-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RECENSEMENT 1 (31.08)

Sam 6 Aoû 2016 - 20:26
Comptes : Jia Flores
Décision : Je reste, même si je suis à la bourre et que je ne suis pas à jour ... RECENSEMENT 1 (31.08) - Page 2 1029982600
Commentaires : Ce forum c'est du caca, mais un beau caca ♥️ Blague à part, cette màj est juste sublime, le design me fait frétiller les rétines, vous avez fait du bon boulot, vous pouvez être fier de vous Cœur
Dim 7 Aoû 2016 - 0:54
Comptes : La magnifique dame aux yeux rouges (c'est Lucia bien sûr)
Décision : Alors :
1) Lucia possède l'économie entière de ce monde ?
2) Les gangsters sont-ils les premiers ?
3) Haf, naga, marguerite et tous les gens que je déteste à mort sur la cb (je vous inclut tous dedans) ont-ils prévu de tous partir ?
S'il y a un seul non alors je reste
Donc oui je pense que je reste pour continuer à vous détester tous autant que vous êtes (vous êtes trop beaux et gentils tous ! Je vous hais avec beaucoup d'amour  I love you )
Commentaires : ben je vais juste faire un petit test test Oui, il y a toujours le fait que la couleur disparaisse si on utilise l'itallique, ce qui est un poil génant pour moi sinon c'est tout beau et parfait gg à vous OwO, je vous déteste encore plus (mais toujours avec autant d'amour, après tout faut que j'entretienne ma réputation de tsun I love you )
Dim 7 Aoû 2016 - 1:24
Comptes : Knut Swenhaugen.
Décision : Je reste. What a Face
Commentaires : Heeeey. Aaaah. Je. La nouvelle version est juste magnifique. Je pense qu'on vous l'a déjà assez dit, mais c'est toujours bon de vous inonder avec des compliments. (Peut-être que certains finiront noyés. :huhu: ) Hum. Plus sérieusement! J'ai un peu fait le tour des nouveautés. Eeet. L'idée de la loterie et des défis est juste géniale pour permettre un peu plus de fun. Même si j'avoue avoir un peu peur vis à vis des défis. (Enfin si ça finit avec des rps de deux lignes, trois réponses, dix fois par semaine. Sans faire avancer l'intrigue à côté. c'est sad.) Mais ça peut être fun aussi donc j'peux rien dire. RECENSEMENT 1 (31.08) - Page 2 2560538792 Par rapport, aux pages officielles / personnelles; le côté réel que ça a est juste super! Même si quelqu'un de pas douey -un peu comme moi, a du relire une dizaine de fois pour saisir complétement. J'ai haussé un sourcil en voyant "profil" et j'ai du me rappeler après cinq minutes que oui, il y avait les "réseaux sociaux." Ce côté est super exploité sur Chronos, mais un peu dur à relier ensemble une première fois. (Vu que les sujets sont pas forcément dans la même catégorie, etc.) C'est peut-être un peu con comme idée et ça vous donne (sans doute) beaucoup de travail en plus, mais un guide rien que pour la "vie virtuelle" serait possible? ça permettrait de s'y retrouver un peu plus dans tout ça. Pleure mais vous pouvez aussi m'ignorer, je dis des conneries. dmlmqdmùqdqd Par rapport à l'intrigue, je ne sais pas s'il y a eu de réponse. (DESOLEEEEY AAH.) Mais pour quelqu'un qui n'a pas pu participer aux situations, est-ce que c'est toujours possible de ... s'incruster un minimum? Enfin pas s'incruster dans le mauvais sens aaah. EUH. Comment expliquer. J'avoue que le côté mystère m'a beaucoup intéressé et j'ai cru comprendre que l'outcome se ferait selon les différentes hypothèses des gens. Mais bien sûr les informations récoltés irp sont juste su par ceux qui ont participé au rp, justement? (ici la situation.) Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais ... je suis assez largué de ce côté. (DESOLEY²²²)
En fait, je remarque que plus que des remarques, je pose que des questions. omg. Je suis dés- BON OK J'ARRÊTE. ;; Love sur vous. Vous avez géré. Agonise
Dim 7 Aoû 2016 - 2:35

Comptes : Chester D. Jefferson & Akira Serizawa
Décision : Je reste of course
Commentaires : J'ai franchement rien à dire ; je suis fan (bon ma petite résolution de 1024x600 a du mal un peu ; mais Osef je m'y ferais \o) très bon boulot (je kiff la bannière putain AKOSKAKSKABSKAK) amour sur vous et longue vie à chronosrep ! (PS ; je vais revenir à la vie dont worry)
Dim 7 Aoû 2016 - 8:37
Comptes : Earl Winchester & Madeline Vallès
Décision : Je reste
Commentaires : Je me suis incrite, il n'y a pas si longtemps et c'est Marwin qui m'a poussé avec son : Termine pour qu'on ait un rp. En conséquence, ce petit 5@*d# de Earl a encore la mission de l'emmerder - attention à tes fesses. Et Bien Madeline doit encore prouvé qu'elle est une bonne mère - quoi qu'elle n'y arrivera jamais. A part ça, vive Chronosrep et les licornes, comme les petits fours. Cœur [/i]
Dim 7 Aoû 2016 - 9:44
Comptes : Shusei Singer, Alois Vallès, Sun Long
Décision : Je reste
Commentaires : J'ai pas été très active dernièrement mais je compte bien remonter la pente, j'ai vu que vous aviez rajouté pas mal de sections cool sur chronosrep, faudra que j'y jette un oeil Agonise
Dim 7 Aoû 2016 - 10:03
Comptes : adelaide foster.
Décision : malgré mon absence je peux tout de même me recenser, je reste, bien entendu.
Commentaires : je suis amoureuse du design, déjà que l'ancien était waouh, celui-ci est tout aussi waoouh. je n'aurais pas le temps de voir toute les nouveautés aujourd'hui, comme je fais mon vrai retour qu'en fin août, mais franchement, beau travail !
Dim 7 Aoû 2016 - 11:24
Comptes : Emile Faurès
Décision : je reste
Commentaires : un grand bravo à vous pour le travail que vous avez fourni sur cette nouvelle version, c'est vraiment magnifique, je suis tombée en amour face au codage des profils krrrr. Je m'excuse aussi de mes absences latentes mais les vacances sont un peu agitées, ça ira mieux d'ici quelques semaines (désolééééé)(je vais rapatrier william d'urgence aussi, cet énergumène n'a le temps de ne rien faire en ce moment RECENSEMENT 1 (31.08) - Page 2 2560538792 )

tous ajoutés jusqu'ici, merci I love you
Dim 7 Aoû 2016 - 14:13
Comptes : Friedrich K. Wolfgang (l'unique m'voyez)
Décision : Jeeee reste
Commentaires : Ouais bon, j'avais oublié de poster une absence mais wlh, soucis irl, vacances, toussa toussa, ça m'a un peu ralenti et pis' voilà. Oui je suis une sale schlag pour avoir oublié de le faire.
Sinon : Vous avez fait un énorme boulot, j'adore toutes les nouveautés & le nouveau design, ça envoie du pâté de lapin.
Küssen~
Dim 7 Aoû 2016 - 17:30
Comptes : Seiha Chosokabe
Décision : Je reste !
Commentaires :
Jeu 11 Aoû 2016 - 0:26
Comptes : Juliet Belluci
Décision : Je reste ;3
Commentaires : J'aime beaucoup le nouveau design *-* Gros gg à son créateur/créatrice, biz ! Cœur
Jeu 11 Aoû 2016 - 0:43
Comptes : Shengren
Décision : Je reste/pars
Commentaires : x
Jeu 11 Aoû 2016 - 2:03
Comptes :
Amaryllis Campbell, dite Mâle Alpha
Khàos E. Ivaldi, dit... le suceur de panzani ? 8D
Décision : Je reste wsh D8
Commentaires : 'sup.
Le fo' il est bo putain.
Il a toujours été bo ceci dit.
Mais on va dire que là, il l'est toujours (d'autant plus qu'il est rouge now 8D).
Accessoirement.
Je sais que je suis un peu à la ramasse niveau RP en ce moment et que je suis pas très très la présence D8 J'suis jor méga désol' étou ! Meh j'veux pas partir étou ! J'vous aime étou ! D8 (et j'aime Ama' aussi. Et Khà' aussi) Ca ira mieux quand j'aurais quitté ces putains de vacances qui me prennent inutilement tout mon temps D8
J'vous aime ♥️
RECENSEMENT 1 (31.08) - Page 2 3150057500

tous ajoutés, et pas de souci pour le rp, c'est les vacances, autant en profiter RECENSEMENT 1 (31.08) - Page 2 2038183076
Jeu 11 Aoû 2016 - 23:25
william qui pue a écrit:J'ai pas de pc ;; Tu veux bien me le faire ?

je viens sur demande du blond, la pauvre chose n'a pas encore accès à un ordinateur (paix à son âme)(je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça à sa place mais sfqdqf parce qu'émile sans william c'est comme une bière sans pression)

Comptes : william rosenworth
Décision : l'énergumène reste
Commentaires : /

edit : oui, tu peux parfaitement le faire o/
Ven 12 Aoû 2016 - 1:47
Comptes : Locke Melborn
Décision : Je reste pour votre plus grand malheur  Malicieux
Commentaires : J'ai pas eu l'ocaz de vous le dire, d'autres l'ont fait pour moi cela dit, mais vous avez géré et la nouvelle version roxx du poney /wowl'expressionillégale/ Cœur

merci I love you
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum