-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Let's Rock ∞ Amaryllis

Jeu 31 Mar 2016 - 5:09
    *tousse* Alors euh... moi et mon besoin de plusieurs post, on le vit très bien... (vous voyez ce que ça fait de me foutre la pression... Bande de monstre)

    D'ailleurs ! J'sais pas si c'est possible, mais y a moyen de coller les deux post D8 Nan parce que v'là ! Ça fait pas propre quoi ! J'ai essayé de réduire au maximum mais ça passe pas T^T Y a trop de caractères... J'suis désolée. Mais au moins que ça fasse propre... T^T

    Bon, j'suis un peu déçue de certain passage. J'aurais déjà vraiment voulu développer un peu plus sa relation avec Adelana (qui est censée faire naître son malaise des enfants) et avec Ilyes (parce que j'adore ce mec putain), mais j'me suis dis que trop... Ce serait trop... T'vois...

    J'espère aussi que j'ai bien respecté l'univers du forum ! D8 Y avait certains trucs en les écrivant, j'ai eu des doutes, mais comme il est genre tard (genre... tard tu vois) et que j'ai promis que je le posterai dans la nuit pour faire une surprise (coucou Seung) bah j'ai brodé comme j'ai pu >w<

    Voilà, donc éclatez vous bien à lire tout ça *rire machiavélique* et bonne nuit ! (heureusement que je commence à 14h... Hein... QwQ)

    Ah et... ACCESSOIREMENT ! IL RISQUE D'Y AVOIR DES FAUTES... BEAUCOUP DE FAUTES ! Parce que tu vois, il est genre 5h du mat' ici, et qu'un cerveau fatigué, aussi bon en français soit il, bah des fois, y fait des trucs YOLO ! J'en corrige dès que j'en vois, mais v'là... Je suis pas très très l'efficacité dans mon état...
Jeu 31 Mar 2016 - 23:07
Eh bien, déjà, on peut dire que tu remportes l'épreuve de la motivation pour le rôle spécial, parce que tu dois avoir la fiche la plus longue du forum et de la bonne longueur en plus, tu n'as pas brodé pour la quantité en tout cas et tout est super clair, ça fait plaisir. Donc je félicite déjà l'effort de rédaction, surtout que tu as fait tout ça en très peu de temps. Tombe
Ensuite, je te remercie quand même pour le poste, parce que si j'avais un peu peur au premier abord, j'aime beaucoup la façon dont tu tournes ton histoire. Ce que j'aime surtout, c'est la façon dont tu mets en scène les luttes internes au sein de l'Institut, les jeux de pouvoir, le respect de la hiérarchie, c'est exactement comme ça que j'imaginais les choses et tu as parfaitement exploité ce détail. De même, la nomination sur le poste se justifie parfaitement, et on voit bien qu'elle a gravi les échelons un par un avant d'en arriver là, donc rien à dire là dessus. Je pense qu'il faudra sans doute mentionner ce que tu écris dans ta fiche dans l'annexe car c'est assez important tout de même pour ton groupe, je te recontacterai pour qu'on en parle si ça ne te dérange pas. Malicieux  
Et voilà que j'écris sans doute mon plus long commentaire à ce jour, je crois que ta longueur me contamine. Mort de rire Non mais voilà, c'est une belle fiche qui mérite d'être lue, même si certains manqueront sans doute d'un peu de courage les peureux. (En vrai j'aime les fiches longues quand on a des choses à dire donc voilà.  Malicieux )

Amaryllis Campbell

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum