-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I don't even know anymore

Jeu 19 Juil 2018 - 17:51
Yo

Je poste au retour d'une réelle absence (elle ne s'est pas fait trop sentir idk ? mon activité n'est plus ce qu'elle était je le conçois), mais c'est que le futur et incertain et je préfère l'afficher direct.

So. J'ai beaucoup procrastiné sur des projets importants IRL, du coup je vais devoir essayer de me couper un peu du RP justement pour y arriver. J'ose espérer répondre à tout le monde au moins une fois aux deux semaines. Ou quelque chose comme ça.

La suite la suite parce que je commence à me projeter vraiment loin et c'est la pls : je pars fin août en France, à Lyon (it's pretty official now). Et ça va me prendre du temps pour m'habituer au pays / la ville / l'université. Alors ouais, je sais pas trop où je m'en vais avec tout ça honnêtement. Mais je tiens à être ouverte avec vous et vous prévenir si je me rends compte que je dois arrêter / prendre une pause ou whatever.

;w; Voilà voilà. Beaucoup d'amour sur vous. Fight pour l'intrigue que je vais suivre de loin, comme toujours.
Ven 20 Juil 2018 - 8:47
Bon courage à toi pour ces mois difficiles ! ♥️
Ven 20 Juil 2018 - 9:46
ohhhh bon courage !! en tout cas sache que Lyon est une ville superbe et vraiment cool, si jamais t'es perdue tu peux me poke en privé pour que je te donne des adresses eheh (; en attendant, c'est bien de prendre une pause ♥
Sam 25 Aoû 2018 - 15:36
Merci Naga et Hira pour ces mots. <3

Malheureusement, cette fois, je viens pour tirer ma révérence.

J'ai retravaillé mes personnages, j'ai eu du plaisir à le faire, à prendre de nouveaux RP (je m'excuse d'ailleurs immédiatement pour ces scènes qui ont à peine débuté et qui vont être avortées), mais vraiment, ça ne marche plus. L'inspiration n'est plus là, y'a quelque chose qui m'a échappé des mains en cours de route, je suis pas trop certaine... Mais le fait est que je n'y arrive plus.

Je veux vous remercier pour cette belle année (et demie ?) de RP que j'ai passée avec vous. Cœur Je vous l'ai dit plusieurs fois, vous êtes une communauté super sweet, j'ai eu de très bons moments en votre compagnie.

En ce qui concerne le sort de mes personnages, parce que j'ai quand même quelques liens importants, je me donne encore quelques jours pour y réfléchir et en discuter avec les joueurs.

Beaucoup d'amour sur vous. Cœur
Sam 25 Aoû 2018 - 20:17
Pas vraiment étonnée, mais triste quand même ! je comprends tout à fait le sentiment et tu prends sans doute la bonne décision. En tout cas, ça m'aura fait plaisir de te retrouver et de rp à nouveau avec toi ! j'espère qu'on pourra se revoir, que ce soit sur rp ou ailleurs. Beaucoup d'amour sur toi aussi !! I love you
Dim 26 Aoû 2018 - 8:32
Idem que Sneug ! Bon courage pour ta nouvelle vie. ♥️
Lun 27 Aoû 2018 - 9:29
Bonne continuation à toi, Junji !!
C'est une nouvelle étape dans ta vie et tu vas découvrir plein de trucs géniaux en France (un peu de patriotisme subtil ne fait pas de mal, hm ?) et dans tes études aussi ; je te souhaite qu'elles se déroulent au mieux et que tu en sois satisfait Héros

Pis s'il y a besoin de se rameuter au quart de tour parce qu'il y a un souci, tu viens sonner, bien sûr ~

De l'amour et des bisous Cœur
Lun 27 Aoû 2018 - 13:02
Tout le meilleur pour toi dans ce qui va venir ! ravie d'avoir pu passer du temps à tes côtés ici, même si en réalité on n'a pas tant discuter que ça. ma proposition tient toujours pour lyon ahah, c'est une ville merveilleuse (;
bonne continuation ♥
Lun 27 Aoû 2018 - 14:34
Merci tous. <3 Hira je vais sûrement te poker prochainement oui pour avoir quelques adresses intéressantes. Ça fait une semaine que je suis là et je peux dire que je suis une mauvaise touriste. Mort de rire Faut que je sorte plus et pas que pour faire des courses.

Question gestion, mes personnages vont rester sur Pallatine (si la question se pose ?). Sinon, pour les RP que j'avais en cours, les voici :
https://chronosrep.forumactif.org/t1883-lerreur-est-humaine-mais-un-vrai-desastre-necessite-un-ordinateur-u43
https://chronosrep.forumactif.org/t1897-_siberian-winds-sungmin
https://chronosrep.forumactif.org/t1877-vagues-ft-issei
https://chronosrep.forumactif.org/t1904-king-ft-sungmin

Merci encore pour tout. <3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum