Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Intrigue 3 : Geeks & Indépendants

Dim 25 Juin 2017 - 12:07

Intrigue 3 - Geeks &
Indépendants

Participants : Lupe Verganda, Tobias Gehring, Elena Perez, Caroline Smith

Le petit groupe se mit donc en quête d'indices. Ce fut Tobias qui, en frappant à une porte, fut accueilli par une petite femme au dos voûté,  qui lui indiqua qu'il y avait bien une ferme isolée, mais elle se trouvait dans la direction dont ils venaient. Ils devaient donc revenir sur leurs pas et marcher pendant une bonne demi-heure. Le temps pressait. le petit groupe devait désormais avancer.

Ceci est votre dernière chance de finir votre quête dans les temps.
Vous vous êtes beaucoup éloignés, de sorte qu'il ne vous reste qu'une seule demi-heure. Cela vous oblige à marcher à une vitesse assez rapide et à trouver rapidement l'indice ; c'est encore faisable mais difficilement. Chacun, à tour de rôle, devra poster un message pour parler du chemin et lancer le dé Choix PNJ. En fonction de vos résultats, la fin de l'intrigue changera.

Lun 26 Juin 2017 - 8:48
Force était de constater que Lupe était devenue sa bonne conscience, celle qui pensait sécurité et pragmatisme pendant que lui agissait à l'instinct. L'homme accepta l'aide de la Geek, approuva son idée de rester ensemble. Se séparer était une erreur – les films d'horreur le prouvaient à maintes reprises. Enhardi, Tobias seconda le petit groupe. On finit par dénicher une vieille dame obligeante qui leur indiqua la route. Tobias dut retenir un soupir. Tout ce chemin, toute cette fouille, tout cela pour revenir en arrière. Et cela dans un temps record. L'Autrichien prit, néanmoins, quelques secondes pour remercier la vieille dame avant de se rendre à la ferme.

« Bon sang, faites qu'on arrive à temps ! »

Il marchait, d'un pas chaloupé, une cadence rythmée qui lui tiraillait les muscles. Mais il ne pouvait se résoudre à ralentir le rythme. Le temps jouait contre eux. Par à-coups il jetait des regards au reste de l'équipée, s'assurant que toutes suivaient, qu'aucune ne restait sur le bas-côté.
Lun 26 Juin 2017 - 8:48
Le membre 'Tobias Gehring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choix PNJ' :
Intrigue 3 : Geeks & Indépendants - Page 4 WYOnRKq
Mar 27 Juin 2017 - 16:48
Lupe fit un hochement de tête quand Tobias approuva son idée. Cela raviva un peu la flamme de la geek. Elle avait un peu perdu son sang-froid pendant les dernières heures qui s’étaient écoulées. Et ce n’était pas une bonne chose. Elle avait toujours une certaine méfiance pour la nouvelle venue mais elle passa outre, cherchant désespérément la moindre trace de vie dans la zone d’habitation dans laquelle ils se trouvaient. Elle tenta de regarder à travers plusieurs vitres sales mais ne trouva pas âme qui vive. Cet endroit semblait un peu étrange. Comme abandonné pour des raisons obscures. On aurait dit qu’un fléau avait tué tous les habitants, laissant la construction dépérir seul. Un peu comme certains romans ou jeux vidéo où une entité maléfique répandait une maladie meurtrière dans un village. Mais, heureusement pour eux tous, ils n’étaient pas dans un jeu. Quoique les conséquences pouvaient être tout aussi lourdes.

Lupe continua ainsi de suivre Tobias et le groupe, tout en jetant régulièrement des coups d’œil dans tous les coins. Elle ne voulait pas être prise par surprise. Ce petit manège dura un moment jusqu’à ce que l’homme du groupe rencontre une vieille femme. La geek tendit l’oreille et ne put s’empêcher d’avoir des pensées violentes vers l’inconnu qui les menait en bateau. Ils avaient pris une décision. Mauvaise à ce qu’il semblait. Lupe se sentait désolé d’avoir en partie poussait les autres à venir jusqu’au village. Elle pensait que ce serait une bonne idée. Rien n’allait et l’heure tournait. Tobias partit en premier.
L’administratrice le rattrapa et cala son rythme sur le sien. Elle aurait préféré courir. Elle savait qu’elle avait encore de l’énergie pour ça. Mais elle ne pouvait pas pousser les autres à fournir le même effort qu’elle ; De plus, la geek était bien consciente qu’elle ne pouvait se rendre seule à la ferme. Les risques étaient trop grands pour sa sécurité. Alors elle rongeait son frein comme elle le pouvait et patientait. Plusieurs fois, elle trébucha, ne faisant pas vraiment attention à la route tellement son regard fouillait le paysage à la recherche de la ferme.

Où pouvait-elle bien être ?

HRP:
Mar 27 Juin 2017 - 16:48
Le membre 'Lupe Verganda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choix PNJ' :
Intrigue 3 : Geeks & Indépendants - Page 4 WYOnRKq
Mar 27 Juin 2017 - 19:54
[je m'excuse encore pour le manque de réponse j'étais occupée avec mes rattrapages.]

La jeune femme au katana répondit en disant qu'il ne fallait pas se séparer. Elle avait bien raison. On ne savait pas ce qu'il pouvait nous arriver si on se séparait. Une vieille dame expliqua au jeune homme blond qu'il fallait retourner en arrière. La ferme était derrière nous et nous l'avions manqués ! En espérant ne pas arriver en retard. Je me mis à suivre mes compagnons en direction de la ferme.
Mar 27 Juin 2017 - 19:54
Le membre 'Elena Perez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choix PNJ' :
Intrigue 3 : Geeks & Indépendants - Page 4 G3etWGC
Lun 10 Juil 2017 - 11:22

Intrigue 3 - Geeks &
Indépendants

Participants : Lupe Verganda, Tobias Gehring, Elena Perez, Caroline Smith

Game over
Malheureusement, la petite équipe ne parvint pas à temps à la ferme. Ils étaient à une centaine de mètres d'elle quand ils entendirent une explosion et la virent s'effondrer sur elle-même. L'indice qu'ils devaient chercher étaient ensevelis sous les décombres, probablement détruits, et ils ne pouvaient plus le récupérer.

Raison de l'échec : la moitié des résultats ou plus donnent la lettre A.
Le sujet est terminé, vos groupes respectifs ont perdu et subiront un malus à la prochaine intrigue.

Lun 10 Juil 2017 - 20:45
Le souffle de l'explosion coupa le sifflet à l'Autrichien. Rien ne l'avait préparé à cela. Tandis que la ferme se désagrégeait en un amas de planches et de clous, les ultimes bastions d'espoir de Tobias s'effritaient comme un château de sable dévasté par les vagues de la marée montante. Ils n'avaient pas été assez rapides. Ils avaient fait tout cela pour rien. Tout leur était, désormais, fermé. Que cachait la ferme ? Ils ne le sauraient jamais.

Malgré le risque de sombrer dans une crevasse dissimulée, de marcher sur un quelconque éclat tranchant, Tobias se rapprocha de l'épave – ce qui restait de la ferme – comme pour mieux constater l'échec de son œuvre. Ainsi c'était fini, tout simplement, en un claquement de doigts. Tobias serra les poings, se retenant de frapper quoi que ce soit pour évacuer sa frustration, sachant combien cela n'aurait servi à rien.

« Nous pouvons partir. » déclara-t-il d'un ton las, brisant l'instant de recueillement, le silence succédant à la tempête. « Je retourne à Pallatine. Je suis désolé de ne pas avoir été plus utile... » souffla-t-il à ses compagnes de galère. « Au moins j'aurais appris une chose... » finit-il par concéder avant de tourner les talons de tout quitter, tout remiser dans le passé. « La prochaine fois je n'hésiterais pas avant d'appuyer sur un bouton. »

Car, il en était certain, ce doute leur avait fait perdre un temps précieux qui leur aurait permis de rejoindre la ferme avant sa destruction.

Parce que je pouvais pas finir sans une petite conclusion. On va espérer que les participants des autres groupes seront plus chanceux. ='D
Mer 19 Juil 2017 - 12:58
Lupe entendit plus l’explosion qu’elle ne la vit. Lorsque le coup de tonnerre résonna dans l’air, la jeune femme se jeta à terre, ses mains habitant sa tête. Comme rien d’autre ne se passa, elle se releva difficilement, les oreilles bourdonnant légèrement. Une épaisse fumée noire se dégageait de ce qui avait été la ferme tandis que le nuage de poussière se dilatait peu à peu, révélant leur échec. La geek fut envahi d’un profond sentiment de frustration. Malgré toute son énergie, elle n’avait pas réussi à aider suffisamment ses camarades du moment et maintenant, tout espoir de comprendre la raison de leur venue ici avait disparu.

Elle suivit machinalement Tobias vers les décombres de la ferme. Peut-être y avait-il une quelconque trace de ce qu’il cherchait. Du bout du pied, elle retournait parfois les débris de la ferme autant pour dégager son chemin que pour ne trouvait ne serait-ce qu’une petite trace qui pourrait les mettre sur une nouvelle piste. Mais Lupe chassa rapidement cette pensée de son esprit. La déflagration avait tout détruit sur son passage. Rien n’aurait pu survivre à cela. Tobias semblait légèrement désespéré. Ce qu’il dit par la suite ne fit que confirmait l’impression de Lupe.

« Ne vous blâmez. Nous sommes tous responsable de ce qui est arrivé. Malgré notre travail, nous sommes arrivés trop tard. Il est même possible que la personne qui tire les ficelles ne voulaient pas le moins du monde que nous trouvions cette ferme. Ils l’auraient détruite de toute façon. Heureusement, nous nous trouvions dehors à ce moment-là. Nous sommes saufs. Cela nous laisse la possibilité de continuer les recherches plus tard. Moi je n’abandonnerais pas. »

Sur ces mots, elle s’éloigna de la zone de débris et repris la route vers Pallatine. Ce qu’elle avait dit à Tobias ne la réconfortait pas non plus. La jeune femme était amer d’avoir échoué si près de leur objectif. Et puis, les menaces de ce fameux message sur son profil revenaient dans sa tête. Allaient-ils subir les conséquences de leur échec ? Son sabre était-il en danger ? Après tout, celui qui avait voulu les rassembler semblait être une personne assez violente. Il ne leur pardonnerait sûrement pas cet échec. Mais il était trop tard bien sûr. Lupe n’avait qu’une seule envie. Rentrer à son appartement et s’allonger. Oublier tout ce qui avait pu arriver aujourd’hui.

Cependant, comme elle l’avait dit, elle ne comptait pas laisser cette affaire disparaitre son esprit. Lupe comptait bien faire des recherches. Elle voulait des réponses.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum