Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre)

Membre
    and your heathen empyrean as scars across the land
    Messages rp : 15

Nom de code : ýrr
    Jukebox : i leave behind me the ruins of the fortress i swore to defend
    Avatar : cassandra pentaghast - da:i

Re: Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre)
    le Mer 29 Nov 2017 - 7:48
    Personnage(s) : Nikolai Vodanov, Ýrr Amundsen
    Ma décision : je reste.
    Modifications éventuelles à faire : //
    Et un petit mot pour la route : ": que je vis tellement dans un autre univers que c'est toi qui te charge de me recenser" - oui bjr c'est Samuel c'est pcq on manque d'accès à internet/un pc là-bas
    Invité
    Invité
    le Mer 29 Nov 2017 - 21:44
    Bonjour je suis un boulet j'avais oublié de répondre face palm

Personnage(s) : Wilhelm König
    Ma décision : je reste.
    Modifications éventuelles à faire : suppression d'un compte
    Et un petit mot pour la route : Love you guys

Mon personnage Wilhelm reste à Pallatine

Soyons gentils avec ce pauvre Wiwi, je pense qu'il a bien mérité de vivre en paix - avec Tobias du coup 8D
    Lotus rouge
    ceci est un protagoniste ; anti-héros . (≧∇≦)/

Ancien campagnard, il a développé une haine particulière envers l'ennui et les vaches ; les deux étant ses ennemis jurés qu'il tente de vaincre. Il est extrêmement chanceux mais aime voir sa vie comme une succession de sang, larmes et drames. Il tape sur les gens parce qu'il aime taper sur les gens. Son animal de compagnie est un renard et son passe-temps favori la littérature classique. Il a un égo sur-dimensionné et aime exagérer.

(/¯◡ ‿ ◡)/¯ ~ ┻━┻
    Imprévisible ; aléatoire ; violent ; arrogant ; impulsif ; irrationnel ; franc ; moqueur ; imprudent ; sans pitié ; sadique.
    n'enlevez jamais son masque.
    Messages rp : 18

Nom de code : fox.
    Avatar : nakigitsune » touken ranbu.

le Sam 2 Déc 2017 - 19:05
    Bonsoiiiir.
    Je. Well.  Pleure  Pleure  Pleure

Personnage(s) : Knut Swenhaugen.
    Ma décision : je reste. (Mais en absence prolongée, i'm so sorry, i love you argh.)
    Modifications éventuelles à faire : On va dire me mettre en absence officiellement jusqu'en Juin, normalement. Après, je serais VIVANT.  Agonise
    Et un petit mot pour la route : Je m'excuse vraiment d'apparaître, disparaître. Vous me manquez trop. Je partirais pas avant d'avoir jeté sneug d'un pont d'façon. SACHEZ-LE.

Cœur

edit : c'est moi qui t'y aurait jeté avant
    Orphans
    The easiest way to steal a man's wallet is to tell him you're going to steal his watch.
    Deux mains furtives dans des gants de cuir, l'une propre, l'autre sale, elles sont sans allégeance, elles offrent leurs services à ceux qui payent le mieux.

Messages rp : 1

Nom de code : Peter Pan
    Avatar : Kyouko Kirigiri - Danganronpa

le Sam 2 Déc 2017 - 21:57
    Personnage(s) : Kai Warren
    Ma décision : Malgré mon absence prolongée, et mon incapacité à répondre aux RPs  Pleure (je m'excuse) j'ai décidé de rester. Je suis faible.
    Modifications éventuelles à faire : Je n'ai pas de modification à faire, mais j'ai trouvé une excuse pour l'absence de Kai qui pourrait expliquer pourquoi elle n'était plus aussi présente, et pourquoi elle aurait laissé Aleksei se charger des formalités au sein du groupe ces derniers mois. Une petite vendetta. Je pense que ça permettra à Kai de se réintégrer plus facilement une fois que j'aurai le temps de la jouer, et ça ouvrira de nouvelles possibilités RP.
    Et un petit mot pour la route : Vous me manquez, cet univers me manque, mes orphelins me manquent, et je ne suis pas encore prête à dire adieu à Kai. Pleure

edit : c'est ajouté, mais tu as une bonne idée, c'est sympa. ♥️
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit