Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Khàos ▲ « Respecte mon autorité »

Ven 29 Avr 2016 - 0:06
MAIS QUELLE AUTORITÉ ?
Déjà, j'ai forcément beaucoup d'amour pour toi, le premier du clan. Et on manquait un peu de sous-fifre sans rang de la mort qui tue, alors merci.  Cœur
Sinon, ton personnage est trop cool ? Non mais ta façon de le décrire, de lui donner de la profondeur, je suis tout autant profondément admiratif de ton talent pour donner vie à ton personnage en moins de mots qu'Amaryllis. Khàos a vraiment quelque chose de très vrai. Et, je ne sais pas. Mais ça lui va comme un gant, le Tsukishima.  Malicieux

Khàos E. Ivaldi

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum