Intrigue 5 / Phase 2 : Inscriptions [FERMÉES]

Dim 15 Juil 2018 - 16:39

Inscription à la seconde phase

Pour participer à l'un des quatre scénarios de la seconde phase, il vous suffit de vous inscrire à la suite de ce sujet en utilisant le bon formulaire. Vous avez une semaine pour vous manifester.
Pour le moment, seuls les deux scénarios les plus populaires seront joués, mais s'il y a beaucoup d'inscrits, un troisième pourra être joué.
Vous pouvez vous inscrire avec deux comptes maximum, chacun dans un scénario différent.

Fonctionnement pratique

Au terme de la phase d'inscription, vous saurez quel scénario vous jouerez. Vous aurez accès à un salon discord dédié (lisible par tout le monde, mais seuls les participants peuvent y poster), pour ceux qui n'y sont pas encore, voici le lien.
Vous recevrez des instructions plus précises une fois le sujet commencé. Vous aurez un objectif principal à remplir pour gagner une information (qui sera rendue publique). L'objectif ne vous est pas précisé, à vous de le deviner, mais il est assez logique pour que vous puissiez y penser (inutile donc de partir en exploration un peu partout pour trouver un objet, par exemple). Lorsque l'objectif est rempli, vous en serez informé et vous pourrez clore le sujet.
Si jamais vous échouez ou que le sujet devient inactif avant que vous ayez réussi, l'information sera perdue et vous ne pourrez plus l'obtenir.

Pour que les sujets soient actifs, nous vous demanderons de ne surtout pas dépasser 500 mots par réponse, de vous exprimer clairement et de mettre en évidence les actions importantes que vous effectuerez, aussi bien pour que vos partenaires (qui seront plusieurs) puissent vous suivre, que pour le MJ qui doit également vous lire tous.
Aucun rythme de réponse n'est imposé, mais nous vous demanderons de répondre dans la semaine s'il vous plaît. ♥️

Comment s'inscrire

Après avoir lu les trois scénarios, il vous faut en choisir trois, que vous classerez par ordre de préférence. Vous serez affecté en priorité au scénario le mieux classé, mais s'il y a un déséquilibre d'inscriptions, on se réserve le droit de vous mettre là où il y a moins de participants.
Pour ce faire, utilisez le code suivant :

Code:
<b>Nom du personnage :</b>
<b>Premier scénario :</b>
<b>Deuxième scénario :</b>
<b>Troisième scénario :</b>
Si vous ne remplissez pas le 3e choix et qu'aucun de vos deux premiers choix n'est joué, vous ne participerez pas à l'intrigue, donc faites attention !

Les inscrits


  • Scénario 1 : bienvenue au Manoir des diasporas, nouvelle émission de télé-réalité actuellement en tournage ! Enfermés dans un manoir tout confort, vous possédez la moitié d'une clé. Deux solutions s'offrent à vous : ou bien vous découvrez quel autre joueur a l'autre moitié de votre clé, et vous déverrouillez votre coffre pour gagner 100,000$ (à partager), ou bien vous renoncez tous à votre lot, et vous vous partagez la somme (inconnue) présente dans le coffre commun. C'est le moment idéal pour entrer en contact avec les autres diasporas.
    Inscrits : @Unity Fortesee, @Arséne Rupin
    Choix secondaire : @Alister Oakfield (3), @Hwang ShaoZu (3), @Östen Depoortere (2)

  • Scénario 2 : parmi les nouveaux groupes mystérieux, une secte semble prendre de l'ampleur. On ne connaît pas encore ses motivations, mais il semblerait que le gourou, ancien altermondialiste, ait pris en grippe le système des diasporas. Sur chronosrep.net, une personne demande l'aide : l'une de ses amies aurait été enlevée par cette secte. L'occasion semble trop belle : vous décidez de vous engager dans l'équipe de sauvetage bénévole.
    Inscrits : @Alister Oakfield, @Hwang ShaoZu, @Lorelei Thompson, @Cameron Abaddon, @Stella Lindberg, @Yarū Nairag
    Choix secondaire : @Hiraeth (3), @Arséne Rupin (2), @Clarence Ichikawa (3)

  • Scénario 3 : vous avez depuis peu engagé des démarches auprès d'un informateur qui affirme qu'il existe une voie secrète pour forcer l'Institut à vous renvoyer sur Terre. Après étude de votre dossier, il l'a accepté : il vous a donné rendez-vous avez d'autres clients dans un café-bibliothèque fermé au public pour recevoir son payement.
    Inscrits : @Hiraeth, @Hart Rustning, @Clarence Ichikawa, @Östen Depoortere
    Choix secondaire : @Unity Fortesee (2), @Stella Lindberg (3), @Yarū Nairag (2)

  • Scénario 4 : vous avez pris rendez-vous au musée d'histoire naturelle, où l'on trouve une étonnante collection de fossiles transférés depuis la Terre. Un atelier consacré aux dinosaures a ouvert une unique séance sur la question des origines de Pallatine, et plus précisément sur la présence potentielle ou non de ces reptiles sur l'île. Et naturellement, vous avez décidé de vous inscrire.
    Inscrits : personne
    Choix secondaire : @Unity Fortesee (3), @Hiraeth (2), @Alister Oakfield (2), @Hwang ShaoZu (2), @Arséne Rupin (3), @Clarence Ichikawa (2), @Östen Depoortere (4), @Stella Lindberg (2), @Yarū Nairag (3)
Dim 15 Juil 2018 - 16:56
Nom du personnage : Unity Fortesee
Premier scénario : SCENARIO 1 !!!
Deuxième scénario : Le trois
Troisième scénario : Le 4

ajouté !


A new challenger is coming

Nom du personnage : Alister
Premier scénario : SCENARIO 2 !!!
Deuxième scénario : Le quatre
Troisième scénario : Le 1

re-ajouté ♥️
Dim 15 Juil 2018 - 18:18
Nom du personnage : Hiraeth
Premier scénario : le 3, soyons réaliste
Deuxième scénario : le 4
Troisième scénario : le 2

pour le second personnage j'attends encore un peu pour me décider eheh ♥

ajouté ♥️
Dim 15 Juil 2018 - 22:01
Nom du personnage :Hart Rustning
Premier scénario : Le 3
Deuxième scénario : Non, vraiment, que le 3
Troisième scénario : du coup si c'est pas possible rien du tout c'est cool aussi o/

c'est ton choix, ajouté ♥️
Lun 16 Juil 2018 - 2:00
Nom du personnage : Hwang ShaoZu
Premier scénario : Scénario 2
Deuxième scénario : Scénario 4
Troisième scénario : Scénario 1

Merci ~

ajouté ♥️
Lun 16 Juil 2018 - 22:53
Nom du personnage :Arséne Rupin
Premier scénario : Scénario 1... COMMENT GAGNER DE L ARGENT EN MASSE. C'est beaucoup trop tentant.
Deuxième scénario : Scénario 2 ... LA FIN DU MONDE. C'est trop cool les sacrifices humains. ( laissez moi espérer )
Troisième scénario : Scénario 4. Wah l'os de dinosaure le met dans sa poche. Ah bah y a put d'os. C'est pas moi !


C'est ma dernière bafouille

ajouté, par contre je t'ai mis au scénario 4 vu que t'as l'air de t'être trompé dans le numéro, n'hésite pas à réclamer si j'ai mal lu !
Mar 17 Juil 2018 - 9:02
Nom du personnage : Lorelei Thompson
Premier scénario : 2
Deuxième scénario : tbh je la vois vrm que sur le 2
Troisième scénario : si y'a pas moyen au pire j'envoierai un autre perso?

s'il y a de la place, on pourra s'arranger alors.


Nom du personnage : Clarence Ichikawa
Premier scénario : 3
Deuxième scénario : 4
Troisième scénario : 2

oui merci

ajouté ♥️
Ven 20 Juil 2018 - 9:34
Nom du personnage : Cameron Abaddon
Premier scénario : Le 2, mes capitaines.
Deuxième scénario : //
Troisième scénario : //

Oui c'est purement discriminatoire et vertcentriste mais c'est surtout le seul où je vois Cam, alors... Et Sansar, lui, ne voit pas donc ce n'est pas très adaptable Malicieux (et s'il y a trop de monde, pas grave, je déclinerai pour cette fois ~)
Dim 22 Juil 2018 - 12:17
Nom du personnage : Östen Depoortere
Premier scénario : 3
Deuxième scénario : 1
Troisième scénario : 4

Merci à vous Cœur

ajouté
Dim 22 Juil 2018 - 13:51
Nom du personnage : Stella Lindberg
Premier scénario : 2
Deuxième scénario :4
Troisième scénario :3

ajouté
Dim 22 Juil 2018 - 14:06
Nom du personnage : Yaru Nairag
Premier scénario : Le 2
Deuxième scénario : le 3
Troisième scénario : Le 4

ajouté
Dim 22 Juil 2018 - 20:50
Voici la répartition pour les scénarios. Intrigue 5 / Phase 2 : Inscriptions [FERMÉES] 3416388633

Même si le nombre de participants aurait permis de lancer trois scénarios, compte tenu du succès d'un certain scénario, diviser les effectifs s'avère nécessaire. Voici donc les résultats :

Scénario 2 : vous serez divisés en deux équipes de sauvetage, qui aura chacune sa propre mission à accomplir pour que remplir l'objectif du scénario. Les missions seront indépendantes l'une de l'autre pour des raisons pratiques, mais vos personnages peuvent toujours communiquer entre eux s'ils le désirent.
Équipe 1 : Alister, Lorelei, Stella, Arséne
ici
Équipe 2 : ShaoZu, Cameron, Yaru, Earl
une place est disponible dans l'équipe 2 si quelqu'un est intéressé. participant trouvé, merci !
ici

Scénario 3 : ici, pas de séparation possible, vous travaillerez tous ensembles.
Inscrits : Hiraeth, Hart, Clarence, Östen, Unity Fortesee
pas de place disponible.
ici

Vérifiez que vous avez bien été ajouté à un scénario et qu'il s'agit bien de votre choix le mieux classé. Si quelqu'un a été oublié, qu'il me contacte via discord, merci !

Edit : un lien a été ajouté.
Lun 1 Oct 2018 - 14:24
Statut des scénario au 1er octobre 2018
Scénario 2, équipe 1 - réussite
Scénario 2, équipe 2 - réussite
l'information est gagnée par l'intégralité du forum

Scénario 2 - en cours

Les scénarios seront clos le 3 octobre, 23:59 (heure française), pour le scénario 3, il vous reste une décision à prendre. ;)

(toutes mes excuses pour ce rush vers la fin, la fin des scénarios a été adaptée en fonction de ce temps réduit)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum