Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre)

Mer 29 Nov 2017 - 7:48
Personnage(s) : Nikolai Vodanov, Ýrr Amundsen
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : //
Et un petit mot pour la route : ": que je vis tellement dans un autre univers que c'est toi qui te charge de me recenser" - oui bjr c'est Samuel c'est pcq on manque d'accès à internet/un pc là-bas
Mer 29 Nov 2017 - 21:44
Bonjour je suis un boulet j'avais oublié de répondre face palm


Personnage(s) : Wilhelm König
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : suppression d'un compte
Et un petit mot pour la route : Love you guys

Mon personnage Wilhelm reste à Pallatine

Soyons gentils avec ce pauvre Wiwi, je pense qu'il a bien mérité de vivre en paix - avec Tobias du coup 8D
Sam 2 Déc 2017 - 19:05
Bonsoiiiir.
Je. Well.  Pleure  Pleure  Pleure

Personnage(s) : Knut Swenhaugen.
Ma décision : je reste. (Mais en absence prolongée, i'm so sorry, i love you argh.)
Modifications éventuelles à faire : On va dire me mettre en absence officiellement jusqu'en Juin, normalement. Après, je serais VIVANT.  Agonise
Et un petit mot pour la route : Je m'excuse vraiment d'apparaître, disparaître. Vous me manquez trop. Je partirais pas avant d'avoir jeté sneug d'un pont d'façon. SACHEZ-LE. Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) - Page 3 2560538792

Cœur

edit : c'est moi qui t'y aurait jeté avant Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) - Page 3 2560538792
Sam 2 Déc 2017 - 21:57
Personnage(s) : Kai Warren
Ma décision : Malgré mon absence prolongée, et mon incapacité à répondre aux RPs  Pleure (je m'excuse) j'ai décidé de rester. Je suis faible.
Modifications éventuelles à faire : Je n'ai pas de modification à faire, mais j'ai trouvé une excuse pour l'absence de Kai qui pourrait expliquer pourquoi elle n'était plus aussi présente, et pourquoi elle aurait laissé Aleksei se charger des formalités au sein du groupe ces derniers mois. Une petite vendetta. Je pense que ça permettra à Kai de se réintégrer plus facilement une fois que j'aurai le temps de la jouer, et ça ouvrira de nouvelles possibilités RP.
Et un petit mot pour la route : Vous me manquez, cet univers me manque, mes orphelins me manquent, et je ne suis pas encore prête à dire adieu à Kai. Pleure

edit : c'est ajouté, mais tu as une bonne idée, c'est sympa. ♥️
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum