-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Anciennes demandes de partenariat

Sam 11 Mar 2017 - 12:59
Bonjour à vous !

Tout d'abord, toutes nos excuses pour cet impardonnable retard. Nous sommes actuellement en phase de révision pour notre concours, et nous essayons de gérer le forum du mieux que nous le pouvons, mais nous risquons de rester aussi lents pendant encore deux bonnes semaines. J'en suis désolé.

Lyxiae je comprends tout à fait, car ma timidité m'aurait aussi impressionné face à ton forum, il est magnifique. I love you Ton design n'a pas à rougir, franchement, il est impeccable et soigné, et l'univers est merveilleux, c'est donc bon pour le footer/fiche. Cœur

Esquisse tiens, bonjour toi. Youpi (je voulais laisser Andreas répondre, mais au final ce n'est que moi Anciennes demandes de partenariat - Page 4 3307074160 ) Esquisse m'a toujours impressionné, parce que voir un forum chronologique fonctionner aussi longtemps ça me donne toujours beaucoup d'admiration, et votre design est quand même très bien pensé. Pour le footer et la fiche, c'est bon, pour le top il faut qu'on en discute parce qu'on avait fait une demande récemment, mais sans réponse, et nos places sont toujours trop chères. Anciennes demandes de partenariat - Page 4 1388479764 Mais franchement un top ça nous brancherait beaucoup, donc on viendra vous voir quand on le pourra. Anciennes demandes de partenariat - Page 4 1388479764

Du coup je vais installer tout ceci, la bise à vous. Cœur
Sam 11 Mar 2017 - 13:39
HAWN merci beaucoup ♥️
Tout est en place de notre côté, retrouvez votre fiche par ici pour donner de vos nouvelles ♥️

Si non, nous serions méga ravis de vous compter parmi nos top partenaires ! Youpi On avait vu que vous aviez plus de place mais si vous venez nous demander, nous en serions honorés Youpi

Bonne continuation à vous ! ♥️
Sam 11 Mar 2017 - 20:28
Salut !

Merci beaucoup pour la réponse positive ! Je comprends tout à fait que vous soyez overbookés, je ne suis pas pressée du tout, je suis déjà bien contente que vous ayez accordé de l'attention à mon projet, et merci beaucoup pour ces compliments ! ♥

Du coup, tout est installé chez moi aussi. Bonne continuation, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
Dim 12 Mar 2017 - 14:24
Bonjour !

Je viens vous proposer un partenariat avec Astrialis, tout nouveau Space Opera ! Oh
Je dois dire que votre forum est très bien pensé, tant dans son graphisme/codage que dans son BG. J'aime énormément le style d'écriture du contexte  Youpi

- nom du forum : Astrialis
- adresse : http://astrialis.forumactif.com/
- statistiques : Le forum a ouvert ses portes hier, donc c'est un tout petit bébé Anciennes demandes de partenariat - Page 4 2038183076 Il y a actuellement 4 membres inscrits (dont 1PNJ), pour un total de 26 messages.
- contexte/concept raccourci :
Bonjour et bienvenue sur la station spatiale Astrialis. Mon nom est Ophélia. Je suis l'intelligence artificielle qui fait vivre la station.

Veuillez décliner votre identité pour pouvoir sortir du sas.

Astrialis est un lieu de rencontre neutre pour toutes les espèces de la Galaxie Protiox, soyez respectueux envers toutes les personnes que vous rencontrerez, quelle que soit la vie qui les anime.
Je vous rappelle que les ventes d'armes et de substances illégales ainsi que les affrontements sont interdits sur la station. Si vous en êtes témoins, merci de prévenir au plus vite les autorités compétentes.

Passez un agréable... Veuillez décliner votre... nom est Ophélia.

Erreur système. Sas déverrouillé.
Le contexte par ici : http://astrialis.forumactif.com/t22-archives-du-journal-numerique-exoprox .
- types d'affichage souhaités : Footer et fiche s'il vous plait  Cœur
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://astrialis.forumactif.com/t35-identification

Merci de prendre le temps de vous intéresser à Astrialis :)
Dim 12 Mar 2017 - 17:42
Bonsoir à vous tous !

Je connais votre forum depuis très, très longtemps et je l'ai toujours trouvé vraiment exceptionnel ! Le contexte est de super qualité et le design aussi, ohlala. Pendant que j'écris je regarde les pétales tomber du coin de l’œil, c'est beau.

Du coup, je viens modestement demander un partenariat à votre (super super) grand forum avec mon petit forum tout gentil qui vient d'ouvrir hier !

   - nom du forum : Ruina Imperii Rebirth
   - adresse : http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com/
   - statistiques : Le 12 Mars 2017. Nous en sommes à 13 membres (DC & PNJs compris) & 131 messages au total.
   - contexte/concept raccourci :
Le monde que nous connaissions n'est plus, tout comme l'humanité, ou presque. Suite à une guerre perdue d'avance face à des créatures monstrueuses, résultats du mystérieux virus Gastrea qui s'est propagé sur la planète, seuls quelques survivants parvinrent à gagner une île isolée loin des terres et à y bâtir le dernier bastion de l'humanité. Bien des années après, ils sont parvenus à redonner à l'humanité sa puissance passée, mais le monde, lui, n'appartient plus qu'aux Gastrea. Toutefois la lutte continue et tous ont l'espoir d'un jour percer le mystère de ces créatures et de les vaincre. Un milicien, combattant au nom de l'humanité, un civil, œuvrant dans l'ombre ou un maudit, victime du virus, qui déciderez-vous d'incarner dans ce monde dévasté inspiré de l'univers de Black Bullet ? [suite -> http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com/t9-histoire-contexte ]
   - types d'affichage souhaités : Footer & fiche, s'il-vous-plait !
   - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : C'est ici -> http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com/t7-fiche-boutons

Voilà pour ma demande ! J'ai déjà tout installé de notre côté (footer, répertoire & fiche) !

Merci beaucoup du temps que vous prendrez pour vous intéresser à me demande, et au plaisir de lire votre réponse, quelle qu'elle soit !

Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout une bonne continuation, vous le méritez, avec tout votre travail !

À bientôt ! Anciennes demandes de partenariat - Page 4 943220904_zpsp5q2oniw
Dim 12 Mar 2017 - 21:52
Merci pour votre compréhension I love you (pour le coup, le week-end, nous sommes un peu plus rapides) et beaucoup d'amour sur toi Cydna ♥️

Venons-en tout de suite aux nouvelles demandes.
Ophélia, comment résister à tant de beauté ? Votre header est de toute beauté, et le reste du codage de même ; et puis, un space opera avec des tons clairs, c'est tellement rare en fait que ça change vraiment de ce qui se fait, je trouve. Sans compter que votre univers est vraiment construit sans pour autant être trop détaillé, c'est un très joli travail, vous avez dû avoir du boulot à tout faire et c'est juste... woaw. À tomber. Tombe
Nous acceptons bien entendu le footer et la fiche. I love you

Lucia, quelle coïncidence, je suis tombée sur vous tout à l'heure et je suis tombée en extase, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller dire à votre graphiste à quel point le forum est magnifique. Brille Non, vraiment, zéro défaut, comment est-on censé résister à cette perfection ? Tombe
Bref, footer + fiche également installés.

Bonne continuation à tous les deux, j'espère vraiment vous voir vous développer. I love you
Dim 12 Mar 2017 - 22:07
Roh la la merci, ça touche mon petit cœur Oh
Je suis contente que ce que j'ai voulu retranscrire soit ce que les gens perçoivent Youpi

Merci pour le partenariat, tout est installé sur la station !

A très vite Cœur
Dim 12 Mar 2017 - 22:20
Ohlalalala, merci beaucoup pour ces compliments, cela nous touche énormément, vous n'avez pas idée (et elle m'a en effet fait part de tout cela, héhéhé )!

Encore merci ! ♥

Et puis surtout, merci de votre réponse rapide & positive !

Je vous dis à très bientôt !
Sam 18 Mar 2017 - 19:24
Bonjour ici !
Je me décide enfin, après un petit moment de stalkage (oui oui) à venir vous faire une demande d'amitié !

Brille

- nom du forum : Dusk Lumiris
- adresse : http://dusk-lumiris.forumactif.com/
- statistiques : Ouverture le 9 mars 2017, 19 membres et 447 messages.
- contexte/concept raccourci : Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
Contexte entier.
- types d'affichage souhaités : Footer + Fiche ♥️
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5-fiche-boutons

En espérant vous compter parmi nos partenaires ♥️
Sam 25 Mar 2017 - 8:59
Bien le bonjour !

J'étais tombé sur votre forum à son ouverture, et je le trouve absolument magnifique. I love you Bravo à la personne en charge du design. Brille Votre forum est vraiment intéressant, c'est donc avec plaisir que j'accepte votre demande. Cœur Je vais donc m'occuper de toute installer.
Bonne continuation à vous, surtout. Anciennes demandes de partenariat - Page 4 3460827806
Lun 27 Mar 2017 - 15:49
Rebonjour ici ! Cœur
Merci pour votre réponse positive et pour les compliments, ça fait plaisir **

Tout est installé de notre côté. Bonne continuation et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Youpi
Lun 10 Avr 2017 - 17:37
Bonjour ! Votre forum est vraiment cool, alors je viens vous demander un petit partenariat ! Mon fofo vient juste d'ouvrir donc il n'a pas encore vraiment de contenu matériel surtout niveau Rp (du moins pas encore), alors j'espère que ça ne vous freinera pas et je tente quand même ma chance !

- nom du forum : Bright Shadow Rebirth
- adresse : http://brightshadowrebirth.forumactif.com/
- statistiques : Ouverture le 09/04/17, 3 membres (dont un PNJ) pour 66 messages.
- contexte/concept raccourci :  
Spoiler:
- types d'affichage souhaités : Footer + fiche si possible ? ;w;
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t22-as-tu-vu-notre-fiche-fiche-de-partenariat & http://brightshadowrebirth.forumactif.com/t23-ne-sont-ils-pas-magnifiques-nos-boutons

Voilà, je vous remercie pour votre attention, en espérant que la jeunesse de mon forum ne soit pas un problème, mais je suis optimiste pour l'avenir ! 

En tout cas, je vous souhaite une très bonne continuation, et à bientôt. ♥
Ven 14 Avr 2017 - 22:06
Bien le bonjour !

Déjà, un forum SNK. Brille Très très bon choix si vous voulez mon avis. Anciennes demandes de partenariat - Page 4 3416388633
On répond un peu tard, mais cela nous a permis de voir un peu votre évolution, du coup c'est bon pour footer + fiche. Cœur Je m'en vais de suite installer tout cela.
En vous souhaitant une excellente continuation pour votre bébé. I love you
Sam 15 Avr 2017 - 13:01
Bonjouuur !

Mon forum venant d'ouvrir, je vous envoie cette demande de partenariat.
Je me demandais aussi un truc. Vous me dites fortement quelque chose : vous n'avez pas été partenaire avec un forum Death Note il y a quelques années de cela ? Si oui, re-coucou !

- nom du forum : Space Noodles
- adresse : ic
- statistiques : 12/04/17, le forum a réouvert après une période de hiatus de deux ans. 13 membres mais 4 joueurs + 3 PNJ, les autres étant d'anciens membres motivés que j'ai prévenus de la réouverture du forum. Environ 530 messages.
- contexte/concept raccourci :

Pour une raison ou pour une autre, vous avez atterri sur le sol de la planète Ohia. Les températures y sont extrêmes, la faune et la flore hostiles. Plus d'un mystère demandent cependant à être découverts, que ce soit la raison de la présence de résidus de la Planète Terre, aujourd'hui disparue, ou l'envie de coloniser et dompter cette sauvage nature.
La planète est énorme et à ce jour, un seul refuge est connu : le restaurant Space Noodles, perdu en plein milieu des plaines Souffle. http://spacenoodles.forums-actifs.com/t2-contexte-du-forum
- types d'affichage souhaités : Footer/fiche[/i]
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur :


Code:
http://spacenoodles.forums-actifs.com/t27-boutons-du-forum-et-fiche-de-partenariat#27


Merci à vous de traiter cette demande !

Je vous fais d'énormes câlins, vous complimente à nouveau parce que Chronos Rep est super beau et part amoureusement ! <3
Sam 15 Avr 2017 - 23:38
Bonjour ! Je suis Sweety, fondatrice du forum Dabberblimp ! Nous venons d'ouvrir ce soir alors je crois qu'il faut maintenant aller chercher des petits amis. Pleure

Nous avons mis beaucoup de coeur dans la création de forum, moi-même ayant arrêté le rp il y a maintenant deux ans. Je recherchai un endroit tranquille, sans règles étouffantes, pour rappeler aux rôlistes que le RP est un plaisir et un forum une famille.

Je vous souhaite avec le questionnaire, et encore merci pour votre temps.

- nom du forum : Dabberblimp.
- adresse : www
- statistiques : date d'ouverture, nombre de membres et de messages Alooors. A l'heure ou je vous envoie ce message, nous venons d'ouvrir en fait. Donc le 15 avril 2017, 12 membres et 82 messages.
- contexte/concept raccourci : Qui aurait été, un jour, capable de croire que les élèves de Poudlard se retrouveraient avec un téléphone portable fonctionnant entre leurs mains ? Personne. Pourtant ces petits engins électroniques ont très vite remplacé les livres que nos chers étudiants si studieux lisaient sous leurs tables. Nous sommes à la rentrée de 2027 et la magie a fait la rencontre avec la technologie... suite ici : www
- types d'affichage souhaités : Footer/Fiche/Top (si disponible) Footer s'il vous plait ! Je vous aurai bien mis dans ma PA du coup mais vous n'avez plus de place xD
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : www

Oh je pensais que dans le questionnaire, vous demanderiez pourquoi avoir choisi ce forum et bien euh. Déjà je suis webdesign dans la vraie vie et je trouve que vous avez fait un boulot de fou. Je suis vraiment impressionnée par la technicité des forums actuels. Juste dingue (hihi moi j'ai fait un truc tout simple).

Bonne continuation !

Sweety, de Dabberblimp.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum