Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture

Aevium
    PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages rp : 72
    Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture 3hSX72F
    Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture Empty Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture
    le Lun 29 Fév 2016 - 19:12

On ouvre, merci à vous !

Sortez le champagne et les petits fours, CHRONOSREP sort enfin sur vos écrans. Nous espérons que le résultat vous plaira, bien sûr, malgré notre vigilance, il peut rester des coquilles, n'hésitez pas à nous les signaler pour qu'on puisse les corriger le plus rapidement possible. Ce forum ne ressemble parfois à rien, c'est ce qui arrive quand on essaie de mettre ensemble des tas d'idées.  Malicieux Mais il nous ressemble, et ceux qui nous connaissent bien ne manqueront pas de remarquer quelques références qui nous caractérisent - notamment les historiques, mais je n'en dis pas plus.

Bien sûr, le forum n'aura pas pu se faire sans quelques personnes formidables, dont leur petit nom figure dans les crédits, qui nous ont apporté avis ou conseils, ou nous ont simplement posé des questions pertinentes. On remercie bien sûr aussi toutes les personnes qui ont suivi le projet, même de temps en temps, car ça nous a vraiment motivées pour nous lancer.

Et pour finir, on vous le dit au cas où vous auriez raté l'information : une première intrigue est déjà prête et n'attend que quelques membres validés pour pouvoir être lancée. Le fonctionnement sera peut-être différent de ce que vous avez l'habitude de voir (ou pas), mais nous espérons que tout se passera bien quand même.

Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour à Pallatine.  I love you

Invité
    Anonymous
    Invité
    Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture Empty Re: Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture
    le Mar 1 Mar 2016 - 9:32

C'est de la bombe les enfants.

Il y a bien longtemps dans l'univers des forums rpgs qu'un petit bijou comme celui-ci m'avait enchanté la rétine et embrasé mon imaginaire décadent et bancale. Les fondatrices et les petites mains, vous pouvez être fier de vous, CRep (oui, on en est déjà au petit nom), c'est de la bombe.

Le design est travaillé avec ces codes propres, ces tons froids qui sont parfaits pour la saison, sans pour autant tomber dans le cliché. En fait, c'est esthétiquement propre, il n'y a rien à jeter. Et ce générateur de présentation ... J'en ai des frissons, mais vraiment.

Donc après l'avoir repéré et observé sous toutes ses coutures, tu te mets à interagir avec CRep et tu vois à quel point, il n'est pas juste beau, il est travaillé. Le contexte est clair, il y a des possibilités aussi bien pour intégrer son personnage, que d'avoir envie de découvrir les tenants et les aboutissants de cette histoire.

Gosh, je suis vraiment impressionné. Du coup, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, je devais juste passer répandre un message d'amour, paix et prospérité, mais là, je crois bien que je vais rester ... Non, c'est certain même. ♥

À toi Invité qui lis ces lignes, que tu sois visiteur ou tout juste inscrit, dépêches-toi de venir, qu'on parte à la découverte de Pallatine !

Bref, longue vie à Pallatine et ses habitants !

Seung Joo Hwang
    Aces
    uc à refaire
    Messages rp : 134
    Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture Tumblr_inline_njb1olEjnL1rozfqk
    Nom de code : trauma

Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture Empty Re: Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture
    le Mar 1 Mar 2016 - 10:03
    Je ne sais pas quoi répondre après avoir lu ton message. Mais il fallait que je te répondre parce qu'une telle déclaration est tellement adorable que j'ai fondu comme neige au soleil en te lisant. Tombe
    Donc merci. Vraiment. Ça me touche énormément, et ça touchera aussi Naga quand elle sera rentrée. Cœur
    Et je doute que ce soit une mauvaise nouvelle que tu restes, voyons, aucun risque, on te veut dans notre équipe. Malicieux
    Naga Umiaktorvik
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

(cette description n'a pas été changée depuis le 29.02.2016 et elle restera ainsi)
    Messages rp : 136
    Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture W4Rw4

le Mar 1 Mar 2016 - 11:52
    En effet, ce n'est vraiment pas ce que j'appelle une mauvaise nouvelle. I love you
    Merci beaucoup pour ce message sympathique, émouvant, bien tourné, adorable, en deux mots, aussi gentil que toi. Brille
    Merci Papy Blake. Vraiment. Cœur

Spoiler:
    Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture 416047SignaNaga
    Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture 170219115325968070
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit