Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le magasin des suicides • beckett

Lun 4 Juil 2016 - 18:18
Ok, déjà pour favaro jtm j'adore ce personnage
j'adore TON personnage
j'vais pas répéter c'que les autres ont dit plus tôt
juste bienvenue
et jtm encore une fois voilà ♥
Lun 4 Juil 2016 - 22:17
Oh les gars, je meurs. Tombe

laurent, BON SANG. T'ES GAGA D'ARTAUD ? le magasin des suicides • beckett - Page 2 2843410411 On va s'entendre très bien, merci beaucoup. Cœur
hafiz, je suis FAN de ton pseudo ! Mais il fait pas peur pourtant, allons, c'est qu'un chaton tout mouillé. Quoi ?! Merci. Brille
hiraeth, ohlala, oui, j'adore cette chanson de Brel, même si c'est pour du coup la version de Noir désir. Quoi ?! Mais merci, ça fait SUPER plaisir et j'espère qu'on pourra se trouver un truc qui dépote. Surtout, SURTOUT, si t'es un copain Alsacien, alors là, on va se faire une soirée choucroute s'il te plaît. Ö
akira, lovekisskoeur, j'pensais pas que Favaro allait plaire à ce point. le magasin des suicides • beckett - Page 2 3416388633 JTM AUSSI. MERCI. Cœur

A nouveau, on se piquera plein de liens, vous êtes des amours. le magasin des suicides • beckett - Page 2 2038183076 Cœur
Lun 4 Juil 2016 - 23:04
Je crois t'avoir déjà fait tous les compliments de la terre concernant ton personnage, mais je tiens à en faire de nouveaux encore ; Alan est précieux. Le caractère m'en avait mis plein les yeux déjà, mais après la lecture de l'histoire je peux te dire que, oui, cette fois c'est des étincelles que j'ai dans les yeux.
Du coup maintenant on a envie d'en savoir plus aussi sur la relation entre Alan et Zadig, ce qui promet d'être fort intéressant. Malicieux
Bon allez sans perdre davantage de temps, je te valide et te souhaite de t'amuser parmi nous mon cher opportuniste. Cœur

Alan Beckett

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Lun 4 Juil 2016 - 23:11
Tombe le magasin des suicides • beckett - Page 2 1935120640
Juste merci, je suis contente qu'il plaise à ce point, et fiouf, voilà quoi. Je file de ce pas faire tout ça. Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum