Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

la mort des tournesols

Mer 9 Mar 2016 - 15:14
vincent

vincent van gogh

feat ichigo kurosaki | bleach

Caractère

vincent

Histoire

comment sont mort les tournesols ? je vais me tuer à le raconter comme je me suis tué à le vivre, c'est gravé sur ma langue

je suis le genre de personne qui se met en colère contre les meubles lorsqu'elle se cogne le petit doigt sur leurs coins et qui écrit en minuscules pour une meilleure uniformité typographique. et comme je n'ai jamais vraiment eu de pseudo fixe vous pouvez m'appeler vince !

Mer 9 Mar 2016 - 15:32
VAN GOGH Tombe

Le caractère. Mon dieu j'aime. La forme de la lettre et son contenu, ça me rappelle la correspondance de Vincent avec son frère *meurt* Et ton style bon sang ;w;

Bref, c'est brillant, et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche *w*

Et j'allais oublier, bienvenue I love you
Mer 9 Mar 2016 - 15:44
Bienvenuuuue ♥

God le caractère est fascinant °w° je suis conquise jebfliueb.
On va avoir combien de plumes à tomber d'admiration sur ce forum ? Tombe
Ichigo en base pour Van Gogh, j'y aurais jamais pensé XDD (mais à vrai dire j'aurais jamais pensé non plus à jouer Van Gogh /bus/)

Fight pour la suite de ta fiche >w<
Mer 9 Mar 2016 - 16:06
VAN GOGH /essuie un filet de bave

Bienvenue, j'ai hâte de te lire!
Mer 9 Mar 2016 - 16:22
CE CARACTÈRE BORDEL. Déjà que prendre Van Gogh est un choix parfait, veux-tu nous tuer en écrivant aussi bien ? Tombe
Et nous, l'uniformité typographique, c'est en capslockant.
Bienvenue. Brille Brille
Mer 9 Mar 2016 - 17:14
Que de poésie dans ce caractère, je suis déjà conquise. Cette lettre illustre vraiment bien son intériorité torturée. Et que dire de l'idée de prendre Van Gogh, si ce n'est qu'elle est géniale ? Avec un personnage aussi fascinant et complexe, nul doute que le résultat final sera bluffant.
(je me demande bien ce que ça pourrait donner en RP avec Rimbaud, tiens)

C'est donc avec grand bonheur que je te souhaite la bienvenue. Cœur Y'a du niveau, franchement, et ça fait plaisir. Brille
Mer 9 Mar 2016 - 17:27
Doux jésus je suis admirative de ta façon d'écrire Brille. J'ai plus que hâte de lire ton histoire, bon courage et bienvenue ♥️ !
Mer 9 Mar 2016 - 20:23
Déjà rien que le titre annonce la couleur ; il retranscrit tellement bien ce qu'il y a dans le caractère, mais en si peu de mots ahhhh.
Bienvenue par ici, je dois m'avouer assez impatiente de voir le reste eh ♥
Ven 11 Mar 2016 - 12:40
oh vous êtes tous adorables. merci !
j'achève bientôt cette histoire et j'espère qu'elle aussi vous plaira.
Ven 11 Mar 2016 - 16:20
la mort des tournesols Tumblr_mgw1kcCTaW1rfzfxho1_500
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum