Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Marco Azarov ● « Everything I love is gone. » uc

Jeu 15 Sep 2016 - 0:24
Marco

Marco Azarov

feat Bigby Wolf | Fables/The Wolf Among Us.

Caractère

Marco

Histoire

« Ils vont te détester de m'aimer. ». Il eut un sourire tendre, passant le plus délicatement possible une main derrière la crinière ondulée de sa tendre, la rapprochant de lui. Elle posa son front contre le torse large et rassurant, l'entourant de ses bras. « Tant que toi tu m'aimes, j'en ai rien à foutre. »


UC

Salut à vous, moi c'est... Ashe, Raven ou Shiva, comme vous préférez mais vous pouvez m'appeler Marco. o/ (je ne suis pas un homme, eh eh). Je suis arrivée ici grâce à une amie, elle n'est pas encore là mais elle va débarquer bientôt avec un perso haut en couleur. Sinon que dire ? Je suis bien contente d'être ici et votre forum pète le classe bon sang ! **
AH OUI ET C'EST MON PREMIER COMPTE ICI !  Marco Azarov ● « Everything I love is gone. » uc 2843410411

Jeu 15 Sep 2016 - 7:42
Bienvenue à toi sur le forum.
Ton avatar pue trop la classe Brille
Et ce nom de code Marco Azarov ● « Everything I love is gone. » uc 2843410411
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Jeu 15 Sep 2016 - 8:38
BIENVENUE !!!!
Déjà rien que pour ton avatar le perso je t'aime Malicieux
Hâte de lire la suite de ta fiche, de voir le perso de ton amie et d'avoir peut être un lien avec toi plus tard Cœur
Jeu 15 Sep 2016 - 13:44
Merci beaucoup vous deux. Cœur Et oui, c'vrai que l'avatar est cool mais c'pas moi qui l'ait fait, eh eh, je n'ai pas ces capacités en graphisme. o/
Jeu 15 Sep 2016 - 13:55
Oh, un chef de brigade, j'en suis joie. Tombe Excellent choix, avec l'avatar ça colle super. Bienvenue. Cœur Et il nous tarde de te voir avec ton amie du coup. Marco Azarov ● « Everything I love is gone. » uc 3416388633
Jeu 15 Sep 2016 - 14:38
UN CHEF DE BRIGADE OUIIIIIIIIIIIIIII
en plus un âge logique et un caractère vraiment cool, les mauvaises première impressions c'est toujours intéressant à exploiter, alors que demande LE PEUPLE
(sinon j'ai juste ri parce qu'hiraeth fait 10cm de plus et c'est très antithétique comme situation je trouve /meurt)
BIENVENUE je te taxerai un rp avec un de mes comptes ceci n'est pas négociable ♥
Jeu 15 Sep 2016 - 16:02
Merci Seung ! ♥️ Vrai que ce n'était pas dégueu de prendre Bigby pour ce boulot o/ Aha, la pauvre, elle va m'en vouloir que je déroule un engouement comme ça autour d'elle. What a Face

Contente que le début te plaise alors, ça m'enchante ! ♥️ J'ai jeté un coup d’œil à ta fiche, en effet, antithétique est le mot approprié pour ça. xD
Pas de soucis, ce sera avec plaisir ! ♥️
Jeu 15 Sep 2016 - 20:57
Je me rends compte que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue quand tu m'as mp, quelle cruche. Marco Azarov ● « Everything I love is gone. » uc 2560538792
Donc. Bienvenue. Malicieux
Surtout que ça fait très plaisir de voir une joueuse jouer un "vieux", je me demandais si j'étais la seule, mais ça me rassure un peu beaucoup. Malicieux
Dim 16 Oct 2016 - 11:46
Bonjour ! Cela fait un mois que tu as commencé ta fiche, pourrions-nous avoir de tes nouvelles, s'il te plaît ? Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum