Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Annonce #1 ▬ 29.02.2016 : Ouverture

Lun 29 Fév 2016 - 19:12

On ouvre, merci à vous !

Sortez le champagne et les petits fours, CHRONOSREP sort enfin sur vos écrans. Nous espérons que le résultat vous plaira, bien sûr, malgré notre vigilance, il peut rester des coquilles, n'hésitez pas à nous les signaler pour qu'on puisse les corriger le plus rapidement possible. Ce forum ne ressemble parfois à rien, c'est ce qui arrive quand on essaie de mettre ensemble des tas d'idées.  Malicieux Mais il nous ressemble, et ceux qui nous connaissent bien ne manqueront pas de remarquer quelques références qui nous caractérisent - notamment les historiques, mais je n'en dis pas plus.


Bien sûr, le forum n'aura pas pu se faire sans quelques personnes formidables, dont leur petit nom figure dans les crédits, qui nous ont apporté avis ou conseils, ou nous ont simplement posé des questions pertinentes. On remercie bien sûr aussi toutes les personnes qui ont suivi le projet, même de temps en temps, car ça nous a vraiment motivées pour nous lancer.


Et pour finir, on vous le dit au cas où vous auriez raté l'information : une première intrigue est déjà prête et n'attend que quelques membres validés pour pouvoir être lancée. Le fonctionnement sera peut-être différent de ce que vous avez l'habitude de voir (ou pas), mais nous espérons que tout se passera bien quand même.


Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour à Pallatine.  I love you

Mar 1 Mar 2016 - 9:32

C'est de la bombe les enfants.

Il y a bien longtemps dans l'univers des forums rpgs qu'un petit bijou comme celui-ci m'avait enchanté la rétine et embrasé mon imaginaire décadent et bancale. Les fondatrices et les petites mains, vous pouvez être fier de vous, CRep (oui, on en est déjà au petit nom), c'est de la bombe.


Le design est travaillé avec ces codes propres, ces tons froids qui sont parfaits pour la saison, sans pour autant tomber dans le cliché. En fait, c'est esthétiquement propre, il n'y a rien à jeter. Et ce générateur de présentation ... J'en ai des frissons, mais vraiment.


Donc après l'avoir repéré et observé sous toutes ses coutures, tu te mets à interagir avec CRep et tu vois à quel point, il n'est pas juste beau, il est travaillé. Le contexte est clair, il y a des possibilités aussi bien pour intégrer son personnage, que d'avoir envie de découvrir les tenants et les aboutissants de cette histoire.


Gosh, je suis vraiment impressionné. Du coup, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, je devais juste passer répandre un message d'amour, paix et prospérité, mais là, je crois bien que je vais rester ... Non, c'est certain même. ♥


À toi Invité qui lis ces lignes, que tu sois visiteur ou tout juste inscrit, dépêches-toi de venir, qu'on parte à la découverte de Pallatine !


Bref, longue vie à Pallatine et ses habitants !

Mar 1 Mar 2016 - 10:03
Je ne sais pas quoi répondre après avoir lu ton message. Mais il fallait que je te répondre parce qu'une telle déclaration est tellement adorable que j'ai fondu comme neige au soleil en te lisant. Tombe
Donc merci. Vraiment. Ça me touche énormément, et ça touchera aussi Naga quand elle sera rentrée. Cœur
Et je doute que ce soit une mauvaise nouvelle que tu restes, voyons, aucun risque, on te veut dans notre équipe. Malicieux
Mar 1 Mar 2016 - 11:52
En effet, ce n'est vraiment pas ce que j'appelle une mauvaise nouvelle. I love you
Merci beaucoup pour ce message sympathique, émouvant, bien tourné, adorable, en deux mots, aussi gentil que toi. Brille
Merci Papy Blake. Vraiment. Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum