Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je suis venu. J’ai bu, j’me souviens plus [Marwin/Earl]

Jeu 5 Jan 2017 - 10:31




three cheers for sweet revenge.

ft. pseudo.

Earl n'était pas d'accord pour terminer le combat. Je remarquais qu'il en voulait plus. Je souris. Son poing se tendit vers moi. Il essaya de me donner un coup mais ne réussit pas à me toucher et il tomba à genoux.

▬ Ok. Ok. Va pour le combat en arène. Tu me passes ton numéro de téléphone pour se fixer une date. Et ne te défile pas, où, crois-moi, j’irai te voir régler nos comptes.

Hum j'aurais préféré qu'on en discute sur le site mais s'il préférait par portable soit. Je lui tendit un papier avec mon numéro marqué dessus.

- T'inquiète je serais là !

Une fois les paroles de Earl prononcées, celui-ci éclata de rire. Hum c'était quoi son problème ? L'alcool devait lui monter à la tête. Il essaya de se lever mais tomba sur le sol. En relevant la tête vers moi je remarquais qu'il était prêt pour une seconde bagarre. Non. Pas tout de suite. Il était pas en bon état.

▬ Bon bien… Tu vas me payer le voyage pour le retour. J’habite à la place centrale de Sundlaw. Et franchement, je ne vais pas me promener dans les rues dans cet état.

En plus il fallait que je l'emmène jusqu'à chez lui !

- Espèce de faible lui dis-je en tirant la langue.
Mais je l'aidais à se relever et l'accompagna jusqu'à chez lui...

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum