Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kristina - Far from the eyes

Mer 21 Mar 2018 - 23:10
bannière

Kristina Pavlenka

feat Vorona  | Durarara !! (bannière par Nom de l'artiste)

Caractère



Devenue tombe par égard, muette de mots et de sens, elle ne porte plus que partiellement ses émotions au visage. On lui a arraché son identité, ses envies, ses rêves. Le miroir ne reflète plus une respectable médecin en devenir, mais le simulacre à peine pêchu d’une femme qui veut survivre. Loin de tout, loin des siens. Dans le calme et le mutisme. Dans les faux semblants et les identités qu’on tait. Chronosrep.net est son unique champ de bataille, le seul lieu ou Admin1 devient Kristina et non plus l’inverse. Derrière ce regard azuré, derrière cette platitude (quasi béate) se cache un gouffre de curiosité. Pourquoi cet exil ? Quelle ombre la suivait en Néo-Russie ? Comment justifier sa survie ici alors qu’elle semblait condamnée là-bas ? Depuis quand vouloir sauver une vie apportait-il la mort ?

Tout ses biens fondés sur la médecine contemporaine, les nouvelles techniques, les appels de cœur… Tout avait volé en éclats à la vision d’un simple visage. Elle avait voulu l’oublier, l’enterrer avec son passé, mais chaque cauchemar s’évertuait à lui rappeler ce pourquoi elle était en exil. Le faciès de la mort, au sens propre comme figuré. La mort d’un homme sans nom, la mort du sien.

Il n’y avait pourtant jamais eu d’excès dans sa vie. Un cadre post communiste qui s’amusait à ressortir la propagande de bas-étage pour convaincre l’homme que son devenir n’est qu’outillage et science. Le pire c’est que ça avait marché, pour Kristina du moins. Elle avait sauté des repas pour se nourrir d’une culture scientifique. La connaissance dans un unique but. Elle avait connu cette famine, pas pour les mets mais pour servir au mieux les caprices de son Etat et parfois de son cœur.

Sauver des vies. C’était tout ce qui importait.
Malice s’en mêle : Le karma d’avoir voulu sauver la mauvaise personne.

A Pallatine tout sonne différent. Elle n’a plus l’ambition de jadis. Elle se sent maudite, terrée au fond d’un trou pour le restant de ses jours. Ce voyage était un aller simple, et le coût du ticket avait été ses plus sincères sentiments, envolés à tout jamais.

Alors elle se réjouit un jour de sa nouvelle vie, la pleure le lendemain en cachette. Derrière son écran, elle relâche un peu la prise du temps, se laisse vagabonder à des suppositions, des relents de jadis.. Des doutes. Voilà l’origine de Chronosrep.net, voilà son apogée : le doute. Derrière chaque visage se cache des secrets qu’on n’ose imaginer. Et elle, elle a installé le support parfait pour appâter les faces cachées. Les bêtes sortiront leurs griffes, déglutirons leurs histoires les plus salaces… Et elle le saura, et les verra peut-être enfin.. Ces démons qui jouent aux alchimistes prenant des vies pour en sauver d’autres.


Kristina

Âge: 35 ans
Naissance: 18/10/2055
Arrivée: 25/12/2075
Présence en ville: 15 ans
Nationalité: Russe
Métier: Admin' Chronosrep.net & Responsable communication
Statut civil: Célibataire

Groupe: Geeks
Rang occupé: Indé pour Chronosrep.net
Nom de code: ADMIN1

Taille: 1.67
Corpulence: Dans la moyenne
Cheveux: Blond platine
Yeux: Bleus
Autres:

Histoire



" Le taux de criminalité n’a jamais été aussi faible ! Les gangs vaincus ! "

L’affiche rouge recouvre un bon quart du mur qui te fait face. Chaque arrêt de bus possède la sienne. Une étoile, des statistiques comparatives avec les années obscures (celles qui vous séparaient de la Néo-Russie). Avant tout était gênant, maintenant la milice faisait bien son travail, les méchants finissaient toujours par payer.

Tu y croyais dur comme fer, au milieu de cette masse active, au milieu des goulags et des fermes collectives : La communauté était efficace, l’essor industriel était fulgurant. La pub d’à côté complimentait justement les nouvelles lignes de transport. 100% plus autonome, 120% de temps gagné, 110% plus fiable, et tout ça 100% écolo. Quel beau pays.

Tu rentres rassurée dans un bus qui toussote son mal être. Plus que quelques années et tu pourrais enfin changer de ligne.

○ ○ ○

Un ventre qui hurle, recouvrant jusqu’à la radio qui te servait d’ambiance sonore. Ta main se pose là ou la parole ne peut se taire, massant délicatement la panse comme si ça calmerait ses ardeurs. Tu regardes l’heure. 23h passées. Tes prunelles se lèvent alors du livre qui les avaient tenus en captivité toute la soirée, redécouvrant alors un extérieur complètement opacifié par la nuit. A moitié surprise, à moitié habituée à oublier de manger, à ignorer ses propres contraintes. Ultime plainte, depuis quand n’avait pas reçu sa dose celui-là ?

Tu te lèves dans un soupir, accablée d’avoir à trouver de quoi manger. Les aides pour étudiants étaient loin de subvenir aux besoins précaires de ceux-ci. La plupart devait trouver un travail partiel pour complémenter des études qui ne rapportent rien.
Tu n’avais pas de boulot, que des missions de temps à autres. Ta survie relevait unique de cette ferme collective qui se trouvait à côté. La plupart des travailleurs y étaient bons et peinés de te voir si diaphane, alors ils te laissaient piquer deux trois condiments quand les regards étaient détournés.

L’heure était tardive mais tu connaissais le chemin pour s’y faufiler sans attirer l’attention. Quelques ruelles, un porche et des escaliers à gravir. Un bon quart d’heure.

Comme d’habitude.

○ ○ ○

Les touches de clavier fusent presque à l’unisson. Tu tapes si vite qu’elles semblent presque fusionner à chaque nouvelle phrase, à chaque nouvel espace. La dernière semble presque imploser tellement la pression est vive ; Les bruits cessent. Seul ton regard slalome activement d’un bout à l’autre de l’écran, relisant un langage nouveau, unique.

« ENTER »

Souffle coupé et paupières mi closes : De quoi entre-apercevoir les détails qui s’affichent d’un coup. La page s’actualise, l’image se construit. Expiration. Tout semble en ordre, tout est droit, tout est rigoureux. Un bip sonore te sort d’une léthargie en devenir.

Chevalier♥ Bee beep ?
VICTORYBROWN

Tes doigts glissent de nouveau

Admin1 … Ca fonctionne
Chevalier♥ Admin1 Sérieusement c’est quoi ce pseudo, tu pourrais changer

Tes sourcils se froncent

Admin1 C’est neutre et impartial, aucun indice donné, je dois te rappeler que l’anonymat est notre seul faire valoir ?

VICTORYBROWN Dois déco… Rdv demain pour l’install’ du plug .345 ?
Chevalier♥ Ok !
Admin1 A demain, 20h30 (pas dispo avant)

Dernière save avant d’éteindre manuellement le pc. Ton cœur bat la chamade. Les autres aussi, mais personne n’a osé le faire ressentir. C’est bien comme ça. Vous devez vous contenter d’exprimer votre joie en off, ne jamais écrire ce que vous seriez capable de dire.

Alors tu lèves ton poing et le rabat dans un coup sec et défini, assumant parfaitement la scène ridicule de prendre la pose devant du vide. Chronosrep.net était né.

○ ○ ○

Ca avait été la fin avant même que le commencement n’ait lieu. Pas un jour en interne, pas une semaine en pause. Deux patates et trois carottes t’avaient conduit droit à ta perte. Dans les abysses, une odeur de rouille. La ferme était désertée mais il y avait un souffle, un râle constant qui s’apparentait à une bête en sommeil. Ronflement amer. Ta curiosité te mène dans la gueule du loup. L’animal est là, hybride entre la chair et l’humain. De la peinture rouge partout. Tu comprenais d’un coup l’adoration de ton pays pour cette couleur significative. Même dans les plus sombres nuits, elle émanait toujours comme un filet lumineux, traçant au sol et aux murs les vestiges d’un affront, d’une mise à mort. Pas une tanière mais un abattoir.

Un homme déraciné, un jeu morbide fait de son corps. Il n’y avait plus aucune logique dans sa tenue. Seul son regard restait humain, des yeux imbibés, encore alertes.

Quel malheur que vos iris se croisent. Quelle horreur qu’ils te transmettent toute la douleur qu’il y avait à transmettre. Un puit sans fond qui t’aspire inéluctablement. Au lieu de fuir, de courir face à cette abomination, tu t’approches, en proie curieuse, en lapin indécent, vers le loup qui ne demande qu’à t’engloutir. Une seconde ou des heures. Aucun de vous deux ne pouvait parler. L’un brisé l’autre asphyxiée.

Un élan d’amertume te fais sortir l’unique espoir qu’il lui reste.

- A..Allo… ? Il y a un homme blessé ici

Et voilà, ton arrêt de mort était signé.

○ ○ ○


Sept mises à jour et une vingtaine de corrections de bug plus tard, le site était officiellement terminé et prêt à l’emploi. Vous aviez été trois à bosser nuit et jour dessus pendant des mois. VICTORYBROWN était clairement la tête de la partie programmation et avait sur générer des solutions miracles pour la protection des données et la sécurité des services. Chevalier♥️ avait quant à lui inauguré la partie chat en ligne et gestion de flux de similarité, autrement dit, il avait eu l’audace d’introduire des idées loufoques qui trouvaient aujourd’hui une place indispensable. Quant à toi, te voila admin réseau, admin comm. Tu gères les écarts, fait les rapports, la maintenance. Un peu comme le gestionnaire qui réceptionne et redistribue les taches. Et ça te plait. Cette connerie de site te plait, et surtout, te donnes des espoirs qui étaient noyés jusque lors.

Chronosrep serait ta plateforme de révélation, ta seconde chance. Tu aurais un œil sur tout, même sur le plus tabou des sujets. Jusqu’à les trouver.



Salut moi c'est Meian et... je suis nouvelle nouvelle.
Je suis pas douée pour me présenter alors.. voila '_'

Ven 23 Mar 2018 - 22:13
je suis salement content que tu aies décidé de jouer Kristina, parce que le personnage te va à ravir, j'ai vraiment aimé cette fiche (et j'espère que t'as un peu de bonheur prévu pour elle un de ces quatre parce qu'elle brise le cœur, là)
la très bienvenue à toi !
Ven 23 Mar 2018 - 22:53
Eh coucou merci !

Oui pardon j'ai toujours tendance à insister sur les coups durs, mais le bonheur est prévu via le RP, disons qu'elle se relève depuis la création du site \o/
Sam 24 Mar 2018 - 5:22
je crois que je suis amoureuse
Dim 25 Mar 2018 - 12:38
Une Kristina. Brille Très bon choix de prédéfini. Cœur Je te souhaite la bienvenue, et espère que le délai n'est pas trop un problème, c'était notre semaine de concours. Kristina - Far from the eyes 2560538792 Mais tu devrais être validée dans la journée, ne t'inquiète pas. Cœur
Dim 25 Mar 2018 - 14:42
Héhé, merci !

Aucun soucis, je suis patiente Pop corn
Dim 25 Mar 2018 - 21:23
Mon dieu mon dieu, toutes mes excuses pour ce temps de validation, je pensais que c'était quelqu'un d'autre qui s'en était chargé, en fait non, tu as le droit de me bannir du site pour une durée indéterminée pour me châtier comme il faut.

Surtout que KRISTINA. C'est un peu mon bébé, et comme Nikolai était déjà joué, j'avais encore plus envie de voir ce duo à l'œuvre, et c'est chose faite. Kristina - Far from the eyes 3307074160
Dès les tout premiers mots de ta fiche, j'ai adoré ce que tu as fait. Non seulement tu as parfaitement compris le personnage, mais tu as vraiment su lui donner une profondeur que je n'aurais pas imaginé. Cette détermination que tu arrives à lui insuffler, on sent qu'elle est prête à tout donner pour réussir, quitte à se priver de nourriture, ce qui montre la force de sa volonté. Cette façon aussi dont tu t'appropries cette dépersonnalisation, et comment tu l'apportes, on sent que quelque chose est brisé en elle, mais qu'elle ne s'écroule pas pour autant. Et ta description de la Néo-Russie est juste parfaite, dystopique juste ce qu'il faut, c'est tout à fait l'ambiance dont je rêvais.
Et ne parlons pas de la scène, qui est magnifique. Tu montres vraiment comment une scène somme toute banale devient le moment où tu bascules. Pour être honnête, je l'ai relue plusieurs fois, pour en savourer les détails, ces petites références qui sont glissées, ces mots qui sont parfaitement choisis (on sent que tu en as pleinement pesé le sens). Vraiment, une plume magnifique.
(et l'avatar est magnifique, cette animation est super réussie)

Je m'empresse de te mettre ta couleur et de te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum, en m'excusant encore une fois pour le délai !

Kristina Pavlenka

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Dim 25 Mar 2018 - 23:30
Tant de compliments, je vais rougir Pleure

Merci pour la validation, je ne cache pas que j'ai vraiment hâte de la jouer maintenant o/
Mer 28 Mar 2018 - 20:19
Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt (je devais faire ta validation mais j'ai eu un soucis d'ordi, pardonnez-moi tous ! Kristina - Far from the eyes 2955030262 )

Kristina - Far from the eyes 1249168903 Quelle superbe fiche ! Sublime ! Si bien écrite, si délicate et subtile, tu t'y appropries complètement Kristina comme si tu l'avais créée de toute pièce ! Kristina - Far from the eyes 1987013627 Tes descriptions sont... je ne sais pas, un peu comme des fils d'ors que tu tisses pour créer la toile de ton personnage ! Comme l'a dit Nikolai, Kristina te sied à merveille ! Kristina - Far from the eyes 534526845

Bienvenue parmi nous !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum