Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Au revoir les amis

Jeu 26 Oct 2017 - 10:57
Coucou tout le monde I love you

Comme annoncé dans le titre, je vais être beaucoup plus lent à répondre (déjà que je n'étais pas très réactif ce mois-ci Malicieux ) car je viens de trouver un emploi aidé qui commence le 6 novembre et qui finit fin mai de l'année prochaine (voir plus).
Donc je m'excuse auprès de tous mes partenaires avec qui j'ai des rps. J'essaierai de répondre dans un délai d'une semaine, de préférence les week-end mais ne m'en veuillez pas s'il vous plait Pleure
Je ne me désinscrit pas de l'intrigue, je lui donnerai la priorité pour les réponses, de façon à ne pas bloquer. Au revoir les amis 3416388633

Des bisous Cœur
Jeu 26 Oct 2017 - 19:21
T'inquiète pas Hafiz. Tu sais que moi aussi, je suis hyper lente à répondre. Mais, on le finira un jour, ce RP, en 2019. *sort*
Ven 27 Oct 2017 - 9:57
Oui on le finiras. et je ne partirais pas tant que ce ne sera pas fait Héros
Ven 27 Oct 2017 - 16:43
Bon. Alors, je prendrais le plus de temps possible pour le finir. Je te prend en otage sur chronosrep. Malicieux
Sam 28 Oct 2017 - 9:43
C'est super pour ton emploi, profites-en bien surtout. I love you
Sam 28 Oct 2017 - 21:58
Earl > quelle cruauté de ta part Malicieux

Seung > merci beaucoup Cœur
Sam 2 Déc 2017 - 9:27
Désolé pour le double post

Je suis désolé vis-à-vis de tous mes partenaires rp. J'ai été pas mal occupé cette semaine avec le travail et quelques surprises désagréables et je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre. Je vais faire de mon mieux pour vous répondre le plus tôt possible. Pleure
Idem pour le sujet commun, je suis désolé de ne pas être plus actif Au revoir les amis 1935120640
Lun 11 Déc 2017 - 18:56
Pas de soucis, tu sais que ma cruauté va me pousser à te répondre dans la semaine. Mwahaha
Mar 20 Fév 2018 - 7:01
Bon, ça ne va pas surprendre grand monde mais je crois que je vais devoir faire une petite pause en rp. Ca fait deux mois que je suis un vrai fantôme sur le forum et je suis pas vraiment passé par le discord du forum. N'y voyait pas de problèmes personnels particulier, c'est juste que je n'arrive pas à me motiver et à me relancer dans le rp. Et puis j'ai l'impression que mon taf me vide de mon énergie (comment ça je suis fragile?! C'est 21h/semaine quand même Quoi ?! ).
Je n'arrive plus à m'organiser de façon convenable entre tout ce que je veux faire et ça m'énerve plus qu'autre chose.
Donc je souhaite présenter mes excuses à mes partenaires rps qui attendent depuis un moment une réponse. Je continuerai à essayer de répondre mais n'en attendait pas trop je pense. Désolé.
Je vous aime tous beaucoup Cœur
Mar 20 Fév 2018 - 20:35
Les baisses de motivation, ça arrive à tout le monde, repose-toi bien surtout. Au revoir les amis 2038183076
(j'en reviens pas que ça fasse deux mois, le temps passe si vite, j'ai l'impression qu'on finissait notre 2e rp hier Au revoir les amis 2843410411 )
Mar 20 Fév 2018 - 21:06
Prends ton temps et repose toi, surtout. ♥️♥️
Mer 21 Fév 2018 - 6:50
Merci vous deux Au revoir les amis 1935120640

(sérieusement?! je n'avais pas remarqué non plus qu'il s'était écoulé autant de tant Tombe )
Sam 3 Mar 2018 - 22:02
T'inquiète. On en connait tous cette situation. Moi la première. Du coup, prends ton temps, si tu as besoin.
Jeu 12 Avr 2018 - 20:02
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins.  J’ai pris la décision de quitter le forum.
Je me rends bien compte que cela parait un peu brusque comme départ et j’en suis désolé. Mais j’y réfléchi déjà depuis un moment, tiraillé entre mon envie de rester et mon incapacité à écrire des réponses décentes faisant ainsi poiroter inutilement mes partenaires rp. J’avoue avoir un peu honte de la situation.  Sceptique
La deuxième raison (et la plus importante sans doute) qui me pousse partir étant d’ordre un peu plus personnel. Depuis un moment déjà, je n’arrive plus à organiser ma vie comme je l’entends avec le boulot, ma recherche de formation et de stage ainsi que mes loisirs. Pour ne pas être pris de court dans le futur, je me dois de mettre certaines choses de côtés. J’ai déjà commencé à faire le tri et à arrêter certaines choses mais visiblement cela ne suffit pas. J’ai donc décidé, à regret, de mettre pendant un temps le rp de côté ainsi que le forum.  Au revoir les amis 1866147747

Je tiens à dire que j’ai passé un merveilleux moment pendant mes deux années sur ce forum. J’ai fait des rencontres fabuleuses sur ce forum. Des personnes intéressantes avec qui discuter sans vraiment se prendre la tête. J’ai été ébloui par le plume de nombre d’entre vous, que ce soit à travers vos fiches ou en lisant certains des rps. Sans compter tous ceux qui ont réalisés des signatures et des avatars pour le forum. Certains sont partis depuis plus ou moins longtemps, d’autres sont toujours présent et je suis sûr que d’autres arriveront encore pour rajouter des couleurs sur ce forum.  Cœur

J’aimerai remercier toutes les personnes avec qui j’ai rp. Je vais me répéter mais vos plumes étaient fantastiques et j’ai pris grand plaisir à jouer avec vous. Grâce à vous, j’ai pu faire évoluer mes personnages dans des sens parfois assez inattendus et j’ai découvert de nouvelles façons de faire agir mes personnages par rapport à mes débuts. J’espère également ne pas avoir trop abîmé vos yeux avec mon orthographe plus qu’approximative et ma grammaire fort douteuse  Malicieux
Je m’excuse d’ailleurs auprès de toutes les personnes avec qui j’avais un rp en cours (Joyce, Hiraeth, Lorelei/Ilya, Junji, Eart, Taichi, Franny, Elena, Sansar) mais je ne suis pas en mesure de leur donner une suite correcte et à la hauteur de ce que vous avez pu me donner à travers les messages précédents. Cœur

J’aimerai ensuite remercier mes camarades de la Gazette, Cameron et Nikolai, pour m’avoir permis de les aider à rédiger la Gazette mensuelle pendant un temps. Ce fut une expérience riche et pleine de fous rires. Entre vos idées folles et vos histoires sublimes, j’ai passé un très bon moment. La dernière Gazette était d’ailleurs plus que réussie, j’ai hâte de lire la prochaine. Cœur

Enfin, je voudrais dire un grand merci aux admin. Déjà pour m’avoir invité sur leur forum. Je n’ai pas beaucoup d’expérience sur des forums rp (après tout ce n’est que mon deuxième), mais c’est celui-ci que je retiendrai le plus. Le contexte était des plus original et permettait une grande liberté. J’ai vraiment adoré joué mes personnages dans ce cadre. Les divers designs ont quant à eux été une succession de chef-d’œuvre (sans compter ceux des 1er avril qui sont indescriptibles tellement ils étaient beaux). Et cette intrigue. Tout bonnement géniale. Je ne pourrais certes pas participer aux prochaines, mais je suivrai avec une grande attention la suite car je veux vraiment savoir ce qui se trame dans cette ville de fous.
Continuez comme ça, vous êtes génialissimes.  I love you

Je crois en avoir fini. Donc merci à tous de faire vivre ce forum au jour le jour.
Je vous dis au revoir et vous souhaite une bonne continuation dans vos rps et bonne chance pour les intrigues à venir.

Tous pleins de bisous et de câlins sur vous. Cœur  Cœur

Pour faciliter le travail des admin et modo ::
Sam 14 Avr 2018 - 12:55
Haaaan ;W;
Au revoir les amis 1249168903 Au revoir les amis 1154387043 Hafiiiiiz ;W;. Je suis triste comme beaucoup de monde mais l'irl avant tout. J'ai bien aimé rp avec toi ♥️♥️
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum