-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Annonce 10 : intrigue 3, lancement et inscriptions

Mar 4 Avr 2017 - 12:22

Intrigue 3

Alors que les perturbations temporelles commencent à être de plus en plus remarquées et inquiètent la population de Pallatine, les anciennes tensions ressurgissent à la publicité d'une annonce sur la page d'un périodique connu pour ses révélations choc, le Journal libre.

Le 13 février 2016, alors que la situation s'était à peu près calmée en ville et que les Altermondialistes venaient de s'emparer d'un quartier opportuniste, le Journal posta son annonce la plus révolutionnaire qui soit. En effet, voilà que le rédacteur annonce que les opportunistes seraient responsables des enlèvements ! Très vite, les foules s'enflamment. Sans savoir si cette affirmation est vraie, tout le monde réclame des explications. Le soir, un message est diffusé sur les écrans géants de Pallatine appartenant aux opportunistes : il s'agit d'un discours d'un membre du BIR, Wilhelm König, qui dément la rumeur.


Le lendemain, jour de la Saint-Valentin, plusieurs personnes ayant consulté l'article du Journal libre reçoivent un curieux message sur leur profil, révélant leur véritable nom, et leur ordonnant de se rendre à un lieu de rendez-vous précis, à une date donnée, sous peine de représailles. Les membres contactés n'ont pas le choix, ils devront venir. Ils sont cependant loin de se douter qu'ils sont conviés à une course contre la montre où ils peuvent certes découvrir la vérité, mais où leur diaspora risque gros...


Quelques explications

Chaque groupe aura le droit à son sujet propre, et sera en compétition avec les autres. Cependant, en fonction du nombre de participants, deux groupes peuvent être associés, et seront temporairement alliés. Le fonctionnement des sujets sera expliqué en détail, sachez cependant que dans les faits, les premiers à terminer leur situation ne seront pas ceux qui remporteront l'intrigue : le temps sera calculé inrp. Les opportunistes auront en revanche un sujet spécifique, et découvriront un tout autre aspect de l'univers, ces privilégiés.  Annonce 10 : intrigue 3, lancement et inscriptions 3416388633

Ces sujets auront de lourdes conséquences sur l'avenir de votre diaspora, donc ne les négligez pas !

Pour vous inscrire, il suffit de poster à la suite en indiquant le lien vers votre compte utilisateur. L'évènement débutera le 10 avril ; à partir de ce moment-là, il sera toujours possible de rejoindre un sujet déjà existant.

Mar 4 Avr 2017 - 12:31
Mar 4 Avr 2017 - 13:08
Je m'inscrit aussi. Voici mon profil Malicieux

Serait-il également possible d'inscrire Lupe Verganda.
Si oui, son profil est
Mar 4 Avr 2017 - 13:41
Toujours partant pour frapper des gens menaçants Annonce 10 : intrigue 3, lancement et inscriptions 2038183076

C'est par ici ~

Pas de papy par contre, il n'a pas de/le profil.
Mar 4 Avr 2017 - 14:13
J'inscris sara ! merci ♥
Mar 4 Avr 2017 - 15:14
J'inscris mes deux mal-aimés, Wilhelm et Toshizō, comme il s'agit de deux intrigues différentes Annonce 10 : intrigue 3, lancement et inscriptions 2038183076

Comme il ne serait pas dans le caractère de vivi d'intervenir dans cette affaire, je pense Sceptique

Merci d'avance Annonce 10 : intrigue 3, lancement et inscriptions 2038183076
Mar 4 Avr 2017 - 16:25
Mar 4 Avr 2017 - 19:00
Bonjour !

Je dis jamais non à jouer dans une intrigue et inrp là j'ai la justification toute trouvée (wtf wilhelm what are you doing ?!) Mon profil d'utilisateur
Mar 4 Avr 2017 - 20:21
Malgré tous mes impératifs IRL, je ne pourrais rater une intrigue pour rien au monde. Agent Ravenshell au rapport, pour la gloire de l'Institut !

*sort loin avant de se faire taper par les oppos*
Mar 4 Avr 2017 - 20:27
Mar 4 Avr 2017 - 21:11
Ça sent bon c't'histoire, très bon.

Du coup j'vous donne ça et ban, kdo Malicieux
Mer 5 Avr 2017 - 18:07
Jeu 6 Avr 2017 - 4:06
Lorelei ne manquerait ça pour rien au monde, Issei s'invite lui-même, et je sais pas si je peux inscrire Sam & Ilya tous les deux mais si oui nice, si non donnez moi un ptit peu de temps pour décider Annonce 10 : intrigue 3, lancement et inscriptions 1866147747
Jeu 6 Avr 2017 - 9:47
@Arséne ton personnage n'a pas de compte utilisateur dans la section indiquée, n'oublie pas d'en créer un (ce n'est pas super important mais c'est toujours mieux Malicieux )

@Issei Sam et Ilya seraient forcément dans le même sujet. Pour l'instant il n'y a que Wiwi d'inscrit, donc si jamais vous n'êtes que deux tu peux très bien décider de les inscrire ensemble, et préciser quel personnage choisir si tu préfères n'en avoir qu'un.

Sinon pour les autres c'est bon. I love you
Jeu 6 Avr 2017 - 15:27
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum