-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ellie Fearon - Vole petit oiseau [ Fini ]

Ven 25 Mar 2016 - 19:18
Ellie

Ellie Fearon

feat Elizabeth | Bioshock Infinite

Caractère

Ellie

Histoire


24 Octobre 1910 - Nouvelle-Orléans

Aujourd’hui, il s’est passé quelque chose de vraiment incroyable ! Maman a mis au monde, ma petite soeur. Elle est toute mignonne. Cependant, Papa m’a dit qu’elle avait mis beaucoup de temps à sortir. Je pense que c’est une chipie. En tout cas, je suis vraiment heureuse d’être devenue une grande soeur. J’espère être à la hauteur et de prendre le plus possible soin d’elle. Elle semble si fragile. Maman pense que plus tard, elle sera une femme de caractère comme moi ! Euh ! Qu’est-ce que je raconte. Je suis encore qu’une enfant de 10 ans … MAIS J’AI DU CARACTÈRE ! Hahaha ! Enfin, il faut que je te laisse, Papa veut bien m'emmener revoir ma petite soeur.

Oh ! Encore une chose. Ce nouveau petit oiseau se nomme Ellie. C’est mignon, n’est-ce pas ?

12 Juin 1916 - Nouvelle-Orléans

Mon dieu que cette gamine est insupportable ! Elle a encore essayé de me voler des choses dans ma chambre ! MES AFFAIRES NE SONT PAS DES JOUETS ! Ellie est une vraie boule d’énergie. Elle court partout. Elle chante, danse sans arrêt. Impossible de l’arrêter. J’espère qu’en grandissant elle saura se canaliser car là elle est particulièrement agaçante. On a quand même bien rit, cet après-midi. Les parents semblaient si heureux. Je pense quand même que j’y suis allé un peu fort avec le coup de louche sur la tête d’Ellie. Mais elle a la tête dure. Je crois qu’elle a eu mal, mais aucune larme n’a coulaient de ses joues. Elle s’est simplement m’y à rire, nous faisant rire par la même occasion.

C’est drôle. Je ne l’ai jamais vraiment vu pleurer. Uniquement quand elle était petite. Ellie est un vrai petit rayon de soleil.

Août 1918 - Dans un train en direction de l’inconnu

La vie ne va pas fort. Ma famille et moi-même avons dû fuir la Nouvelle-Orléans en catastrophe. Les affaires de mon père n’allaient pas très bien… Je sais très bien en quoi consisté les affaires de Papa. Mais je ne comprends pas pourquoi, maman, Ellie et moi-même sommes en danger. Il pouvait très bien fuir sans nous… Limite, il aurai très bien se faire passer pour l’un de ces bourges partit faire la guerre en France. Où bien retourner en Italie. Fichue mafia Sicillienne. Même ici, ils trouvent le moyen de venir nous pourrir la vie. D’après ce que j’ai compris, Papa souhaite entrer en relation avec une famille située à Chicago. Je ne sais pas du tout si c’est une bonne idée. Malheureusement, je n’ai pas le droit de donnée mon avis.

Quant à Ellie, elle ne comprend pas bien ce qu’il se passe, mais elle ne semble pas si perturbée que cela. Elle s’imagine être dans un jeu. C’est adorable. Elle rayonne de joie de vivre même dans les moments sombres. J’aimerai …

Le texte s’arrête ici.


Septembre 1918 - Chicago

C’est moi Ellie ! Caterina m’a donné son journal intime pour que je puisse y raconter contre vie à Chicago ! Elle m’a dit qu’elle n’avait plus besoin de ce journal donc, c’est pour cela qu’elle me la donné. Je vais pouvoir être une grande fille et faire comme elle ! J’aimerais tellement être comme Caterina plus tard. Elle est si belle et si intelligente. En fait, elle est comme maman ! Je l’aime fort ma grande soeur !

Mais parlons de notre nouvelle maison ! Elle est toute petite contrairement à notre ancienne maison. Y a pas de jardin pour courir et le soir, je suis obligé de ne pas faire de bruit, car sinon les voisins, ils s’énervent. Je me sens un peu à l’étroit, mais je fais avec. Par contre, je n’aime pas trop ma nouvelle école. Les autres filles, elles sont méchantes avec moi. Elles ne veulent pas que je joue avec elles. Alors, moi, je vais jouer avec les garçons. Maman dit que je ne devrait pas faire des choses de garçons ! Mais si les filles, elles ne veulent pas être amies avec moi, je fais quoi ?

Février 1919 - Chicago

Je ne vois plus beaucoup Papa. Il travaille tout le temps en ce moment. C’est énervant ! Il prend même plus le temps de jouer avec moi ! JE M’ENNUIE MOIIIII ! En plus maman et Cat’ semblent très inquiète en ce moment. Elles m’ont dit que la probition - rature - prohition - autre rature - prohibition ( il est compliqué ce mot ! ) allé faire beaucoup de mal au travail de papa. Et que c’était pour ça qu’il serait encore moins présent à la maison. Mais ce n’est pas juste ! Moi; je veux mon papa ! Si je ne peux pas voir mon Papa et bien, j’irai le retrouvait à son travail ! J’aime maman et Cat’ mais c’est plus amusant de jouer avec mon Papa. Tiens ! Il faudrait que je lui trouve un cadeau. C’est bientôt son anniversaire.

Juin 1925 - Chicago

Je viens de faire la plus grosse bêtise de ma vie, mais étrangement cela m’a plus amusé qu’autre chose. Je sens tellement les représailles de Papa arrivé sur le coin de mon visage, que j’ai déjà mal à la joue. Je suis encore allé retrouver Caterina à l’Hirondelle. Certes, ce n’est pas un bar très légal, mais l’ambiance y est étrangement conviviale. Bon, c’est aussi une planque à prostituées, mais les filles sont super gentilles avec moi ! Et puis Papa doit comprendre qu’après les cours, je m’ennuie énormément. Cat’ n’est pas dérangé par ma présence. Quand ce n’est pas elle qui gère les “rendez-vous” des filles, c’est moi qui le fais.

J’ai plus 6 ans et je comprends parfaitement que ma famille nage dans la mafia depuis ma naissance. Je ne suis même pas surprise. J’en ai juste assez d’être surprotégé … Je n’ai pas forcément envie de devenir une prostituée, mais tout ce qui touche à la gestion me plaît bien.

Ah ! Je crois que Papa est rentré. Si demain, je n’ai rien écrit, c’est que ma tête sera tombée ...

Avril 1928 - Chicago

Nan, ce n’est pas possible, je ne peux pas le croire. Je suis sûre qu’ils sont en train de me mentir. Maman allait très bien. Elle était souriante. Elle riait encore aux éclats avec moi hier ! Pourquoi ? Pourquoi, elle n’est plus de ce monde … Ils n’avaient pas le droit… ILS N’AVAIENT PAS LE DROIT DE NOUS L’ENLEVER… Ils sont tous pourris jusqu’à la moelle. Je les hais tous ! Ils payeront pour ce qu’ils sont faits … Avoir du sang sur les mains ne me fait pas peur, je les tuerais tous ...

15 Février 1929 - Chicago

Je ne voulais pas. Mais il s’est jeté sur moi. J’étais trop faible pour me défendre. Il me faisait mal. Ses mains me tenaient fermement. Je n'arrivais pas me défaire de son emprise. Et son regard. Affamé comme un chien enrager. Je ne comprendrai jamais les goûts de Caterina… Il était répugnant. Je sens encore ses mains se baladaient sur mon corps. J’ai envie de vomir. J’ai envie de pleurer. Je n’ai du tout comprit ce qu’il sait passer. Tout est allé si vite… C’est comme mon corps avait été contrôler par quelqu’un d’autre. C’est à n’y rien comprendre… Je me revois encore prendre cette bouteille d’alcool, le frapper à la tête puis fuir. Il était vraiment colère. Il m’a couru après pendant dix bonnes minutes, mais j'étais trop lente. Il m’a frappé dans le dos. J’ai une belle entaille sur toute la longueur maintenant. La douleur est lancinante mais, je fais avec ... Son regard empli de haine me hantera toute ma vie. Je n’avais pas envie de mourir. Je devais rester en vie. J’avais ma propre vengeance à accomplir. Je me disais qu’il fallait que je reste déterminée. Je me suis débattu le plus possible pour qu’il arrête de me toucher avec ses mains répugnantes. Heureusement que j’avais le couteau pliant de papa sur moi. Je l’avais discrètement déplié dans mon dos pendant que ce porc essayé de me déshabiller. Je n'arrête pas de frémir de dégoût en y repensant. Et d’un coup, sans aucune peur, je l’ai poignardé. Son regard stupéfait s’était planté dans le mien. “ E-ellie .... Pardonne-moi… C’est eux qui m’ont ordonné de le faire… ” Quand il m’avait dit cela, je n’ai rien dit. Je me suis simplement contenté de le poignarder encore plus… Je me souviens précisément de chaque coup que je lui ai donné… Puis il est tombé… Et moi, j'étais couverte de son sang… J’étais étrangement soulagée… Je ne comprends toujours pas pourquoi je me suis mis à rire…

Puis Earl est arrivé. Je me suis mis à pleurer, je n’arrivais pas à m’arrêter. Earl a été gentil avec moi… Il m’a aidé à me débarrasser du corps ... Il voulait se faire porter le chapeau pour le meurtre. Je lui ai dit que c’était une mauvaise idée… Ce matin en écoutant la radio, j’ai appris que tout le gang de Moran avait était décimer. On a déploré beaucoup de dommage collatéral. Par chance, le corps de ce chien se trouver au bon endroit. Caterina est dévastée. Je ne sais pas si je serais capable de lui dire un jour …

Maintenant, je dois te brûler cher journal. Cela m’a fait du bien de mettre sur papier ce que j’ai vécu hier. Mais si Earl et moi voulons garder cette histoire secrète, nous nous sommes promis de brûler tout ce qui toucher de près au de loin ce meurtre.

Adieu petit journal ...

1929 - dans les dernières pages d’un vieux cahier d’école.

Cat’ a disparu … Elle m’a laissait une lettre me demandant de reprendre l’Hirondelle. Elle disait aussi qu’elle avait peut-être un moyen de revenir dans le passé. Je n’ai pas très bien compris ce qu’elle voulait dire. Je comprends qu’elle soit dévaster par la mort de son fiancé, mais si elle savait qu’il était vraiment, je suis sûre qu’elle ne l’aurait jamais aimé. Je ne sais pas quoi faire. Papa est aussi au plus mal. Je lui ai conseillé de retourner en Italie. Au moins, là-bas, à Florence, il serait plus heureux. Earl est toujours avec moi. Il me soutient. Je contente qu’il soit finalement resté. Il est vraiment comme un frère pour moi maintenant.

1930 - Ellie reprend l’Hirondelle et travaille pour le compte de la Famille Colombo. Son père quitte Chicago et retourne en Italie.

1931 - Ellie est devenue influente auprès de nombreuses maisons close de Chicago. Elle crée un réseau d’informatrice grâce à “ses filles”.

1934 - Ellie quitte Chicago pour Pallatine.

Actuellement, Ellie fait partie des Gangster. Elle a eu de mal à y creuser sa place. Mais elle a toujours fait preuve d’une certaine détermination pour arriver à ses fins. Elle a aussi décidé de mettre à profit ses connaissances de sa vie sur Terre pour créer à nouveau l’Hirondelle.

Coucou ! Moi c'est Mocky Pocky !
Le demoiselle qui vous a posé des questions dans la nuit ! 8D

J'ai 20 ans. Je fait du rp depuis ... euh ... Je compte plus les années xD J'aime les cookies ! Les poneys ! Rouler et buller sur la cb. !

Ah et c'est mon premier compte ici. Mais peut-être pas le dernier. Huhu ~

Ven 25 Mar 2016 - 19:20
Bienvenue Cœur

ELIZABETH Brille
Hâte de lire ton caractère (et d'avoir un futur lien avec toi o/)
Ven 25 Mar 2016 - 19:25
Salut et bienvenue sur le fofo Malicieux
Ven 25 Mar 2016 - 19:45
Je n'ai pas pu répondre à tes questions parce que de vilaines personnes l'ont fait à ma place et je vais les écrabouiller les réduire en bouille les... Mais j'aime beaucoup ton idée, elle colle parfaitement à l'idée des gangsters telles que je les voulais sur le forum, donc c'est avec un grand plaisir que je t'accueille parmi nous. Cœur
Bienvenue. Brille
(et comme Alessia, je pense t'imposer te demander un lien avec Santiago, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien entre eux)

Ellie Fearon a écrit:Ah et c'est mon premier compte ici. Mais peut-être pas le dernier. Huhu ~

Tombe
Ven 25 Mar 2016 - 19:56
La nuit chez nous est toujours le jour chez quelqu'un... Bon, j'avoue qu'en l'occurrence, je dormais. Malicieux
Comme Naga, je suis sous le charme de l'idée donc j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas rédiger ta fiche. Bienvenue officiellement parmi nous, et bon courage pour rédiger tout ça. Brille
Ven 25 Mar 2016 - 20:02
Bienvenue superbe Ellie, je vais adorer ce perso Brille

@Naga, Seung; Malicieux Malicieux Malicieux
Ven 25 Mar 2016 - 20:28
Aaaah, cette illu.
Hâte de voir ce que tu vas nous faire, avec les questions que tu as posé, ça risque d'être recherché et intéressant eheh. Bienvenue ♥
Ven 25 Mar 2016 - 22:53
Bienvenue !!!

Le groupe des gangsters s’agrandit et je suis heureux de voir une si jolie demoiselle Cool Hâte de lire ta fiche. Amuse toi bien parmi nous, jeune femme.
Ven 25 Mar 2016 - 23:46
Une nouvelle gangster Youpi bienvenue! bonne chance pour ta fiche!
Sam 26 Mar 2016 - 11:37
cet avatar Brille

bienvenue petit oiseau
Sam 26 Mar 2016 - 11:43
-débarque tel le Père Noël avec un paquet de cookies- Cool /bus/

Bienvenue ! ♥️
Bon courage pour ta fiche :3
J'aime bien ton choix de base, & une femme dans les hautes sphères des gangsters, ça promet owo
Sam 26 Mar 2016 - 15:48
oh ce choix d'avatar Oh et de groupe hehe
bienvenue sur le forum Cœur je viendrai surement te réclamer un lien moi aussi !
Sam 26 Mar 2016 - 16:30
T'AS LA CLASSE NGGGH ♥ Bienvenue !
Dim 27 Mar 2016 - 10:42
Ellie a un style vestimentaire bien à elle. C’est un mélange entre les tenues des années 1930 et celle qu’on trouve actuellement.
Hiiiii Cœur

Bienvenue ! Ton idée de personnage promet, bon courage pour ta fiche miss Birdy :)
Sam 9 Avr 2016 - 13:41
Vous êtes tous adorables ! J'vous aimes Brille

Sinon, je suis lente. La semaine prochaine, je commence une formation et malheureusement je suis obligé de partir ce soir car c'est loin de chez moi D:

J'aurai voulue savoir si c'était possible de me donner un petit délai en plus pour finir ma fiche. Je rentre vendredi prochain donc je pourrait remplir le reste de ma fiche le week-end. En plus, je prendrai le temps d'avancer sur papier. J'aurai juste à recopier en rentrant.

J'vous aime fort et je vous dit à vendredi ! I love you
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum