Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petite ébauche de noël

Dim 24 Déc 2017 - 11:59
bannière

Jacob David Joshua Maurice Abraham Lévy

feat Aucunes idées | Google photo (bannière par Nom de l'artiste)

Caractère

Insérer le caractère ici

Jacob David Joshua Maurice Abraham

Âge: 160 ans
Naissance: Mercredi dix-sept mai mille neuf cent seize
Arrivée: Vendredi dix sept mai deux mille soixante-quinze
Présence en ville: Une année
Nationalité: Française
Métier: X
Statut civil: X

Groupe: Indépendants
Nom de code: X

Taille: 1.60
Corpulence: 80 kg (Muscle)
Cheveux: Blanc
Yeux: Bleu
Autres: Cicatrice au torse et tatouage d'une étoile de David sur l'épaule droite

Histoire

Insérer l'histoire ici

Je suis un fervent joueur RP mais pas nécéssairement pour ce genre de chose je serais plutôt JDR !
Sinon bah rien de particulier à dire hein vous verrez bien en hrp dans quelques temps.

Dim 24 Déc 2017 - 12:32
Bienvenue et joyeux Noël. I love you
Oh, joueur de JDR, on en a quelques uns par ici, vous devriez bien vous entendre. Malicieux (je suis plus trop jdr perso, je trouve ça trop lent Petite ébauche de noël 1866147747 )

Sinon, j'ai deux petites remarques à te faire avant toute chose. What a Face
Il faudra que tu expliques comment ton perso peut avoir 160 ans, j'ai cru comprendre hier que tu avais des idées précises pour le faire, mais il faudra bien le justifier. Sachant qu'on est très stricts pour le coup par rapport à ce genre de choses, donc il va falloir mettre le paquet. Mwahaha
La deuxième, c'est qu'on accepte pas les avatars photographiques. Tu peux mettre des photos dans ton profil, dans tes fiches... mais l'avatar doit obligatoirement rester une illustration. De plus, la référence de l'avatar doit elle aussi être une illustration, ou un fanart d'une personne réelle ou d'un perso de film/série. Si tu n'as pas de référence fixe, tu peux mettre « oc divers » ou « random », on comprendra.
La liste des avatars déjà pris est ici. Si tu as besoin qu'on t'aide à chercher une référence, n'hésite pas à demander, surtout si tu veux quelqu'un qui fasse un peu âgé, ce n'est pas toujours facile, mais on a des noms sous le coude. Petite ébauche de noël 3416388633

Le nom dans ta fiche ne correspond pas à celui de ton compte, est-ce que tu as changé d'avis par rapport au nom de perso ? Est-ce que tu as besoin qu'on modifie le nom de ton compte, si c'est le cas ? Petite ébauche de noël 4271336880

Je te laisse déjà réfléchir à tout cela. Si tu as des questions par rapport au fonctionnement du forum ou de ce que je viens de dire, n'hésite pas. Petite ébauche de noël 2038183076
Dim 24 Déc 2017 - 13:22
Salut,avec les préparatif et les fêtes je suis pas trop dispo j'ai vraiment posté une très grande ébauche mais ensuite ce sera plus fournis et quand au pseudo je me suis débrouillé !
D'ailleurs étant donné que le monde alternatif que je propose est très complet est-ce qu'il y'a un endroit où écrire et présenter tout ça ?
Quand à l'avatar je vais me débrouiller !
Dim 24 Déc 2017 - 13:49
Dim 24 Déc 2017 - 14:48
Pas de souci, c'est les fêtes pour tout le monde. I love you
Tu peux intégrer tous ces éléments directement dans ta fiche, si tu veux, sauf si tu ressens le besoin de les écrire à côté, auquel cas tu peux faire un paragraphe explicatif dans ton histoire, c'est comme tu le sens. Ce qui compte, c'est qu'on comprenne pourquoi ton perso est aussi âgé, le reste de l'univers n'est pas forcément important pour les autres joueurs puisque personne ne pourra y jouer.

(et j'approuve la proposition d'Elena ofc Petite ébauche de noël 2843410411 )
Jeu 28 Déc 2017 - 18:02
Bienvenue à toi, je vois qu'on s'est déjà un peu occupés de toi, mais n'hésite vraiment pas si tu as besoin d'aide encore à ce stade, on est là pour ça. I love you
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum