Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anciennes demandes de partenariat

Lun 9 Jan 2017 - 21:10
ah j'ai supprimé mon message ça me saoule

Je reprends. Bonsoir. I love you  
Pardon pour le temps de réponse, nous sommes en disponibilités réduites en ce moment. Tombe  Mais il fallait quand même que nous prenions la peine d'étudier vos demandes car nous aimons découvrir de nouveaux forums. Anciennes demandes de partenariat - Page 2 3416388633

Mélody, que dire sinon wow, c'est tellement rare de voir un forum hybride aussi beau et soigné. Vous êtes assurément nos âmes sœurs esthétiques d'après les couleurs de votre forum. Anciennes demandes de partenariat - Page 2 3307074160  Le contenu est vraiment travaillé aussi, un partenariat s'impose effectivement. ♥️
Ame de Dragon, je surveille discrètement votre forum depuis son ouverture, à vrai dire. Je le trouve tellement magnifique, bien codé, bien graphé, bien codé (votre code staff sur la PA omg). Ça me fait d'autant plus plaisir de recevoir votre demande. ♥️

Nous acceptons pour tous les deux la fiche et le footer, je les installe tout de suite après, par contre, vous demandez tous deux des tops et nous n'avons malheureusement qu'une place, il va donc falloir vous départager et c'est loin d'être facile. Tombe  On va prendre quelques jours pour y réfléchir, faire une réunion au sommet, et nous reviendrons vers vous (n'hésitez pas à nous relancer si on prend trop de temps, il ne faut pas qu'on exagère pour autant).

À bientôt. I love you
Lun 9 Jan 2017 - 23:27
Ah je connais ça XD Merci de nous avoir acceptés et pour ces gentillesses owo On vous installe également !
Mar 10 Jan 2017 - 1:03
Bien le bonsoir et merci pour votre réponse rapide ! Cœur
Prenez le temps dont vous avez besoin ! Me concernant, j'essaie de vous ajouter sur le forum dans la journée de demain, mais étant en déplacement, je ne garantie pas que le wifi de l’hôtel soit d'accord pour me laisser trifouiller tout ça ! Au plus tard, ce sera mercredi soir ♥️

Bonne soirée et encore merci d'avoir accepté notre demande ♥️
Sam 21 Jan 2017 - 13:49
Hey hey hello à vous ! Je zieute votre MAGNIFIQUE forum depuis un petit moment déjà, alors il est temps de venir vous réclamer un partenariat Malicieux  ♥️

   - nom du forum : Dark And Cold
   - adresse : http://darkandcold.forumactif.org/ Anciennes demandes de partenariat - Page 2 725800102
   - statistiques : Le forum a ouvert ses portes le 23 Décembre 2014 -ewi on est des vieux-, et compte actuellement 31 membres après un joyeux recensement. Hawi et il y a en tout 8465 messages  Cœur
   - contexte/concept raccourci :  Bienvenue à Pandore. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Ils étaient morts, mais se retrouvent soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Il comprennent, réalisent qu'une nouvelle vie s'offrent à eux. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leur imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance. Récemment, ce sont les Compositeurs, arrivés en bateau, qui ont rejoint les rangs de Pandore. Ils ont été ramassés puis jetés dans les rues, déboussolés et rejetés des habitants car ces derniers considèrent que la ville leur appartient. Ils étaient là les premiers, après tout.

Le contexte complet est par là -> http://darkandcold.forumactif.org/t2-contexte-it-begins-like-that ~  Anciennes demandes de partenariat - Page 2 1353618953
   - types d'affichage souhaités : Footer + fiche si possible ♥️ !
   - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Vous pourrez retrouver notre fiche et nos logos ici > http://darkandcold.forumactif.org/t9-nos-logos-fiche !

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à regarder notre demande, on vous fait des gros bisous et on vous donne des cookies et une pluie de chatons Anciennes demandes de partenariat - Page 2 2015072787
Dim 22 Jan 2017 - 11:06
Bonjour I love you

Désolée pour le temps de réponse, j'irai poster ce message tout à l'heure sur vos forums respectifs pour que vous ne le ratiez pas. I love you

Après réflexion, nous avons décidé que nous vous voulions tous les deux en top. Par conséquent, on a trouvé une solution (un peu bancale certes) en attendant qu'on augmente le nombre de tops.
Puisque Melody a fait la demande en premier, c'est votre bouton que nous ajouterons en premier. Ame de Dragon, nous vous passerons en top à notre prochaine MAJ, soit dans un peu plus d'un mois. On viendra vous prévenir à ce moment-là. Si aucune place se libère, on en rajoutera. Anciennes demandes de partenariat - Page 2 3416388633

The Narrator merci pour ta demande. I love you Nous avons quelques hésitations parce que même si votre forum n'est que déconseillé, ce n'est pas clairement spécifié sur la page d'accueil (ou je suis aveugle ce qui est tout à fait possible ^^), qui plus est, les sections rp sont fermées. C'est un peu dommage, parce que votre forum a l'air intéressant, mais nous préférons refuser pour le moment, toutes nos excuses. =/
Dim 22 Jan 2017 - 13:21
Bonjour Youpi j'adore votre forum

- nom du forum : Melancholy of souls
- adresse : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/
- statistiques : date d'ouverture, nombre de membres et de messages Ouvert le 20/01/17, 3 membres et 37 messages
- contexte/concept raccourci : Personne n'a rêvé d'échapper à la mort ? Bien sûr que si ! Mais comment faites vous si vous êtes mort mais toujours sur Terre ? Vous devenez une Âme, poursuivie par les Traqueurs ! Mais comment faire quand certains Humains peuvent vous voir ? Tout cela, vous le saurez en venant sur MOS ! ♥️ lire le contexte entier
- types d'affichage souhaités : Footer ♥️
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t19-fiche-boutons

Merci du temps que vous allez accorder à notre demande Mwahaha
Dim 22 Jan 2017 - 14:02
Hello et merci d'avoir répondu si vite !
Nous comprenons tout à fait votre repos, en effet notre forum est déconseillé aux moins de 16 ans et c'est un détail que nous allons ajouter sur notre future bannière que ce soit visible à tous ^^ !

Nous reviendrons probablement vers vous pour une nouvelle demande quand ce sera réglé ♥ ! Merci encore et bonne journée !
Mar 24 Jan 2017 - 11:38
Bonjour à vous !

Faucheuse, j'aime beaucoup votre contexte, c'est très sympa, et votre bannière également. I love you C'est donc bon pour le footer, je m'occupe d'installer le tout ! Bonne continuation à vous. Cœur

Narrateur, aucun problème ! N'oubliez pas, si vous souhaitez conserver vos sections rp fermées, de poster un sujet avec des exemples de rp ou de créer un compte permettant d'y accéder de façon temporaire, on aime voir le genre de rp produit sur un forum. I love you
Mar 24 Jan 2017 - 12:07
Bonjour Youpi

Merci d'avoir accepté le partenariat ♥️ je vous adore
Vous êtes ajouté de notre côté également, on vous remercie Cœur

Bonne continuation à vous et bonne journée ♥️ Au plaisir de vous voir sur MoS
Mer 1 Fév 2017 - 18:45
Bonjour :)
SCB ayant subi une grosse refonte et prêt à sortir de sa phase d'hibernation, je reviens vous faire une demande de partenariat, mais pour un hybride SF fantastique - histoire de pouvoir placer du folklore chinois tranquillement uhuh.

- nom du forum : Chinese Carnival
- adresse : http://chinesecarnival.forumactif.org/
- statistiques : date d'ouverture, 16 membres et de 509
- contexte/concept raccourci : Depuis quelques semaines, un mal étrange se répand dans les rues de Shanghai. Des habitants prétendent voir des esprits. Le corps médical réfute avec fermeté cette possibilité. Les esprits n’existent pas après tout ! Pour les psychiatres, il s’agit d’un délire psychotique à surveiller. Ils ont même donné un nom à, ce qui est pour eux, une maladie : « le syndrome fantôme ». Quant aux malades, on les appelle « les égarés ». Ces derniers présentent des symptômes bien précis : sensation d’irréalité, perte de mémoire, état dissociatif. Nombreux sont ceux qui n’arrivent plus à se souvenir de leurs nuits ou qui se réveillent dans leur appartement, habillés exactement comme il y a deux jours.

Conséquences de la prise de drogue, dysfonctionnement des implants, prothèses entraînant des troubles cérébraux ou neurologiques ? Les experts médicaux débattent, pendant que les égarés se taisent de plus en plus sur leur situation. C’est toujours mieux que de finir enfermé dans un hôpital, non ?

Pourtant, pendant que leur entourage ne désire que les interner, les égarés s’enfoncent dans un monde qu’ils ne soupçonnaient pas. Un monde où leurs âmes et leurs corps ne leur appartient plus.

Qui a dit que les esprits n'existent pas ?
( + www )
- types d'affichage souhaités : Footer/Fiche
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://chinesecarnival.forumactif.org/t51-nous-lier#84

Bonne soirée chez vous o/
Jeu 2 Fév 2017 - 15:01
Bonjour, on vous a déjà dit que vous étiez beaux ? Anciennes demandes de partenariat - Page 2 1346171951
Ca vous tente d'adopter des chatons ? Anciennes demandes de partenariat - Page 2 725800102

- nom du forum : Propheties Begin
- adresse : http://propheties-begin.forumpro.fr/
- statistiques : ouvert le 01/07/2016 80 membres pour 3972 messages, avec un flood très peu actif
- contexte/concept raccourci : Quatre Clans. Quatre chefs. Quatre politiques différentes. La personnalité d’un meneur déteint beaucoup sur la vie des Tribus. Il décidera entre autre des guerres, des alliances, des lois à suivre en priorité, des normes de la hiérarchie et bien entendu, de la conduite à adopter envers les autres Clans. C’est aussi un juge, parfois sage, parfois cruel, qui rendra son verdict envers les traîtres et les étrangers. C’est pourquoi certaines Tribus sont plus ouvertes que d’autres.

Les Clans sont à la fois jeunes et anciens, ils sont en constante évolution, se ressemblent tout comme ils diffèrent Ils vivent tous selon le Code du Guerrier, le respectent tous. Comme on dit chez nous, « c’est la volonté du Clan des Étoiles », mais les règles ne sont pas toujours scrupuleusement suivies par tous. Selon la politique d’un chef de Clan, les guerriers seront plus ou moins respectueux du Code.

Et vous, suivrez-vous vos chefs ? Fomenterez-vous une révolution ? Ou préférez-vous une vie en marge des agitations Claniques, parmi les Solitaires - craints, fantasmés, détestés ?

http://propheties-begin.forumpro.fr/t4-contexte-concept
- types d'affichage souhaités : Echange de fiche + bouton dans le listing de partenaires
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://propheties-begin.forumpro.fr/t105-notre-fiche-boutons

Passez une très bonne journée ! Anciennes demandes de partenariat - Page 2 1442640689
Ven 3 Fév 2017 - 18:10
Bonsoir vous deux. I love you

James, ça fait plaisir de vous voir de retour, surtout qu'on parlait justement du forum il y a quelques jours. Malicieux Malicieux Pour nous aucun souci, on repart sur fiche et footer, en espérant que cette nouvelle version marchera mieux. I love you

Touk, je crois qu'on nous l'a déjà dit mais ça fait toujours aussi plaisir que la première fois ? Anciennes demandes de partenariat - Page 2 3416388633 on est plus qu'okay pour adopter des chatons, et l'affichage nous va aussi. Cœur

Je vais déjà ajouter les logos, je m'occuperai des fiches tout à l'heure, en tout cas merci pour vos demandes. Brille
Sam 4 Fév 2017 - 20:44
Bonjour amis de Chronos Republic,

ici Eden Attly, fondatrice d'Alone Together (www).
Je venais m'excuser pour le manque d'activité qui a occupé le forum pendant un petit moment, et je revenais vers vous pour vous faire part d'une excellente nouvelle.

En effet, Alone Together a repris du poil de la bête et s'est vêtu d'un tout nouveau design beaucoup plus épuré que l'ancien. Nous espérons que cela vous plaira autant qu'à nous !

Je revenais vers vous pour reprendre notre partenariat en footer, et éventuellement le mette en top si l'envie vous dit. (Votre logo est toujours présent dans notre footer et votre fiche est toujours dans le forum approprié).

En vous souhaitant une excellente continuation,

Eden Attly qui vous fait des bisous ! Cœur

Sam 4 Fév 2017 - 21:10
Bonsoir I love you

C'est une excellente nouvelle que votre reprise, ça nous fait plaisir de l'apprendre ! Votre forum est original et mérite vraiment une seconde vie. ♥️ Je viens immédiatement de tout remettre en place. Par contre, côté top, c'est vraiment bondé, on a beaucoup de demandes et on ne peut pas en accepter de nouveaux pour le moment, toutes nos excuses. Oh Mais ça ne change rien à tout le bien qu'on pense de vous. I love you

Bon courage pour cette renaissance & longue vie à vous. Brille
Sam 4 Fév 2017 - 21:27
Bonjour bonjour !
Nous voila à venir vers vous pour un petit partenariat, vu que vous êtes beaux et que vous le valez bien... Anciennes demandes de partenariat - Page 2 3460827806

- nom du forum : Fidelitas, Poudlard 1850
- adresse : http://fidelitas-poudlard.forumactif.com/
- statistiques : Ouverture le 11 Janvier 2017 nous comptons 19 membres sans PNJ et 455 messages !
- contexte/concept raccourci :  Nous sommes en l'an 1850 et le monde magique ne s'est jamais aussi bien porté. Et ainsi se porte Poudlard. Rien ne semble vouloir réellement perturber la paix qui semble régner. Les Moldus, dans l'ignorance la plus complète, se contentent alors de savourer leur quotidien embellit par la Royaute qui se porte à merveille et rien se semble inquiéter le Ministère de la Magie. A moins que cela ne soit une de leur ruse pour que sorciers et sorcières ne se doutent en aucun cas que de potentiels problèmes commencent tranquillement à pointer le bout de leur baguette.  http://fidelitas-poudlard.forumactif.com/t1-i-le-contexte-du-forum
- types d'affichage souhaités : Footer + Fiche s'il vous plait :3
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://fidelitas-poudlard.forumactif.com/t13-notre-fiche-boutons

En vous remerciant ♥️
Belle soirée à vous en tout cas Anciennes demandes de partenariat - Page 2 3460827806  (J'aime tellement ce gif, tuez-moi s'il vous plait.)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum