Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RECENSEMENT 1 (31.08)

Ven 12 Aoû 2016 - 19:45
Comptes : Alexander (The GREAT)
Décision : Apparament, on veut plus de moi ici... (RIP in peperonni ... Alexander † 1978 - 2015) ... Et bah non. Je reviens encore et encore pour vous jouer un mauvais tour, même quand je pars un mois et quelques ... Enfin bref, je reste ici. '^' ♥
Commentaires : Je l'ai déjà dit mais encore une fois, gg pour la MaJ ♥ Je vous aimes tous, même si je suis insupportable à des moments, c'est gentil de me supporter. >w<
Dim 14 Aoû 2016 - 22:59
Comptes : Tom khortwood
   Décision : Je reste nom d'un canard confit  Quoi ?!
   Commentaires : Cet endroit est génial, merci beaucoup à vous! Héros Youpi

ajoutés tous deux
Ven 19 Aoû 2016 - 21:26
Comptes : Orso Ghisolfi
Décision : Je reste /pars malgré une activité pas toujours dingue
[b]Commentaires : Le design est bô. Cœur
Personnellement j'apprécie beaucoup la nouvelle organisation des profils. C'est plus clair et moins fouilli. What a Face


merci à toi, je partage ton avis et ton activité n'est pas un problème ♥️
Ven 19 Aoû 2016 - 23:21
Compte : Adrian Țepeș
Décision : Je reste (même si je suis plus trop actif depuis quelques temps pardon >__<)
Commentaires : Vous êtes beaux c'est dingue ! (Oué ce commentaire est constructif XD) ♥

c'est pas grave, ça fait plaisir ♥ ajouté
Dim 21 Aoû 2016 - 10:43
Comptes : Tobias Gehring
   Décision : Je reste
   Commentaires : Si je viens d'arriver, ce n'est sûrement pas pour partir.  Mwahaha

tu n'as pas besoin de te recenser vu que tu viens d'arriver, mais on t'ajoute quand même Malicieux merci ♥️
Lun 22 Aoû 2016 - 14:10
Comptes : Méhyt Ahmès
Décision : Je reste I love you
Commentaires : Bien sûr que je reste ! Vous ne me dégagerez pas comme ça nah !   Héros
Lun 22 Aoû 2016 - 20:21
Bonjour !

   Comptes : Sinead James
   Décision : Je reste
   Commentaires : Je suis pas la rpgiste la plus présente de la terre, mais je l'aime ce fow ! RECENSEMENT 1 (31.08) - Page 3 1029982600

ajoutées ♥️
Dim 28 Aoû 2016 - 14:18
Comptes : Jay Naikssen
Décision : Je reste
Commentaires : J'ai un peu moins de temps pour répondre, mais je suis toujours là !

ajouté !
Mar 30 Aoû 2016 - 11:49
Je reposte un message pardon, mais c'est parce que j'ai d'avis entre temps pour un compte

Comptes : Aloysius Richmond
Décision : Pars
Commentaires : En fait, je me rend compte que je n'ai plus de motivation à écrire avec lui + le fait que la plupart de mes rps sont morts avec. Désolé pour toi Syd parce que tu m'avais répondu, mais c'est moi qui ne l'ai pas fait en retour. Mais vraiment ça ne vient pas et je ne pense pas que ce soit nécessaire de le garder un mois de plus pour finalement dire ce qui est évident.

Voilà désolée pour ce double post entre "" !
Luve ♥

oh, je comprends, ne t'inquiète pas pour moi,ça aura quand même été un plaisir de rp avec lui. ;; C'est déjà bien de rester. ♥
Mer 31 Aoû 2016 - 17:32
OUH PINAISE !!! J'étais en vacances et je le vois que maintenant... ce cul bordé de nouilles !!!! Alors pour moi ce sera :

Comptes : Artyom Mikhaïlovitch
Décision : Je reste
Commentaires : J'aime trop ce forum ! J'aimerais bien me créer un personnage secondaire (j'avais déjà commencé mais n'ai jamais terminé donc vous pouvez supprimer le compte ... j'ai même oublié le compte en fait ... Isis quelque chose ... je le ferai pour la prochaine fois ah ah) MERCI ! keur keur paillettes

très franchement, je me doutais que c'était un oubli. Malicieux Mais du coup, c'est fait, tu es ajouté !
Jeu 1 Sep 2016 - 2:42
Comptes : Amethyst Warhol
Décision : Je pars, désolée !
Commentaires : J'adore le contexte ainsi que le personnage que j'ai crée mais je n'ai absolument plus le temps de rp   Pleure
Je reviendrais peut-être bien mais ce ne sera qu'une fois que ce sera plus le foutoir total dans ma vie ! Et que je serais "posée" car pour le moment, c'est pas mal le boxon. j'vous raconterais bien tout mais j'ai pas envie de passer pour la pleurnicheuse du forum haha
Et quand je reviendrais, ce sera surement avec le même personnage alors ne m'oubliez pas  Quoi ?!

c'est un peu la tristesse pour toi, on espère quand même te revoir rapidement, quand tes problèmes seront résolus I love you
Jeu 1 Sep 2016 - 3:42
Comptes : Rei Hatano
Décision : Je reste
Commentaires : Apparemment j'étais pas recensé alors que je veux pas partir :B
Je commence à RP soon, la c'le foutoir dans ma vie D:
La bise ❤️

en fait, c'est parce que tu as changé de personnage entre temps et qu'on n'a pas modifié la liste, c'est corrigé, pardon I love you
Jeu 1 Sep 2016 - 8:14
Comptes : Harley Whishaw
   Décision : Je reste
   Commentaires : RAS

ajoutée
Jeu 1 Sep 2016 - 11:02
Comptes : Roy Baker
   Décision : Je reste
   Commentaires : Pardon pour le retard  RECENSEMENT 1 (31.08) - Page 3 2843410411

c'est pas grave, ajouté
Jeu 1 Sep 2016 - 13:32
Comptes : Varko Nayl
Décision : Je reste
Commentaires : Pardon pour le retard. Je préparais la rentrée plus déménagement et tout. -plus vacances, mais chut, c'est un secret-.
here i am les enfants. ♥
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum