Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

INONDATION (sujet de flood)

Lun 23 Jan 2017 - 18:45
Je ne suis pas du tout responsable de l'habillage rose d'hier, regardez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Locke le responsable. Malicieux
Mar 7 Fév 2017 - 17:36
Et la recherche internet fut.

https://i.servimg.com/u/f37/17/38/44/82/raison10.png

Arriver à mixer le protestantisme français, la vie des fœtus islamiques et un roman anti-staliniste pour une même requête, ça tient du génie.
Du coup, j'ai oublié ce que je cherchais...
Mer 8 Fév 2017 - 11:04
Ah ouais, d'accord.
Et tu ne sais plus du tout ce que tu as tapé pour en arriver à un tel résultat ? Mort de rire
Mer 8 Fév 2017 - 19:57
Si, une réponse à un problème de grammaire sur l'accord sujet-verbe [on notera le rapport évident d'avec les propositions].
Et que je n'ai jamais trouvée, fatalement ._.
Mar 14 Fév 2017 - 19:15
Comme c'est la Saint-Valentin, je pense que tout le monde à le droit à un peu d'amour. Et pour moi, Pallatine ne fait pas exception. Donc je me permet de lui faire ce cadeau Cœur

♥️♥️:
Jeu 2 Mar 2017 - 16:02
Bonjour mes choux. <3

Vous savez, le mois de mars, au Québec, c'est le mois des tempêtes de neige (enfin, selon mes propres déductions, pour être sûr, faudrait demander à un vrai pro...)

Et dans cette nuit du premier au 2 mars, déjà le mois a donné ses couleurs! :'D De la neige, partout.

Bon tout ce préambule pour dire : yo j'ai pris des photos ce matin et je voulais vous les partager:

Spoiler:
Jeu 2 Mar 2017 - 16:07
Les paysages de mes rêves Bave
Jeu 2 Mar 2017 - 16:20
Okay, si pour une fois il ne faisait pas un temps magnifique chez moi, je serai très très jalouse. Elles sont superbes tes photos. Cœur Cœur
Jeu 2 Mar 2017 - 21:01
Toute cette neige, mon dieu, attendez-moi j'arrive. Tombe
Lun 13 Mar 2017 - 13:55
CRAQUAGE TOTAL !!!!!!!!
jqsdnvsjkdvnqskmlmnvvbjern

Je suis content et en même temps je ne sais pas quoi faire... 2 rps... la flemme, mon boulot la flemme...

Je souris en salle de lettre
Loin de mon ennui, loin du stress
Que sommes-nous ?
Des élèves ou des loups ?
Je me prend pour un poète
Peut-être que cela rendra ma vie chouette
Je serais faluchard
Avant qu'il ne soit trop tard !!!
HELP ME JE CRAQUE !!

(pardon j'ai pété un plomb, je retourne chercher mes boulons)
Lun 13 Mar 2017 - 20:04
Lucia, sédatifs, tout de suite. INONDATION (sujet de flood) - Page 19 1866147747

Sinon, quand ma page ne se charge pas correctement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La page ne respecte pas Toshi et lui coupe la fin de son nom. INONDATION (sujet de flood) - Page 19 2560538792
Lun 13 Mar 2017 - 20:44
Lucia, viens voir les gentils monsieurs en blanc Malicieux

...J'ai un nom trop long, c'est pour ça. INONDATION (sujet de flood) - Page 19 1866147747 INONDATION (sujet de flood) - Page 19 1866147747 INONDATION (sujet de flood) - Page 19 1866147747
Mais cet irrespect quoi, le forum est trop familier avec moi à mon goût INONDATION (sujet de flood) - Page 19 2904503459
Sam 25 Mar 2017 - 14:21
Pour les camarades historiens (et les curieux) je vous donne les sujets qu'on a eus. Malicieux

dissertation n°1 : Rome et ses sujets
dissertation n°2 : Savants et techniciens dans la cité
explication de texte : un extrait du discours d'octobre 1927 de Kemal (président de la Turquie pour ceux qui se demandent qui c'est), portant sur l'élection d'un nouveau calife en 1922 (deux ans avant l'abolition du califat turc) (le texte faisait quand même 125 lignes)
composition de géo : S'approprier la haute mer

Dois-je préciser que je n'ai pas souffert mais que ces sujets sont franchement durs ? (sauf le texte de Kemal qui était beaucoup trop simple pour qu'on puisse le réussir)
Sam 25 Mar 2017 - 17:53
Oh lala, courage à ceux qui sont déjà en examens et dissertations finales! :O Vous pouvez le faire J'AI FOI EN VOUS!
(Et je suis sûre que ça a bien été pour toi, Seung. Cœur)

Bon, j'écris complètement HS par rapport à ça, mais il fallait absolument que je partage avant que je ne l'oublie.

Je me suis réveillée super tard ce matin, mais c'était worth it, parce que j'ai rêvé à vous, à Chronos Rep.

Ok, donc, en fait, on était dans une sorte de GN pour décider quel groupe allait gagner (parce que oui, ça serait comme ça que le système de points aurait été remplacé dans mon rêve, par une bataille générale). Ça se passait dans une sorte de grande pièce d'un bâtiment abandonné, mais quand même en état, avec de grandes arches comme portes.. On se battait avec des morceaux de bois - et comprenez bien que quand je dis morceaux de bois, on voyait encore la forme des branches et tout.

À un moment, le ''maître du jeu'' (qui devait probablement être Seung ou Naga, IDK) arrête tout pour annoncer le groupe gagnant. Et je me rappelle précisément que cette personne a dit « Non, malheureusement, Locke, ce n'est pas l'Institut ». Puis quelque chose qui ressemblait à « Contre toute attente, c'est Iwasaki qui est vainqueur» (admirez comment mon inconscient connait bien son allégeance).

Après ça, on est sortis, on était en plein jour, probablement au Québec parce qu'il y avait encore de la neige même s'il y faisait vraiment soleil et on est allé genre dans un salon de thé ??? Mais genre on était plus d'une douzaine et y'avait aucune place (avec table, parce que sinon c'était des fauteuils et des divans partout, genre Rococo). Y'avait des mamies d'installées dans un coin (minuscule) mais où il devait avoir environ 6 places. Je ne sais plus qui a décidé d'aller leur parler pour leur demander de se pousser... Et le reste est plutôt flou.

Bref, même si ça fait un petit bout que j'ai pas RP, j'rêve quand même à vous.
Sam 25 Mar 2017 - 18:42
Non, pas vraiment ? J'ai fait des choses très moyennes par manque de préparation.

Mais ton rêve est absolument adorable, oh la la. (je dis que le mdj = fusion de nous deux) Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum