-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alessia Cassaro [fini]

Lun 21 Mar 2016 - 10:11
Alessia

Alessia Cassaro

feat Misaki | Another

Caractère

Alessia. Considérée comme la "fille" du célèbre Al Capone. Vous touchez un seul de ses cheveux et vous serez l'ennemi de tout le gang. Alessia est protégée par Al Capone et part tout le gang. La jeune fille de 17 ans ne peut pas se défendre. Alessia porte tout le temps un cache oeil blanc à son oeil gauche faisant croire aux gens qu'elle a subit une blessure. Mais cela est faux. C'est tout simplement pour attirer la sympathie des habitants de Pallatine et attirer ses proies. Malgré son jeune âge et son apparence, la jeune fille est le bourreau du gang, interrogeant les personnes lors des interrogatoires. Elle sait toucher vos faiblesses. Elle connait vos faiblesses. Et elle en joue. Alessia n'a jamais grandit en compagnie des enfants, ayant vécu son enfance en compagnie d'adultes. Au fond d'elle même, elle ressent une solitude. Elle aimerait parler aux autres enfants, avoir une adolescence normale, avoir des amis, étudier dans un lycée, mais elle sait qu'elle ne peut pas. Sa place est auprès du gang et de son "père" Al Capone. Les membres du gangs sont tous des frères et sœurs pour elle. La jeune fille n'est pas une personne bavarde, pas du tout. Elle est même plutôt réservée et timide en société. A part Al Capone, Alessia ne parle pas vraiment aux autres membres du gang. Une seule personne extérieure au gang connait son métier. Noah. Alors que la jeune fille pensait qu'il allait s'enfuir, et la laisser, alors qu'elle pensait qu'il allait la traiter de monstre, non, Noah est resté. Et au contraire il n'avait pas peur. Mais Nikolai ne semble pas accepter cette relation amicale.     

Alessia

Histoire

Je ne me rappelle de rien avant mon arrivée à Pallatine. Je sais juste que je suis arrivé là bas accidentellement. Par mon père. Mais je ne me rappelle pas bien de lui, celui-ci étant mort lorsque j'avais 7 ans. Apparemment mon père serait mort alors qu'il effectuait une mission. Mais je n'en sait pas plus. Je ne sais rien de mon monde d'origine, je ne sais pas de quel pays je viens. A la mort de mon père je fut recueillis par Al Capone le parrain des gangsters. Au début j'avais peur. Dans ma tête les gangsters étaient des méchants qui tuaient des gens. Et je ne voulais tuer personne. Au fil des années, je rencontrais les membres du gang. J'étais une personne assez réservée (et je le suis encore). Je ne leur parlaient pas, simplement pour les saluer. Je ne voyais aucun enfant comme moi dans le gang. Que des adultes. Je n'étais pas très à l'aise au début. Mais au fil du temps j'ai appris à m'habituer à la présence des adultes. Etant considérée comme la fille d'Al Capone, tous les membres du gang me parlaient comme à leur supérieur. Je n'étais pourtant qu'une enfant. Je commençais les missions qu'à l'âge de treize ans. Je devais porter des messages à des personnes, donner des rendez vous et récoler des informations. Ces missions étaient rares au début mais au fil du temps elles devinrent plus nombreuses. Et puis arriva le jour des interrogatoires. Je devais faire souffrir psychologiquement les personnes. Au début ce fut dur. Je n'avais pas l'habitude. Et puis à force de venir à tous les interrogatoires, j'appris à ne pas ressentir la souffrance de l'interrogé. Je peut sembler cruelle mais c'est faux. Je ne tue pas les gens. Au fond de moi, cela me fait mal de faire souffrir des gens mais j'en suis obligé. Je n'ai jamais été à l'école. Pourtant j'aimerais tellement. Mais ma vie est auprès du gang. Je n'ai que très peu de relation avec les membres du gang. Je connais qu'une seule personne en dehors du gang. Noah. Un jeune homme aux cheveux bleus verts. Que je rencontrais lors d'une mission. Il apprit mon métier. Au début je pensais qu'il allait me laisser. Mais non, il resta auprès de moi.      

Bonjour alors je suis nouvelle mon pseudo est neko. J'ai connu le forum sur un top site et il est vraiment pas mal. Je suis a la fac en 1ère année et j'ai bientôt mes partiels (après la semaine du 16 avril et certains avant), je suis en science du langage et j'aimerai faire professeur des écoles plus tard.

Lun 21 Mar 2016 - 10:50
Bienvenue *w*

Bon choix de prédéfini, c'est Noah qui va être content Malicieux

Pourquoi tellement de gangsters ;w;

Et bon courage pour ta fiche Cœur
Lun 21 Mar 2016 - 10:50
Han cutie Alessia ♥
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :3
Lun 21 Mar 2016 - 10:57
Une Alessia, un très bon choix effectivement. Brille
Je ne sais pas si tu as lu la shoutbox ou pas donc je corrige un peu : les réservations de prédéfini tiennent pour quinze jours mais sont prolongées tant que vous donnez de vos nouvelles. Si tu ne passes plus, on libère le pv, sinon on le laisse réservé tant que tu en as besoin. Et pareil pour la présentation : le délai est de quinze jours et on prolonge aussi longtemps que nécessaire. Voilà. Je ne pense pas qu'on soit très stricts en fait. I love you
De plus, tu peux t'éloigner un peu du prédéfini de base du moment que tu respectes ce qu'il y a de plus important dans le prédéfini. Même si pour le coup, c'est plutôt Naga qui pourra te dire ce qui importe pour Alessia. Malicieux
Bourron correspond à ton métier, le rang est celui de membre.

Après ce long pavé, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Héros N'hésite pas si tu as encore d'autres questions, et bon courage pour ta fiche. Brille
Lun 21 Mar 2016 - 12:39
Une Alessia. Brille
Seung a déjà fait une grande partie de mon travail, je vais donc compléter en disant que c'est bon pour le nom de code, et que dans le cas d'Alessia, elle n'appartient à aucune section, puisqu'elle n'appartient pas à un sous-groupe gangster.
Voilà. I love you

Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'essaierai de répondre dans les plus brefs délais. En ce qui concerne le niveau d'exigence du prédéfini, tu as le droit de prendre des libertés, du moment que tu respectes les grandes lignes du personnage. L'important, c'est que tu te sentes à l'aise avec, que tu te l'appropries, enfin voilà. I love you

Mais une Alessia quoi. Brille Brille Brille Je suis tellement joie.
Bon courage pour ta fiche. ♥️
Lun 21 Mar 2016 - 13:35
    Merci pour vos messages de bienvenue *w*.
    J'ai hâte de jouer Alessia, elle a le même caractère que moi a peu près (réservée, ne parlant pas beaucoup).
    Naga> je t'enverrais un mp pour avoir des renseignements sur l'histoire et proposer des trucs que j'aimerai mettre et si c'est possible ^w^
    Voila o/
Lun 21 Mar 2016 - 13:38
Aaaaaah Alessiaaaaa, bienvenue à toi ♥
Bon courage pour ta fiche ! ♥
Lun 21 Mar 2016 - 14:48
owi une gangster Youpi
quel bon choix de prédéfini Cœur
bienvenue sur le forum ! et bon courage pour ta fiche (nous faudra un lien **)
Lun 21 Mar 2016 - 15:47
Brille Tombe Cœur
Lun 21 Mar 2016 - 17:54
Depuis le temps que j'attendais une Alessia, mon rêve est enfin devenu réalité.  Brille
Tu as bien repris les informations du prédéfini, et tu as d'ailleurs très bien perçu le dilemme intérieur d'Alessia. En plus, ton style d'écriture lui convient parfaitement, je trouve. J'ai hâte de voir comment ce personnage va évoluer.
Bienvenue chez les gangsters. ♥️

   

Alessia Cassaro

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

   Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

   - Votre adresse
   - Votre nom de code
   - Votre profil chronosrep.net
   Facultatifs :
   - Vos textes libres
   - Vos recherches de rp

Sachez que :
   - Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
   - Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
   - Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Lun 21 Mar 2016 - 19:07
AhhhHH Alessia est trop choupi (et un peu flippante), je suis contente que quelqu'un l'ait prise Brille Bienvenue !
Mer 23 Mar 2016 - 10:17
Bievenue encore une fois hiiii Brille
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum