« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

INONDATION (sujet de flood)

Non validé(e)

Emily, c'est cette fille un peu bizarre, avec des allures de gamines à cause de sa petite taille.
Mais il ne faut pas se méprendre, la jeune fille est en réalité très mature pour son âge, et elle sait et a vu beaucoup de choses au cours de sa vie.
Arrachée à son adolescence dans une étape difficile de sa vie, on lui a proposé, ou plutôt obligé, de travailler pour une organisation résistante qui combat le gouvernement de son époque, en lui proposant de sauver ses parents qui auraient été enlevés, mettant ainsi sa propre vie en danger.
Contrainte d'accepter, elle s'est alors vu conférée une technologie avancée et forme avec 3 coéquipières le nouveau groupe d'intervention.
Connues pour faire de l'excellent boulot, le groupe d'intervention s'est alors retourné contre leur propre employeur, beaucoup trop étrange à leur goût.
Stupéfaction, les ennemis que le petit quator avait jusqu'alors combattu ne semblait pas être la véritable cible, et quel fut le choc pour la petite Emily quand elle as appris la mort de ses parents des mains de ceux qui prétendaient la défendre.
Abattue, elle pris la fuite avec ses coéquipières sans laisser aucune trace derrière elles.
Rongée par le regret et l'amertume, Emily est alors arrivée à Pallatine, dans l'espoir de pouvoir se faire une nouvelle vie, et cette fois de pouvoir se battre pour ce qu'elle seule estime juste.

Messages rp : 1
le Ven 30 Sep 2016 - 21:57
Ouais je pense que je devrais y arriver là, je suis motivée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Sam 1 Oct 2016 - 10:45
Se motiver à se coucher tôt, tu veux dire ? Malicieux

Non validé(e)

Emily, c'est cette fille un peu bizarre, avec des allures de gamines à cause de sa petite taille.
Mais il ne faut pas se méprendre, la jeune fille est en réalité très mature pour son âge, et elle sait et a vu beaucoup de choses au cours de sa vie.
Arrachée à son adolescence dans une étape difficile de sa vie, on lui a proposé, ou plutôt obligé, de travailler pour une organisation résistante qui combat le gouvernement de son époque, en lui proposant de sauver ses parents qui auraient été enlevés, mettant ainsi sa propre vie en danger.
Contrainte d'accepter, elle s'est alors vu conférée une technologie avancée et forme avec 3 coéquipières le nouveau groupe d'intervention.
Connues pour faire de l'excellent boulot, le groupe d'intervention s'est alors retourné contre leur propre employeur, beaucoup trop étrange à leur goût.
Stupéfaction, les ennemis que le petit quator avait jusqu'alors combattu ne semblait pas être la véritable cible, et quel fut le choc pour la petite Emily quand elle as appris la mort de ses parents des mains de ceux qui prétendaient la défendre.
Abattue, elle pris la fuite avec ses coéquipières sans laisser aucune trace derrière elles.
Rongée par le regret et l'amertume, Emily est alors arrivée à Pallatine, dans l'espoir de pouvoir se faire une nouvelle vie, et cette fois de pouvoir se battre pour ce qu'elle seule estime juste.

le Sam 1 Oct 2016 - 12:43
Voui, me coucher tôt et me lever tôt. Je me suis encore levée à 7H ce matin, donc je compte me coucher tôt ce soir comme hier aux environs de 23H.

En plus vu que j'aimerais reprendre le sport, ça sera parfait, ça me permettra d'aller courir le matin et faire mes exercices entre 7H et 9H, mais bon ça je dois encore me motiver pour cette étape, j'y vais petit à petit !

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Sam 1 Oct 2016 - 12:49
Ah oui, surtout si tu fais du sport en plein air, ça aide. 8D
Je me couche toujours dans ces environs-là, mais pour moi c'est beaucoup trop tard. A 21h je suis déjà un peu naze ces derniers temps, et à 22h/22h30 je suis la mort absolue. D8 Et j'ai un rythme régulier. Alors si tu peux, profite. I love you

Non validé(e)

le Sam 1 Oct 2016 - 13:01
C'est la même chose pour moi, en ce moment passé 22H je commence à roupiller, donc je tiens guère plus longtemps.

Bon du coup hier j'ai été super occupée donc j'ai dû tenir mais bon voilà xD

Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 43
le Sam 1 Oct 2016 - 14:28
Aha, pareil. Il y avait ma grand-mère qui est restée jusqu'à 23h, donc après, bah, ça ne changeait plus grand-chose. En plus j'arrivais plus à éteindre mon pc, alors j'ai été dans mon lit à minuit.

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
le Sam 15 Oct 2016 - 15:01
Ceci est officiellement le 10 000e message.

Spoiler:

Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 43
le Sam 15 Oct 2016 - 18:36
A plus. Malicieux Malicieux Malicieux

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

le Sam 15 Oct 2016 - 18:40
Tu casses tout.

Spoiler:

Gangster

à venir
Nom de code : Boom

Messages rp : 25
le Sam 15 Oct 2016 - 23:38
Même quand vous vous chamaillez, vous êtes chou I love you

Technicien

le Mer 26 Oct 2016 - 9:43
http://forum.forumactif.com/t388513-un-soucis-sur-le-serveur#3262151

Le problème devrait être réglé, normalement. Sceptique

Spoiler:

Citoyen

jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.

Messages rp : 30
le Dim 20 Nov 2016 - 11:40
LES ENFANTS LES ENFANTS
ON A TROUVÉ LE R
JE VOUS JURE.
On l'a retrouvé dans Inferno.
Sécurité
Bg.
A voir.
Nom de code : Opium.

Messages rp : 4
le Dim 11 Déc 2016 - 14:38
Malicieux Malicieux Malicieux Malicieux
Invité
Invité
le Dim 11 Déc 2016 - 15:07
T'es encore en vie toi ? Malicieux
Citoyen

Ayant vécu les deux guerres mondiales, Tobias est un être sensible à la beauté des choses, à l'Art sous tous ses aspects. Sociable, il se laisse porter par ses impulsions. Optimiste, il est certain de pouvoir changer le monde. Il voudrait recréer un groupe d'artistes. Il fréquente les cafés et le quartier Sharsfort.
Nom de code : Klimt
Avatar : Johan Liebert - Monster

Messages rp : 108
le Dim 1 Jan 2017 - 12:32
Bonne année 2017 à tous/toutes ! Que le bonheur vous submerge ! Cœur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant