Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demandes de double compte

Lun 28 Aoû 2017 - 13:23

Demande de doublons

Pour des raisons de visibilité, les demandes de double, triple, quadruple, etc., compte ne se font plus par message privé. Il est nécessaire de passer par ce sujet : ainsi, les autres membres pourront savoir à l'avance qui prévoit de faire un DC. Vous pouvez également faire des réservations, qui sont valables pendant trois semaines (renouvelables si nécessaire).


Les règles sont les suivantes :


  • Pour un premier doublon : trois semaines d'ancienneté (comptées à partir de la validation et non de l'inscription) et trois messages rp sur votre premier compte ;
  • Pour toute compte supplémentaire : trois semaines d'ancienneté pour le dernier compte créé, et 9 messages rp sur chaque compte.
  • Pour toute demande : Être à jour en rp avec tous ses comptes.

Libre à vous de gérer vos comptes comme vous l'entendez. Si vous ne postez rien avec un de vos comptes depuis un moment, ce n'est pas dérangeant du moment que vous n'avez aucun sujet rp en cours avec lui. En revanche, si vos autres comptes ont des sujets, il est plus que conseillé d'y répondre régulièrement, ou d'abandonner le sujet (en accord avec votre partenaire).


Merci de faire votre demande en postant à la suite ce formulaire :


Code:
[b]Dernier compte créé :[/b] écrire ici
[b]Date de validation :[/b] écrire ici
[b]Avatar :[/b] si vous désirez une réservation, vous pouvez le faire ici - sinon, supprimez cette ligne
[b]Prédéfini/rang à réserver :[/b] si vous souhaitez prendre un prédéfini, un scénario ou un rang spécial, précisez-le ici afin que l'on puisse vous le réserver - sinon, supprimez cette ligne
Mar 22 Mai 2018 - 8:05
Dernier compte créé : @Ambroise A. Saito
Date de validation : ptdr le siècle dernier 30 août 2017
Avatar : Dahlia Orellana, par siobhan chiffon & diastrons (crew of cuties)
Prédéfini/rang à réserver : recruteuse, opportuniste (mais bon comme c'est illimité Demandes de double compte 2560538792 )
Demandes de double compte 1388479764
merci de l'attention portée à ma candidature
cordialement
Mar 22 Mai 2018 - 14:43
Bien sûr que tu peux ! (Oppoooofoooorce)
Le seul soucis c'est que l'avatar que tu veux est réservé pour un prédéfini D: tu trouveras autre chose ?
Des bisous !
Mar 22 Mai 2018 - 15:11
je suis donc un boulet c'est certifié :( mais c'est tout bon, je me débrouillerai, merciiii ♥
Ven 25 Mai 2018 - 7:03
Dernier compte créé : Anja F. Å. Myhre
Date de validation : 1er mai 2017 (lol wtf???)
Avatar : Keith Kogane - Voltron Legendary Defender

je suis vrm une horrible personne
Ven 25 Mai 2018 - 9:17
Lun 9 Juil 2018 - 12:03
Dernier compte créé : Unity Fortesee
Date de validation : 12/06/2018

Je - je crois que je suis addict. Help.
Lun 9 Juil 2018 - 12:52
Go for it Demandes de double compte 3460827806
Jeu 25 Avr 2019 - 14:02
Dernier compte créé : Östen Depoortere
Date de validation : 22 juillet 2018
Avatar : Ray, the promised neverland (je suis sûr de ça à 90%)

coucou, je vous promet qu'il sera sage si vous acceptez mon dc Cœur
Jeu 25 Avr 2019 - 21:25
Rien que pour Ray, je pourrais dire oui, mais tu le mérites, donc c'est un double oui. ;) @ÖSTEN DEPOORTERE
Ven 12 Juil 2019 - 18:46
Allez, cette fois-ci, c'est la bonne !

Dernier compte créé : dimitri k.
Date de validation : décembre 2016 s'il vous plaît.
Avatar : ymir, snk.
Prédéfini/rang à réserver : non, c'est bon, c'est un rang que je vais "créer" avec ma permission Malicieux

mais vu que je n'abuse pas, je demande humblement la permission, sneug-sama.
Ven 12 Juil 2019 - 19:58
c'est tout bon, tu fais tellement de choses pour ce forum que tu le mérites Demandes de double compte 1388479764

edit naga : thx u cute
Mar 23 Juil 2019 - 13:15
Dernier compte créé : Juniper Bishop
Date de validation : 2/07/19 je suis genre pile on point pour les 3 semaines ahah helpjaiunpb

Je comprendrais si c'est trop tôt jdjdjdj je tente quand même vu que j'ai rien à perdre *sweats*
Mar 23 Juil 2019 - 22:16
c'est ok pour nous, vive le dc ! ☻
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum