-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

color me blue ▬ nao

Lun 11 Juil 2016 - 23:12
nao

nao akiyama

feat jian yi  | 19 days

Caractère

Y'a l'allure du sarcasme dans tes sourires, des plaisanteries déguisées à la manière d'un comique, tout plein d'hypocrisie. Les bizarreries dans le regard, pour en cacher d'autre plus grave. Des secrets trop bien conserver pour être cernés. Les rires aux éclats, pour un tout, pour un rien, des conversations qui les laissent amers. Pourtant tes desseins sont loin d'être morbides. L'attitude évasive, le fleurs aux mains, le sourire lointain, le discours masqué, on te flingue, on t'assassine.

Car t'as pas assez de grâce pour révéler tes faiblesses, tu ne sais pas chuchoter, murmurer des secrets. Tes mensonges sont bien plus sûrs que leur regard insistant. C'est comme un blâme, comme une malédiction : celle de ta lâcheté. Au bord du gouffre, les doutes resurgissent, regard dans le vide. Tes paroles semblent réclamer pendaison,  par moment, quand tu fuis. Tu fuis toujours. Ignare et érudit ; prêt à embrasser rose, jonquille et tulipe, ne serait-ce pour épargner ta vie. Toujours, évasif, car t'ignores comment affronter la vie.

Tu te plais, dans ce rôle profane, à t'attirer les critiques de silhouette sans visage. C'est plus simple ; qu'on te n'approche pas ; t'es lâche ; tu as peur ; car t'as fuis tous les sourires salvateurs. Et tu te sens lamentable,  à essayer de survivre. Irresponsable, trop fébrile pour pouvoir te briller, tu préfères tout camoufler. Illusionniste pathétique, encore trop gamin pour savoir que tout est finit. Quoi ? Rien. Parcourut de néant, plein de ressentiment, voulant haïr sans en être capable, effacer sans oublier. Remplis de paradoxe adolescent, cherchant passionnément à être adulte.

Pour ne plus avoir peur.
Pour ne plus être seul.

En attente de miracle, de bras qui t'embrasse, car tu ne sais que croire en l'humanité. Naïf accomplis à la découverte de chaos pragmatique, terrifié par les impétueux, rêvant d'être audacieux. A la manière des chiens, à la manière des connards. Car l'apathie règne sur leur monde. T'aimerais songer cela dit t'es épuisé. Dans l'abandon, tu comprends tes trahisons, tu pars en quête de pardon. Mais tu demeures dans l'échec, essayant en vain d'être sincère, personne ne te semble réceptif à tes repentir.

Alors, tu pries, un peu plus. En attendant d'être enlacer.
Et le temps s'arrête.

nao

Âge: 19 ans
Naissance: 27/03/1996
Arrivée: 2012
Présence en ville: 3 ans
Nationalité: japonaise
Métier: livreur de sushi à domicile
Statut civil: #seulaumonde

Groupe: Iwasaki-rengō
Section: iwasaki
Rang: simple membre
Nom de code: 嵐 ▬ arashi

Taille: 1.64
Corpulence: peu athlétique, souvent critiquer, chétif, fébrile.
Cheveux: un peu long pour un garçon, toujours teinté d'un blond un peu terne, au naturel ils sont châtain clair.
Yeux: deux pupilles banales à première vu mais avec plus d'attention, elles prennent une teinte gris clair, qui ne sait briller si ce n'est pour les moqueries, un peu triste, un peu maussade qui évite constamment les regards
Autres:

Histoire

Contes d'adolescents. L'immaturité dans le regard, à contempler le monde, à le trouver immonde. A te croire seul alors que ne tu l'es pas. Tu le sais, t'as l'illusion d'y croire. Paradoxe pathétique, en quête de sourire, d'escapade à deux (de renouveau). Et t'es conditionné avec un sentiment d’irréalité, de sourires qui s'évaporent, d’aberrations tolérées. Tu ne sens vrai qu'à ses côtés.

Hey, hey, qu'elles ne sont pas merveilleuses, ses paroles ? Hey, hey, est-ce que tu t'en sors ? T'as encore l'âge du génie. Cesse de croire en l'amitié, cesse d'être, cesse d'exister. T'aurais voulu penser. Tu ne sais pas penser, on pense pour toi, on pense pour toi.

Mais toi, tu préfères les mascarades, les ribambelles, l’expressionnisme à en exploser des cœurs, à réduire en poussière tous les malheurs. Pourtant, pourtant, pourtant, les quotidiens s'acharnent. Tu chutes, tu divagues avec la démence des spleens. Hey, hey, prend ma main, hey, hey tout va bien. Tes murmures ne sont que soupirs, ils n'appartiennent à nulle autre que la brise. Tu te brises, dans un mensonge ironique.

Et on veut être plus grand, on veut se libérer, on ne veut plus avoir l'air intelligent. Pour effacer l'espoir d'un avenir, pour crapahuter aveuglément. Personne ne les comprend, tes discours, on les discerne dans ton regard. Tout va bien, tout va mal. On s'esclaffe, on chiale. On aimerait que ça s'arrête.

Le monde est malade, ton monde est malade, ce monde est malade. Tu es malade et tu régurgites des éloges qui ne te convienne pas.

Alors, dès que l'occasion se présente.
Tu disparais.
Tu t'en vas va ; imprégné de regret.
Hey, hey, pourquoi tu pars ? Tu l'abandonnes c'est ça ?
C'est ça.
Tes faiblesses t'accablent (et tu veux pleurer).


Et tu pars en quête d'un nouveau paradis. Tes fantasmes rapidement brisés, toi cerné de violence, tu ne penses plus que par le sang. Tu veux fuir, fuir, à nouveau. Car t'as l'allure chétive, car t'es seul, tu veux partir. Qu'on t'embrasse, qu'on te libère, tes pensées condamnées, le corps figé, apeuré. Tu n'oses appeler à l'aide, t'oses à peine respirer (tu veux pleurer).

je ne suis pas un double compte, absolument pas
ici laurentdelaire pour vous servir

Lun 11 Juil 2016 - 23:26
tu es gay beau et jetem et fuck ton talent wala


NINETEEN DAYS AAAAAAAAAAAAAAAAH
Lun 11 Juil 2016 - 23:26
aNYTHING IT TAKES TO MAKE YOU STAY
♥♥♥
Lun 11 Juil 2016 - 23:38
Rebienvenue toi Malicieux Malicieux

Tu es très classe et ton groupe est classe aussi color me blue ▬ nao  3416388633 color me blue ▬ nao  3416388633 color me blue ▬ nao  3416388633

Et ton caractère est  qsdfghj c'est juste trop bien écrit et ça me met en pls Pleure

BREF JE VEUX EN SAVOIR PLUS Youpi Youpi
Lun 11 Juil 2016 - 23:39
ce dc je vais le stalker très très fort
j'aime tjrs autant comment tu écriscolor me blue ▬ nao  1467747000028593000
et surtout
MÉTIER: LIVREUR DE SUSHI À DOMICILE
Mar 12 Juil 2016 - 2:03
livre moi ton corps sur un plateau de riz et une algue en guise de couette ; )

j'ai grave hâte de faire TC avec toi wow quoi aoirwejawoij
sors ton histoires et je te rejoins dès que je peux tendre fragile bridé (#oyu)
LOVE
Mar 12 Juil 2016 - 2:11
ptdrrrrrrr
je suis grave déçue
je pensais qu'une autre personne aimait nao en blase + les fleurs
mais ce n'est que toi

bienvenue encore color me blue ▬ nao  3254124210
Mar 12 Juil 2016 - 8:29
tu fais une collection sur le thème de la fragilité en fait bby
mdr non en vrai il est classe nao, et y a des phrases dans le caractère qui m'ont faite frissonner (je t'assure)
bref bref rebienvenue <3
Mar 12 Juil 2016 - 8:30
Rebienvenue Noa
Courage pour ta fiche Héros

Arrête de faire des bg Laurent Agonise
Mar 12 Juil 2016 - 13:48
dfghjkl jian yi mon bb
Tu refais un personnage intéressant, apparemment, tsssssssss comment veux-tu qu'on résiste après et tout :c
sur ce, tkt tu trahis pas laurent (mais quel choix de groupe quand même tch (a))
rebienvenue ♥
Mar 12 Juil 2016 - 15:22
Ton personnage me perturbe beaucoup trop, en fait.
Mais vraiment.
Mar 12 Juil 2016 - 17:17
seiko ; sssh ne dis rien Quoi ?! être beau ne veut pas dire pd Quoi ?!
efheifei plus sérieusement merci beaucoup encore une fois ça me fait grave plaisir ///

bae ; ONLY SEING MYSELF WHEN I 'M LOOKING UP AT YOU♥️♥️♥️

reika ; winkwonk je suis classe color me blue ▬ nao  1353618953  merciii beaucoup bb efreiohfhu ♥️♥️

tahir ;  stalk moi stp bby color me blue ▬ nao  1467747000028593000 j'fai 50% à tahir pour les sushi tkt ;)))

linus ; je t'attends linus bb je t'attends et oui patiente encore un peu pour l'histoire mais ça arrive ♥️

rimbaud ; désolée ne me juge pas pour le choix du prénom je suis désolée en vrai je m'auto-juge de ouf MDRRR
en tout cas merci pour cet accueil color me blue ▬ nao  3254124210

seth ; PTDRRRR s'il-te-plait respecte moi déjà qu'avec laurent j'ai du mal a obtenir de la considération defhrieo ça me flatte trop que j'te fasse frisonner avec des mots idk, c'est grave chelou écris comme ça mais tu captes l'idée hein

hafiz ;  color me blue ▬ nao  1353618953 color me blue ▬ nao  1353618953  merci ♥️♥️ Malicieux

lou ; jian yi is bae jian yi is precious  must protect jian yi #zhenzhangxi
waaaaa merci beaucoup omg non en vrai c'est cool d'être bridé (pardon)
ptdr j'me sens encore coupable tu sais mais je crois je vais me pardonner petit à petit
merci ♥️

seung ; j'ai l'art de te dérouter, ça fait plaisir Malicieux Malicieux Malicieux
Mer 13 Juil 2016 - 23:48
J'ai aimé grave ta présentation - comme de fait hein.
C'est simple et direct, ta plume me fait  Bave
& bravo pour ton DC  Malicieux  Malicieux  

Nao Akiyama

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum