Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marwin Jefferson - Ich will, ich will dass ihr mir vertraut

Mar 12 Avr 2016 - 15:07
Marwin

Marwin Jefferson

feat Nicholas Brown de Gangsta | A remplir

Caractère

Vous connaissez Alessia, la fille adoptive d'Al Capone. Et bien Marwin est très différent de la jeune fille. Il est homme de main du célèbre gangster mais il ne joue pas sur la gentillesse. Ils n'ont pas le même métier aussi. Marwin est un assassin sans aucune pitié. Si on lui dit de tuer une personne ennemie des gangsters, il le fera sans réfléchir. Marwin adule Al Capone. Il ne comprend pas pourquoi Alessia est aussi importante pour les gangsters, elle est tellement fragile. Il faut dire que Marwin la déteste. Pourquoi le maître demande à Alessia d'accompagner les autres membres pour un interrogatoire ? L'assassin trouve Alessia trop fragile. Et il a entendu dire qu'elle traînerait avec un jeune garçon aux cheveux bleus. Nikolai l'aurait déjà croisé apparemment. Marwin l'appréciait. Ils travaillaient quelques fois ensemble lors des missions. Nikolai est une personne assez froide dans ses paroles et pas du tout bavard. Tout comme Marwin. Il se souvient de quelques bribes de son passé et ce dont il se souvient, il ne souhaite pas en parler. Même aux personnes les plus proches. Marwin est une personne assez froide et sans pitié lorsqu'il doit assassiner des personnes. En dehors de ses missions, le jeune homme traîner dans les bars ou en boite de nuit (mais pas pour danser, plutôt pour boire).

Marwin n'est pas misogyne. Il aime parler avec les femmes, voir plus. Mais il n'aime pas les femmes au caractère faible, et sensibles, pleurant pour un rien et ne sachant pas se défendre (aussi bien mentalement que si on les agresse). L'assassin n'est pas du tout bavard et il parle très peu de lui, préférant en savoir plus sur son interlocuteur. Concernant les faiblesses de Marwin, celui-ci n'a jamais reçu d'amour de ses parents, n'étant que très rarement présent, il recherche donc un père, peut être en Al Capone. Il faut dire que le jeune homme est en manque d'amour, ce qu'il recherche en séduisant les femmes.  

Marwin

Histoire

Je ne vais pas trop vous raconter la naissance de Marwin, vous savez tous comment un enfant naît. Le père de Marwin travaillait dans une grande entreprise de commerce international. Sa mère quand à elle avait un métier tout à fait différent ; gogo danseuse dans une boite de nuit. Marwin était beaucoup trop petit pour comprendre le métier de sa mère. Ses parents n'étant pas très souvent à la maison, le jeune garçon restait en compagnie de la femme de ménage, qui essayait de l'occuper du mieux qu'elle le pouvait, de l'aider à faire ses devoirs et de venir le chercher à l'école. En cours, Marwin n'était ni un cancre ni un intello. Il écoutait et avait des notes moyennes mais réussissait. Du moins au début, de la primaire à la 5ème. En 4ème, le jeune adolescent commençais à devenir violent avec ses camarades. Le plus souvent pour rien. Il eut plusieurs heures de colles et un rendez vous chez le directeur mais il continuait son comportement violent. Il eut une mise en garde, s'il continuait comme ça, il allait être expulsé de son collège. Marwin ne voulait pas rester à trainer dans la rue. Il voulait terminer ses études le plus vite possible. Le jeune adolescent se calma petit à petit. En terminale, il eut son Abitur (merci Naga xD) de justesse avec tout juste 10 de moyenne. C'est en aout 2012 que Marwin arriva à Pallatine. Il se demandait bien ce qu'il faisait ici.

Marwin est à Pallatine depuis 10 ans. Il a maintenant 27 ans. Il fait partit des gangsters, et est homme de main de Al Capone. Alessia est la petite fille du maître, mais Marwin ne l'apprécie guère. Il se demande pourquoi elle est aussi importante pour lui alors qu'elle est aussi...inintéressante et faible. Marwin n'aime pas les personnes faibles. En arrivant chez les gangsters, on lui a proposé plusieurs armes. Mais l'assassin avait une préférence pour les épées. Marwin s'entraîna pendant quelques temps celui-ci ne se sépare maintenant plus de son sabre.   

Coucou ici Alessia je fais encore un gangster hihi. La fille qui fait un DC alors qu'elle a bientôt les partiels /SBAF/

Mar 12 Avr 2016 - 15:26
RE-WILKOMMEN.
Et deux gangsters, franchement il y a de l'abus. Malicieux

Ceci dit, le personnage promet d'être assez différent d'Alessia, j'attends la suite avec impatience. Brille
Mar 12 Avr 2016 - 15:31
Merci Cœur
Petite question ; Marwin peut utiliser un sabre pour tuer des gens ou non °°
Mar 12 Avr 2016 - 15:35
Marwin Jefferson - Ich will, ich will dass ihr mir vertraut Efd97cb4050e692b80448d671368a021
(moi, fangirl incontestée de Nicholas ? Absolument pas... =////=)

    Oui donc du coup, pas bienvenue 8D Mais hype pour la fiche quand même Cœur
Mar 12 Avr 2016 - 15:39
Quand tu veux Amarlyllis
Marwin Jefferson - Ich will, ich will dass ihr mir vertraut Anime-my-body-is-ready-anime-gif-1147519
Mar 12 Avr 2016 - 15:44
Mort de rire

Oui, il peut avoir un sabre, à partir du moment que tu expliques pourquoi il préfère cette arme et comment il a appris à s'en servir.
Mar 12 Avr 2016 - 16:09
REBIENVENUE j'approuve le titre en allemand même si je ne veux pas te faire confiance sans en savoir plus. What a Face
Par contre tu refais un gangster, tu tiens décidément à devenir mon ennemi, je note. Ö
Mar 12 Avr 2016 - 16:28
Re-bienvenue ! Grougrou j'approuve le choix de base ♥
Tu cherches à peupler toi-même les gangsters en fait XDDD
Mar 12 Avr 2016 - 18:12
genre tu REFAIS un gangster y'a de l'abus Malicieux
rebienvenue

Marwin Jefferson - Ich will, ich will dass ihr mir vertraut Giphy
Mar 12 Avr 2016 - 18:20
Ah, que c'est bien les personnages qui parlent allemand. Brille
Marwin est radicalement différent d'Alessia, je pense que tu vas t'amuser avec lui (d'autant plus que tes deux persos ne s'entendent pas, j'adore). Attention tout de même à ne pas devenir aussi inhumain que Nikolai, les gangsters deviendraient sans doute invivables. Malicieux
Bon retour chez toi. I love you

Marwin Jefferson

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum