humides, appelant timidement les baisers, soupirant l'amour loyal et infini.

CAMILLE se donnait, corps et âme, pour un homme autrefois : RODIN. Aujourd'hui loin de lui, son sang s'est transformé en sable glacé qu'elle tente de réchauffer par tout les moyens. Les piqures, l'opium lui donnent la force de piquer la pierre et de fouiller dans son imaginaire. CAMILLE, sous sa timidité touchante et charmante, est la passion qui irradie et dévore. Santé fragile, esprit parsemé et trouble, CAMILLE cherche des distractions pour échapper à la douleur : elle tomberait sous le poids de son cœur, mais CAMILLE boue trop. Mais tout est si puissant à l'intérieur que le corps ne peut que se mouvoir, courir, danser, aimer et enlacer. Détruire.

Sculptrice, fleuriste, Proxénète, recruteuse, mécène. Paranoïaque, possessive et jalouse. En manque d'affection. Traumatisée par deux avortements. Haine et vengeance. Observe et détecte le talent, le fait s'épanouir avant de le détruire.
Nom de code : Marraine Reine
Jukebox : Malaxe - BASHUNG

Messages rp : 14
Brille

J'aime tout ça ! L'ava, le style général qui nous fait tout de suite rentrer dans le monde de cette fille !
J'aime beaucoup le début de description (à moins que ça ne soit tout ?) avec du code et tout, en effet, elle est dans le bon groupe ! Elle fait tellement cool kid, décontractée et coolitude. J'aime le fait qu'elle soit assez "simple", c'est un compliment, hein ! Pas de gros dramas, juste une fille nerd et cool comme il existe vraiment ! Bref, j'aime beaucoup tout ça !

Love comes from the clay
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 108
Bonjour ! Ton délai est dépassé, as-tu besoin de plus de temps pour faire ta fiche ? Sinon elle sera archivée dans peu de temps. Oh
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant