-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anciennes demandes de partenariat

Dim 5 Fév 2017 - 16:02
Merci de Votre réponse positive !

Vous êtes installés, n'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles :3
Lun 6 Fév 2017 - 21:42
Bonsoir (ou bonjour, le cas échéant) ! Ici le staff de Rosetta, tombé sur votre forum par hasard et tombé amoureux du design autant que du contexte, et donc venu vous faire une humble demande de partenariat !
Quelle que soit votre réponse, nous vous remercions d'avance !

- nom du forum : Rosetta
- adresse : http://pkmnrosetta.forumactif.com
- statistiques : 23 membres, 412 messages, ouvert le 8 décembre 2016
- contexte/concept raccourci : Dans les années 2500, le monde Pokémon a bien changé. La région de Rosetta est devenue la plus développée et serait actuellement à la pointe de la technologie, grâce aux recherches effectuées sur les Pokémon. Serez-vous un étudiant à l’académie spatiale, où vous apprendrez à piloter les tous derniers aéronefs tout en apprenant des faits incroyables sur vos compagnons de poche ? Un salarié croulant sous les dossiers de la corporation qui fait la gloire de Rosetta ? A moins que vous ne préfériez être un simple dresseur amateur de nouveaux objets fantaisistes à tester en combat… ou quelqu’un désirant retourner à une ère plus harmonieuse, où la technologie ne dominait pas la vie de tous. Quelle que soit la route que vous prendrez, l’avenir n’attend que vous. +Ici : http://pkmnrosetta.forumactif.com/t6-contexte
- types d'affichage souhaités : Footer
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Here ;D http://pkmnrosetta.forumactif.com/t33-fiche-boutons
Jeu 9 Fév 2017 - 15:48
Hello :).

Voici ma petite demande pour devenir l'un de vos partenaires..

- nom du forum : Arcadia
- adresse : www.arcadia-forum.com
- statistiques : Ouvert le 01/08/2015 avec actuellement 208 membres & 20375 messages postés (un recensement a eu lieu en début d'année)
- contexte/concept raccourci : Arcadia est un forum d'entraide à la création. Que ce soit pour un forum, un blog, une page facebook, etc... divers tutos sont présent pour vous guider dans la création, mais une équipe est également présente pour répondre à vos demandes ainsi que différentes sections pour le développement de votre projet.
- types d'affichage souhaités : Footer + Fiche.
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Cliquez ici

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande :).

A bientôt,
NEVEREND
Jeu 9 Fév 2017 - 19:01
Bonsoir. I love you

Ezra Anciennes demandes de partenariat - Page 3 3460827806 je dois dire que ça fait partie des Poudlard les plus originaux que j'ai vu, je n'en avais encore pas croisé au XIXe siècle, surtout que le contexte historique fait partie de mes petits chouchous. Anciennes demandes de partenariat - Page 3 534526845 (enfin, c'est vrai que l'histoire moldue on s'en tape un peu Anciennes demandes de partenariat - Page 3 3460827806 ). Ça marche sans problème pour le footer + fiche. ♥️

Philae : votre forum est tellement beau. ;; en plus je vous avouerais que naga et moi crushons beaucoup sur les fanarts gx de moribuden donc que vous en mettiez un c'est un peu comme la cerise sur le gâteau (pourquoi j'écris ça moi). J'aime aussi beaucoup le côté futuriste de votre forum, l'univers que vous proposez est franchement sympathique et personnel, donc nous sommes pour le footer. I love you

Neverend, je suis joie de voir qu'Arcadia est de nouveau sur les rails. Comme d'hab le travail effectué dessus est fabuleux. Les forums d'entraide manquent un peu en ce moment donc c'est franchement une bonne nouvelle. C'est donc oui pour footer + fiche. :)

Merci à vous pour vos demandes, je m'occupe de suite des affichages. Excellente continuation à vous trois. Cœur
Jeu 9 Fév 2017 - 20:58
Bonsoir ! ♥️

Merci de votre réponse en tout cas 8D
Et oui huhu on voulait faire original, histoire d'inverser un peu la tendance du "On fait dans le futur et on admire tous Harry Potter et les Gryffondor pour ce qu'ils ont fait à Voldemort" Anciennes demandes de partenariat - Page 3 2560538792 Et puis l'histoire des Moldu est cool à cette époque, la révolution industrielle, les enfants qui travaillent, tout est charmant *paf*
Bref, j'arrête d'étaler et je vous remercie d'accepter le partenariat j'installe tout ça de notre côté *-*
A bientot et bonne continuation !
Ven 10 Fév 2017 - 15:30
Uhuh, merci beaucoup, aussi bien pour le design que le contexte (on voulait changer un peu de ce qu'on voit d'habitude, donc je suis ravie que ça plaise)~ Au passage, je vous avouerai qu'on a tendance à utiliser ces fanarts autant que possible de notre côté, ils sont tellement beaux
Votre bouton est désormais installé, je suis ravie de vous avoir dans nos amis **
Sam 11 Fév 2017 - 21:03
Bonsoir,

Très sincèrement je trouve dingue qu'on n'ait jamais fait de partenariat entre nos deux forums jusqu'à présent. Car je sais que cela fait un bon moment que vous suivez votre route avec un développement toujours plus éclatant. Votre forum est bluffant de par tout le boulot mis en place pour son bon fonctionnement, et ce design vraiment classieux. Bravo aux petites mains qui se cachent derrière tout ça.

- nom du forum : Master Poké
- adresse : http://master-poke.forumactif.fr/
- statistiques : Ouvert au préalable sur la plateforme Xooit en 2008, Master Poké a été rapatrié en septembre 2013 sur Forumactif. Actuellement nous avons 586 membres et 248957 messages postés.
- contexte/concept raccourci : Master Poké est un forum RPG qui reprend librement l'univers désormais célèbre des Pokémon pour vous permettre d'évoluer dans ce monde sous forme de RPG. Ici vous pourrez être un Dresseur ou un Coordinateur puis rejoindre différents rangs RP au gré de vos envies : Sbire, Ranger, Éleveur, Agent de police ou Scientifique, avec bien sûr des missions et voies personnalisées pour chacun. (en savoir plus > http://master-poke.forumactif.fr/t10417-03-le-contexte)
- types d'affichage souhaités : Echange de fiche + bouton dans notre liste de partenaires (nous n'avons pas de footer).
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Vous trouverez tout ici : http://master-poke.forumactif.fr/t602-nos-logos-fiche#773

De notre côté, nous avons déjà ajouté votre fiche et votre bouton.

En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à cette demande, je vous souhaite une bonne soirée,
Iago.
Dim 12 Fév 2017 - 11:44
Bien le bonjour !

Je crois que la raison est très simple, on n'a simplement jamais osé vous demander, nous sommes des timides. Que vous trouviez notre forum bluffant est donc un extraordinaire compliment de votre part. J'ai pour ma part beaucoup d'admiration pour votre travail à vous, avec un fonctionnement aussi complet, votre longévité est un exemple. Il va sans dire que nous acceptons la demande comme vous le proposez, je vais de suite m'occuper de l'affichage. Merci à vous, franchement.
Et excellente continuation. ♥
Dim 12 Fév 2017 - 14:09
Merci beaucoup pour cette réponse, Neal.

Du coup, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes, et rassurez-vous, on ne mange pas ! Au contraire même, on sera ravis d'avoir de vos nouvelles à l'occasion, n'hésitez pas. Je vous souhaite une bonne continuation également, et de poursuivre votre route comme vous le faites jusqu'à présent ! Merci encore et bon dimanche !
Ven 24 Fév 2017 - 10:27
Bonjour, nous venons vous proposer un partenariat avec notre forum encore tout jeune. Merci à vous du temps que vous prendrez pour lire notre demande. ♥

- nom du forum : Sententiae.
- adresse : ici
- statistiques : Ouverture : 03/02/2017; Nous possédons 1977 messages écrit par 51 membres.
- contexte/concept raccourci : Le sixième jour, Dieu créa les humains. Il les dota de quatre jambes, bras et yeux, deux têtes et une seule âme. Ne trouvant pas le résultat très esthétique, il décida de couper la poire en deux, séparant les Hommes pour en faire les entités que nous connaissons bien. Cependant, les Hommes, l’âme déchiré en deux, se lamentaient d’être séparé de leur sœur, priant Dieu d’alléger leurs troubles.
- types d'affichage souhaités : Footer/Fiche/Top (si disponible)
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : ici

Nous vous souhaitons une bonne journée ♥
Sam 25 Fév 2017 - 1:24
Bonsoiiiiir ! J’espère que vous allez bien ! Tout le monde a du vous le dire, mais votre forum est vraiment une pépite, j’aime beaucoup la façon dont vous nous étonnez à chaque changement de design, vous nous en mettez plein la vue et ça fait plaisir de voir un staff aussi investi et une communauté aussi géniale ! J’espère que vous perdurerez looooongtemps !

- nom du forum : Happy Pills !
- adresse : Happy Pills
- statistiques :Nous avons ouvert le 24 février 2017, 7 membres et 59 messages
- contexte/concept raccourci :
Spoiler:
Contexte complet ici ♥

- types d'affichage souhaités : Nous aimerions un footer + fiche si possible !!
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Vous pourrez trouver l’ensemble de nos boutons et notre fiche : Ici !

Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à cette demande ! Je vous fais mille bisouus ♥♥ B)

(bon alors en prévisualisant je vois pas tout donc j'espère que j'ai rien foiré jpp)
Sam 25 Fév 2017 - 10:37
Bien le bonjour à vous ! I love you

Sententiae j'aime beaucoup votre bannière, et votre contexte fait tellement platonicien que je ne peux que vous respecter. Cœur Pour le moment nous n'avons plus de places en top et celles que nous comptons ajouter sont déjà réservées trop de popularité, mais si on en a une qui se libère on viendra vous voir ! Du coup ce sera footer et fiche pour le moment, j'espère que ça vous va quand même. Cœur

Happy Pills, oh je vous avais vu hier, j'aime bien votre maddox, son irl est un de mes chouchoux. Agonise Mais le forum est super joli (quoique rose) (je sais qu'opal aime le rose mais moi j'ai du mal), et le contexte vraiment sympa, donc c'est aussi un oui. I love you

Je vais installer tout cela, merci pour vos demandes, plein de bisous et on vous souhaite une longue vie. Anciennes demandes de partenariat - Page 3 2307667433
Sam 25 Fév 2017 - 14:56
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️ (oui je suis une personne très sérieuse Anciennes demandes de partenariat - Page 3 1866147747 /meurt ) je suis super coooontente que vous ayez accepté ! Merci pour Maddox hinhin (c'est mon prédéfinis préféré aussi /meurt) et pour tous les compliments ! Le rose ne peut pas plaire à tout le monde, tant qu'il n'arrache pas les yeux je suis contente B)

Du coup je vous souhaite une bonne journée & au plaisiiir ♥️♥️♥️ Anciennes demandes de partenariat - Page 3 3150057500
Jeu 2 Mar 2017 - 10:10
Bonjouuur ♥️
Alors voilà, j'ai ouvert mon forum il y a peu et j'osais pas venir vous demander un partenariat. Je vous connais depuis le tout début je crois (Parce que partenariat avec Miyona, j'y suis dans le Staff, haha ♥️) et j'ai toujours aimé votre forum mais le nouveau design m'a presque fait pleurer d'admiration. J'ai jamais vu un truc aussi beau, surtout rouge/noir. Du coup je me suis dit que c'était un signe et je prends mon courage à deux mains pour venir crier mon amour de cette nouvelle version et demander un petit partenariat. Timidement. (Vous êtes beaux c'est pas humain)

- nom du forum : Moonlights.
- adresse : http://moonlights.forumotion.com/
- statistiques : 25/02/2017, 7 membres, 105 messages
- contexte/concept raccourci :  2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Votre aventure commence ici : qui serez vous ?+++
- types d'affichage souhaités : Footer/Fiche (en fonction de ce que vous acceptez, je suis pas si exigeante)
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Ici

Merci d'avance de votre attention, je vais continuer de chialer devant votre design ♥️ Bave
Sam 4 Mar 2017 - 14:32
Bien le bonjour !
Ici Cydna, modératrice d'Esquisse qui vient humblement vous faire une demande de partenariat !
Ici feu Roanne aussi, quelques uns me reconnaîtront normalement :D Je vous aime ♥
Je viens vous faire une demande parce que… Déjà parce qu'on se demandait pourquoi on l'avait pas fait avant, tellement votre forum est génial, autant sur le plan du contexte (Les dimensions parallèles et les « voyages dans le temps » sont aussi intéressants qu'ils sont difficiles à mettre en place) que sur le design *w*

- nom du forum : Esquisse
- adresse : http://www.esquisse-rp.com/
- statistiques : 1er aout 2012, avec 63 comptes (mais un recensement est en cours) pour 20449 messages.
- contexte/concept raccourci : « Ce ciel rose et chaotique vous effraie-t-il ? Face à vous s'étendent des étendues colorées, mais il n'y a ici aucun paysage merveilleux dans lequel vous aurez le loisir de courir, à moins que vous ne croisiez le chemin de ce lampadaire ou de tout autre Objet prêt à vous faire la peau par tous les moyens possibles... Vous voici désormais un dessinateur. Le pinceau est entre vos mains, prêt à tracer toutes les lignes de drame et d'humour dont il se teintera. » Contexte entier
- types d'affichage souhaités : Footer/Fiche/Top (si disponible) Nous voudrions un affichage en footer, le notre est aussi affiché sur toutes les pages :3 Ainsi qu'un échange de fiches si possible o/
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Voici la fiche et les boutons

Merci du temps consacré à cette demande !
Je vous aime.
Vivent les moustaches et les croissants. (comprennent qui pourront)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum