Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anciennes demandes de partenariat

Sam 15 Juil 2017 - 2:31
Hey hey ~ !
Pardon du temps de réponse omg j'avais pas vu face palm

ALORS DEJA merci des compliments, venant de vous c'est genre l'honneur du siècle Youpi Youpi
Parce que vous êtes genre mon forum préféré ever en terme de codage et tout ça Brille

Par contre, on ne peut vraiment pas se permettre d'ouvrir nos sections rp. Pour une raison toute bête, vraiment, c'est qu'on est un forum R-18 pour les thèmes abordés (pas forcément yaoî, même s'il y en a), donc on veut protéger nos membres adorés ainsi que notre forum en fermant tout simplement cette section ~

On laisse entiérement possibilité aux inscrits de se balader librement mais les invités doivent garder une part de mystère, enfin 8D

Du coup si ça vous va, on pourrait effectivement devenir partenaires ~

DES BISOUS ON VOUS AIME Anciennes demandes de partenariat - Page 8 2843410411
Sam 15 Juil 2017 - 2:41
Bonjour ! Je suis la co-admin de Vidar 89-05, je passe juste vous prévenir que tout est installé de notre côté. Merci pour vos compliments qui nous font beaucoup de bien et à bientôt j'espère ♥
Sam 15 Juil 2017 - 14:47
Bonjour, je viens vous faire une petite demande de partenariat ♥
J'espère que le contexte et le design vont vous plaire !  
Merci à vous et à bientôt !

J'ai été obligé de poster via un explorateur internet différent de chrome sinon je ne pouvais pas appuyer sur envoyer T_T J'étais en PLS en mode "pourquoi ça marche pas" o=
Voilà, voilà xDD

PS : votre design est très original et j'adore les couleurs o/

- nom du forum :MIHARA
- adresse : http://mihara.forumactif.com/
- statistiques : 01/07/2017 ; 34 membres ; 1219 messages
- contexte/concept raccourci :  http://mihara.forumactif.com/t25-un-contexte-pour-une-histoire
Un monde où le soleil a disparu et où il a été remplacé par un soleil artificiel, se voit chamboulé par des créatures qui ne craignent plus la lumière de ce faux soleil, les vampires ! Cependant, tout ne se passe pas comme ils le souhaitent car les humains ne seront pas tous sujet à devenir un garde-manger personnel.
En effet, certains ont un sang qui n'est point agréable voir indigeste aux papilles des vampires et cela peut parfois amener à des complications. On peut aussi voir certains vampires bouleverser les règles imposées par l'état et transformer des humains tout simplement pour leurs envies personnelles et une indifférence totale pour la vie. Bref résumé. Il vaut mieux lire le contexte entier pour ce faire une meilleure idée ♥

- types d'affichage souhaités : Footer ♥
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://mihara.forumactif.com/t4-notre-fiche-nos-boutons
Dim 16 Juil 2017 - 11:04
Bonjour à vous !

Déjà cher Maire, c'est moi qui rougis d'une telle préférence. Tombe Comme nous sommes indignes de tant d'amour. Tombe Franchement en codage/design vous gérez bien aussi, alors voilà. Mwahaha
Sinon, on va en discuter, on reviendra vers vous dès que possible, probablement sur votre forum cette fois pour que vous n'ayez pas à stalker ce sujet. En général il y a beaucoup de sujets qui peuvent nous mettre mal à l'aise sur un r18 (pas que la sexualité, la violence gratuite ou graphique me met énormément mal à l'aise, à titre personnel #adminchochotte) d'où le fait que l'on est un peu moins souples sur ces règles, mais je vous promets une réponse aussi rapide que nos disponibilités le permettent. I love you

Mihara, j'avoue ne pas avoir ce problème sur chrome mais bon, on a eu pas mal de bugs sur cette version, donc on repart sur quelque chose de différent la prochaine fois (j'espère du coup que cela fonctionnera mieux, toutes nos excuses ;;) En tout cas j'aime bcp votre forum, que ce soit au niveau du design et du contexte, j'y ferai peut-être un tour quand j'aurai fini ma pause rp. Malicieux Malicieux Du coup, c'est bon pour le footer, je vais rajouter ça de suite, en vous souhaitant une excellente continuation. Cœur
Dim 16 Juil 2017 - 12:06
Bonjour !
Merci pour votre réponse et vos compliments ♥

Je viens de tout installer de mon côté, n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles ! =)

Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à bientôt !!
Lun 17 Juil 2017 - 14:41
Sorry de venir vous déranger à nouveau mais j'ai revérifié avant de venir vous voir, et il parait que la fiche n'est pas mise de façon automatique, je viens donc vous demander s'il serait possible de la mettre. Chez nous, elle est déjà installée.

Je vous remercie à nouveau et m'excuse pour le DP et le dérangement ♥
Lun 17 Juil 2017 - 17:31
Bonjour ♥️

Nous ne mettons pas automatiquement les fiches, uniquement l'affichage dans la liste des partenaires, c'est pour ça. Je sais, on aime se compliquer la vie par ici. Malicieux On va peut-être revoir ça à la prochaine version, vu qu'effectivement, ça pose quelques problèmes. Sceptique
Du coup, je viens de rajouter votre fiche ici, n'hésitez pas à poster directement à la suite pour vos nouvelles. ♥️
Toutes nos excuses pour ce malentendu, effectivement, nous ne sommes pas clairs du tout. Pleure

Bonne journée à vous. I love you
Mar 18 Juil 2017 - 23:33
Bonjour ! Je suis la co-fonda du Vidar 89-05.

Il y a quelques jours, vous avez accepté un échange footer + fiche, mais notre fiche n'est pas encore postée. On voulait juste vous le rappeler (on comprend très bien qu'on puisse être débordé x) ).

Merci et bonne soirée à vous ♥
Mar 18 Juil 2017 - 23:51
Hello~

Votre fiche est bien postée ici! Elle est juste à la deuxième page des sites partenaires (changement de page situé en haut à droite) Anciennes demandes de partenariat - Page 8 2038183076
Mer 19 Juil 2017 - 23:51
Ooooh, merci et désolé ^^ Je n'avais pas trouvé le changement de page donc je pensais qu'il n'y en avait qu'une.

Navrée et à bientôt
Dim 23 Juil 2017 - 15:59
Merci beaucoup ! Désolée de ce temps de réponse, j'étais en congé. Je vais de ce pas installer tout ce qu'il faut !
Lun 24 Juil 2017 - 20:02
Bonjour I love you
C'est l'heure de nous trouver nos premiers partenaires et j'étais tout simplement dans l'obligation de passer par votre perle Ö

- nom du forum : Inclavatus.
- adresse : http://inclavatus.forumactif.com/
- statistiques : 23 juillet 2017, 32 membres et 553 messages.
- contexte/concept raccourci : Bienvenue dans l’Enclave, huit clos dont votre personnage amnésique est prisonnier. Votre but? Percer ses mystères, recouvrer la mémoire et récupérer votre identité. Puissiez-vous survivre malgré les tensions régnant actuellement entre l’Aigle, le Lion et la Belette... et nous quitter.

Forum inspiré par la saga Harry Potter, Attack on Titan, The Maze Runner, ainsi que l’œuvre des Studio Ghibli.
Le contexte complet.
- types d'affichage souhaités : top, si disponible.
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://inclavatus.forumactif.com/t60-lier-le-forum

Merci d'avance à celui ou celle qui étudiera notre demande, des bisous Cœur
Mar 25 Juil 2017 - 12:11
Bonjour ! I love you

Vu qu'on en a discuté à côté, je vais me répéter un peu, mais en l'absence de place en top, votre logo sera ajouté sur notre footer, et je vais poster votre fiche bientôt (au plus tard fin d'aprem quand je rentre). Un top pourra être envisageable si suffisamment de places se libèrent (sachant que nous avons beaucoup de demandes en top, il vaut mieux stalker ça et demander vite fait).
La bise à vous. I love you
Sam 12 Aoû 2017 - 14:37
BONJOUR BONJOUR
J'ai trouvé la motivation ça y est Feu
BREF je vous explique le topo ♥️ Je suis la fonda de PEEK A BOO !, peut-être que vous nous connaissez déjà vu qu'on est vieux, nous aussi on vous connaissait déjà avant de venir demander le parto, mais nos partenariats étaient fermés jusqu'à maintenant donc je n'ai jamais pu faire le premier pas vers CR Anciennes demandes de partenariat - Page 8 2843410411 MAIS AUJOURD'HUI JE PEUX ! On a plein de place dans le footer, et y'en a une au chaud pour votre bouton si vous voulez l'y installer Anciennes demandes de partenariat - Page 8 2038183076

- nom du forum : PEEK A BOO !
- adresse : http://www.peekaboo-rpg.com/
- statistiques : On a ouvert en août 2014 (c'bientôt notre anniv Anciennes demandes de partenariat - Page 8 2038183076 ), on a 85 membres actifs (64 sans compter les DCs), et 56661 messages ♥️
- contexte/concept raccourci :
résumé rapide du contexte:
- types d'affichage souhaités : Footer + Fiche ♥️ On ne fait pas de partos autres que footer nous, donc si vous ne voulez pas de nous en footer on ne pourra pas rétrograder en simple, et il n'y aura juste pas de partenariat, pardon Pleure
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Tout le nécessaire se trouve ici : http://www.peekaboo-rpg.com/t21-nous-lier-boutons-et-fiche
Dim 13 Aoû 2017 - 9:54
Bonjour, bonjour ! Anciennes demandes de partenariat - Page 8 2038183076
(ici la sneug de la shoutbox)

Je suis très, très ravie que vous ouvriez enfin vos partenariats. Anciennes demandes de partenariat - Page 8 3416388633 Et d'autant plus ravie que vous veniez nous voir. Anciennes demandes de partenariat - Page 8 3416388633 Bien évidemment, pour nous c'est oui, je m'en vais installer tout cela de suite.
Et bon anniversaire avec un peu d'avance. Cœur
La bise. Brille
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum