Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Annonce #2 ▬ Intrigue 1 : lancement et inscriptions

Ven 25 Mar 2016 - 23:07
Nom du personnage : Icare Foley
   Groupe/Diaspora : Geeks
   Vos disponibilités : Uhm euh... Hors des heures de cours ? Sauf si c'est les vacances ? Et c'est les vacances dans une semaine. Alors je sais pas °^°
   Vitesse de rp : Je m'en fiche. Et c'est aléatoire, assez. Je peux répondre très rapidement tout comme moins, ça dépend des périodes.

   J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui o/
   Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui '^'

   Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : Qu'importe tant qu'elles sont gérées '^'
Ven 25 Mar 2016 - 23:34
Nom du personnage : Nikolai Vodanov
Groupe/Diaspora : Gangsters
Vos disponibilités : j'essaye de passer tout les jours cependant du 1er au 6 Avril je risque d'être moins réactive (oral blanc oblige :'()
Vitesse de rp : je préfère être placée dans un groupe "lent" histoire de pas avoir à répondre toutes les vingt minutes hahaha.

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) Skype & CB (je suis + joignable par Skype ceci dit)
Sam 26 Mar 2016 - 11:51
(on est que trois actuellement à l'Institut, alors serrons-nous les coudes  What a Face  )

Nom du personnage : Ozo Svensson
Groupe/Diaspora : Institut Svensson obviously
Vos disponibilités : Erm, là jusqu'au 15 avril je serai très moyennement disponible, mais après j'aurai trois semaines sans cours donc ça devrait aller un peu mieux °^°
Vitesse de rp : J'aurai pas trop le choix du groupe /bus/ Mais je serai assez lente ;wwww;

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : aaaaargh je suis tentée de dire oui, mais vu mon personnage il vaut mieux que je réponde non ;w;
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : //

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) Skype ▬ CB de groupe
Sam 26 Mar 2016 - 13:41
Nom du personnage : cassandra rosenbach
Groupe/Diaspora : gangster
Vos disponibilités : surtout les weekends, mais normalement je devrais passer tous les jours !
Vitesse de rp : moyen ou rapide, moyen c'est mieux mais si jamais ça arrange je peux aller dans un groupe rapide  Cœur

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui !
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui (peu importe le nombre de joueur :3)
Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : skype ou mp
Dim 27 Mar 2016 - 22:01
Nom du personnage : Min-Seo Lim
Groupe/Diaspora : Iwasaki-Rengo
Vos disponibilités : Généralement dans la soirée, et moins dispo à partir de mi-avril car ce sera la fin du semestre et donc tous mes contrôles.
Vitesse de rp : Je suis plutôt lente, je l'avoue çwç

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui ▬ Non
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui ▬ Oui (deux joueurs uniquement) ▬ Oui (quatre joueurs uniquement) ▬ Non

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) Skype CB de groupe ▬ Autre : précisez
Lun 28 Mar 2016 - 18:37
Nom du personnage : Natasha Mikhaïlovitch
Groupe/Diaspora : Gangsters
Vos disponibilités : Je suis principalement disponible le lundi, vendredi et le week-end en fin d'après-midi, mais étant donné que je suis bientôt en vacances, je serai beaucoup plus disponible c:
Vitesse de rp : J'aime bien quand ça va plutôt vite, mais après étant donné que l'inspiration joue beaucoup, aller dans un groupe plus moyen me va très bien
J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) Skype - CB de groupe - MP
Mer 30 Mar 2016 - 18:25
Après une longue délibération me voilà, ça manque d'oppos par ici Malicieux

Nom du personnage : Wilhelm König
Groupe/Diaspora : BIR/Opportunistes
Vos disponibilités : Assez peu en journée, mais comme les vacances d'avril approchent, ça devrait aller en théorie.
Vitesse de rp : Je peux m'adapter, mais je préférerai un groupe qui avance moyennement vite.

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui ▬ Non
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui ▬ Oui (deux joueurs uniquement) ▬ Oui (quatre joueurs uniquement) ▬ Non

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) SkypeCB de groupeMP

Merci Cœur
Mer 30 Mar 2016 - 19:51
oké. des fois, il faut céder à la tentation.  Agonise

Nom du personnage : Knut Swenhaugen.
Groupe/Diaspora : Lotus Rouge / Iwasaki-Rengo
Vos disponibilités : Hum. Je suis plus++ dispo' le w-e en fait. Vu que j'ai cours la semaine et je rentre un peu tard. (Notez aussi que j'ai cours le Samedi et je finis à 13h.  Pleure )
Vitesse de rp : Vu que le plus souvent je peux rp que deux jours la semaine, (Même si ça augmente, vu que je réponds dès que je trouve du temps.) je veux pas trop retarder les gens, ça sera moyennement moyen pour moi.

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui ▬ Non
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui ▬ Oui (deux joueurs uniquement) ▬ Oui (quatre joueurs uniquement) ▬ Non

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) Skype ▬ CB de groupe ▬ Autre : message privé.

keur sur vous. Bonne chance pour gérer toute cette intrigue! Cœur
Dim 3 Avr 2016 - 10:55
Nom du personnage : Noah Morgenstern
Groupe/Diaspora : Indépendant
Vos disponibilités : Plutôt le soir
Vitesse de rp : Ca dépend vraiment des moments owo

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Ou
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) Skype ▬ CB de groupe ▬
Dim 3 Avr 2016 - 15:12
Nom du personnage : William Rosenworth.
Groupe/Diaspora : Institut Svensson.
Vos disponibilités : Je suis toujours la, le soir. Sauf si gros truc à réviser.
Vitesse de rp : Les deux me vont, vous faites comme ça vous arrange.

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : OuiNon
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui ▬ Oui (deux joueurs uniquement) ▬ Oui (quatre joueurs uniquement) ▬ Non

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) SkypeCB de groupeAutre : précisez
Dim 3 Avr 2016 - 15:34
Nom du personnage : Émile Faurès
Groupe/Diaspora : Institut Svensson
Vos disponibilités : Plus en soirée/weekend, si ma cervelle n'est pas trop épuisée Malicieux
Vitesse de rp : eh bien, disons que ça varie assez selon les disponibilités, mais en règne générale, je dirais moyen.

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) Skype ▬ CB de groupe ▬ Autre : MP, je m'acclimate o/.
Jeu 7 Avr 2016 - 10:14
pardon
jpensais avoir déjà posté
Sceptique


Nom du personnage : Arthur Rimbaud
Groupe/Diaspora : opportuniste
Vos disponibilités : je suis généralement disponible de 18h à 4h du matin durant la semaine (sauf pendant les vacances) ; le samedi il y a des chances pour que je sorte dehors ou que jfasse mes devoirs. Mais je peux toujours prendre une heure de trou pour être présent quand j'ai cours-
Vitesse de rp : je dirais un groupe qui avance « moyennement » ? Parce que mon cerveau est grave lent pour trouver quoi dire (le fond) mais j'écris plutôt vite quand j'ai les idées. & si jsuis dans un groupe rapide genre il faut répondre en -10minutes jvais être le boulet

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : je trouve que skype est le moyen le plus pratique (pour les notifications, gêrer & se retrouver dans les messages) vu que j'ai du mal avec les messages privés----
Jeu 7 Avr 2016 - 14:19
Vos inscriptions sont toutes prises en compte. Malicieux
Pour qu'on puisse s'organiser correctement, on va bientôt mettre fin aux inscriptions. Vous avez donc jusqu'à dimanche pour poster si vous voulez participer. What a Face

Pour info, les sujets ne seront sans doute pas lancés avant au moins fin avril, le temps que l'on mette tout en place et que le sujet commun avance assez. D'ailleurs, attendez-vous à la suite dans les prochains jours. Malicieux
Jeu 7 Avr 2016 - 14:32
slt j'ramène ma fraise.  Malicieux

Nom du personnage : Seth Hooks.
Groupe/Diaspora : Oppo.
Vos disponibilités : la journée, pendant les périodes scolaires, quand je suis dans mes révisions, & sinon j'suis totalement free pendant les vacances.
Vitesse de rp : well, comme rimbaud, j'dirais un groupe avec une vitesse moyenne.
J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : Skype, sinon j'fume du cerveau.
Dim 10 Avr 2016 - 23:46
Nom du personnage : Amaryllis Campbell

Groupe/Diaspora : Institut Svensson

Vos disponibilités : Généralement tous les soirs dès 20h / 21h. Possible absence le dimanche aprèm

Vitesse de rp : Rien à foutre 8D Si ça avance vite, j'avancerai vite. Sinon, je prendrais mon temps avec eux.

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui

Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : Skype ▬ CB de groupe l'un ou l'autre, ça me va .w. j'suis pas une femelle difficile

Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum