-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Utilisons nos armes pour sauver nos amis" - Anti-D0 geek crusade

Mer 17 Juil 2019 - 0:33

00:00

Unity venait de poster deux annonces. L'une concernait son emploi. Le site "Fortesee Hotline" était éteint, la ligne coupée. Un simple message "Suite à des inconvénients majeurs impromptus, miss Fortesee ne sera plus en mesure de vous dépanner. Je vous prie d'excuser ce désagrément et vous souhaite une excellente journée." apparaissait lorsqu'on essayait d'aller sur le site. L'autre annonce était sur son site de streaming. Elle consistait au message suivant.

« Salut les fans des premiers jours et les plus récents ! U43 à l'appareil. On ne se connaît pas beaucoup, j'ai du mal à vous retenir tous, mais je sais que vous m'avez suivis dans mes parties les plus sombres, que vous m'avez accompagnée tard dans la nuit. Parfois jusqu'à des heures plus que déraisonnables. Même si je vous ai souvent insultés pour ces piques que vous me lanciez, vous avez été une vraie communauté. Un vrai soutien. Vous avez donné à ma vie un sens qu'elle n'aurait pu avoir. Cependant, pour des raisons trop sensibles pour être énoncées ici, je vais devoir à contrecœur terminer cette aventure. Ce n'est pas contre vous, simplement le devoir qui m'appelle. Quand je reviendrai, si jamais je reviens, ce ne sera plus l'U43 que vous connaissez. Ce sera quelqu'un d'autre, mais je vous prie, je vous supplie de l'accepter telle qu'elle est. Surtout qu'elle sera probablement perdue.

Mais en attendant, je vous remercie encore une fois pour cette expérience qui fut courte mais intense.

Et je vous souhaite à tous de vivre heureux. »

Unity alla voir ses messages privés, qui s'étaient remplis en un instant. Des messages d'incompréhension et de colère, mais aussi des messages de soutien. Mais en général, des messages qui firent verser à la semi-machine une seule larme. Une larme qui contenait la tristesse de devoir quitter ce monde. De devoir même peut-être quitter plus. Elle répondit brièvement à quelques uns, mais savait qu'elle avait d'autre choses à faire.

Unity arrêta toutes les tâches non importantes de son ordinateur. Elle aurait certainement besoin du plus de puissance de calcul possible. Et même si l'ordinateur n'était qu'un ajout à celle qu'elle allait employer, c'était toujours un ajout utile. Et puis ça lui servait toujours d'interface pour l'opération qu'elle allait tenter.

Sortez toujours protégés.

La cyborg fit sortir de son bras un câble RJ45 qu'elle brancha à sa machine. Elle prit une grande inspiration et plongea dans l'univers cybernétique.

Première fois depuis Caleb. Et probablement dernière fois de cette vie. Une sensation de puissance et de liberté qu'elle ne s'était auparavant jamais offert. Trop dangereux. Mais tellement jouissif. Presque tentant de juste partir et oublier.

Mais elle avait une mission. elle activa ses systèmes de pare-feu et CREPTor, et d'un côté alla se connecter à la salle de chat geek privée prévue pour les hackers, de l'autre commença à déchiffrer le message. Décortiquer son adresse IP pour savoir d'où ça venait, qui l'avait envoyé, quand, tout ça.

Trouver Diaspora Zéro et envoyer à l'Iwazaki, aux Gangsters et à l'Institut l'emplacement. Hell, faire une annonce globale sur tous les écrans et écouteurs de CREP qui aurait le malheur d'être allumés.

On n'attaque pas un geek impunément, et encore moins une Admin.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum