-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demandes de partenariat

Mar 6 Nov 2018 - 13:40
Bonjour !

Tout d'abord, merci pour les compliments, ils sont adorables. ♥️ D'autant plus que vous avez de votre côté fait de gros efforts pour personnaliser votre forum. Par contre, votre footer est coupé chez moi, c'est un peu dommage, on ne voit pas tout le petit texte à droite par conséquent. =/
On aime beaucoup les forums historico-fantastiques, c'est donc avec plaisir que nous acceptons le partenariat footer. Vous trouverez votre fiche ici et votre logo ajouté au footer. Bonne continuation à vous !
Mer 21 Nov 2018 - 14:53
Bonjour o7

Ce thème aux couleurs de moi-même vous va à ravir /PAN/

- nom du forum : Halloween
- adresse : http://ls-halloween.fr
- statistiques : 04/02/2018 ; 347 visites pour le mois de Novembre :3
- contexte/concept raccourci :  
Je suis Halloween (tremblez /PAN/), ancienne créatrice de RPG et codeuse à mes heures perdues. Et là, vous êtes dans mon antre, booouuuh 8D

Vous trouverez sur ce site les codes que j'ai réalisé ces dernières années pour la plateforme Forumactif. Je code essentiellement sur les versions PHPBB2 et Invision, mais je ne suis pas frileuse à l’idée de tenter ModernBB. Qu’ils proviennent de mon imagination ou de commande que j’ai reçues, mes codes sont mis à votre disposition gratuitement !
- types d'affichage souhaités : Footer
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Gad j'ai pas ça ;;
Je peux vous donner des boutons 50*50 & 100*35 si vous voulez ?
Spoiler:

Merci bicoup !
Jeu 22 Nov 2018 - 10:01
Bonjour ma chère Halloween !

Tu es tombée sur la bonne saison pour passer par ici, c'est sûr. Mort de rire On est plus assortis à toi que ton site, c'est très marrant. ;)
Plus sérieusement, très joli que tu nous proposes, très moderne et vendeur, avec un contenu varié. Gros coup de cœur pour ma part pour la fiche de présentation #15, les relations #7 et l'index #11.

En tant que fellow codeurs, nous acceptons le partenariat footer, pour le bouton, on s'en sortira avec le 100x35px redimensionné, je pense ! On n'y verra que du feu. Vu que tu n'as pas de fiche, n'hésite pas à passer par ce sujet si tu veux nous donner des nouvelles, ou si tu as besoin que nous changions les boutons.

Bonne continuation à toi !
Jeu 22 Nov 2018 - 14:10
Coucou ! :D

Quelle réponse rapide ! Merci beaucoup pour les compliments ♥️ Et également pour le partenariat ! Je passe régulièrement fouiner sur les fofos mais si jamais un jour j'oublie de changer vos boutons n'hésitez pas à le signaler :3

Encore merci & Bonne continuation à vous :D
Jeu 22 Nov 2018 - 19:29
On est rapides parfois, oui. What a Face

Pas besoin de changer les boutons, on le fait nous-même et ça se change automatiquement, c'est plus pratique !
Jeu 3 Jan 2019 - 17:24
Bonjour !!!
Je me permet de poster par ici parce que je suis tombée sur votre forum et je le trouve vraiment sublime sob. Les couleurs me réchauffent par ce temps si froid et le codage est impressionnant !
Enfin bref vous m'avez totalement tapé dans l'oeil quoi.  Malicieux

- nom du forum : Gahïa Li
- adresse : http://gahia-li.forumactif.com/
- statistiques : 01/01/19, 10 membres et 76 messages
- contexte/concept raccourci :  La terre ayant atteint sa limite et détruite par les êtres humains, ils décidèrent de voyager à travers le monde pour pouvoir survivre. C’est alors qu’ils découvrent une planète bien étrange nommée Gahïa Li, là où la faune et la flore semblent bien différentes de l’endroit d’où ils viennent.

Les natifs, êtres vivants semblables aux humains existaient bien avant la venue des hommes sur leur planète. Peuple mettant aux éloges la nature décrite comme une entité à part entière capable de donner des pouvoirs surnaturels et impressionnants aux natifs. Craint de tous et dévastatrice elle est l’essence même de leur monde.

Voilà maintenant près de 300 ans qu’ils vivent en cohabitation, malgré des tensions perpétuelles créées par un groupuscule terroriste natif, qui ne cherche qu’à détruire les constructions des humains. Certains animés par un besoin de plus en plus pressant, la vengeance.
(+ http://gahia-li.forumactif.com/t3-contexte)
- types d'affichage souhaités : Fiche et footer si ça vous va !
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://gahia-li.forumactif.com/t38-fiche-et-boutons#59
Sam 5 Jan 2019 - 13:11
Bonjour à vous, et pardon pour le retard ! J'avais dit que je m'occupais de vous et j'ai un peu zappé !
Voilà un contexte qui change un peu de tout ce qu'on voit d'habitude ! La vie sur une nouvelle planète, c'est toujours cool. Du coup, je vous ajoute tout de suite et vous souhaite plein de succès !! ♥️
Sam 5 Jan 2019 - 16:50
Merci beaucoup pour votre réponse ! Demandes de partenariat - Page 14 2038183076

Nous avons installé votre bouton en footer et votre fiche ici !
Par contre nous avons remarqué que l'affichage de votre fiche n'allait pas jusqu'au bout, on vous prévient si jamais vous ne l'aviez pas vu.

A très bientôt !!
Sam 5 Jan 2019 - 19:11
Coucou !

(ici pas Aeon)
Effectivement, j'ai remarqué hier soir que la fiche affichée sur les forum n'est pas la bonne. Tombe On a visiblement oublié de la mettre à jour. #boulets Je viens de le faire, normalement, l'affichage devrait être bon.

Merci beaucoup d'avoir prévenu Nice
Lun 7 Jan 2019 - 0:48
- nom du forum :Netyro
- adresse : http://netyro.forumactif.com/
- statistiques : Le forum a ouvert le 06/01/2019, il compte six membres et 27 messages postés.
- contexte/concept raccourci : Nous sommes en 2413. Le monde a été décimé par une catastrophe nucléaire à l’échelle planétaire, il y a plus de trois siècles. A l’heure de ces tragiques événements, les anciennes divinités égyptiennes jusqu’alors considérées comme des légendes mythologiques, se sont éveillées pour sauver la terre qui était la leur ; l’Égypte. Aujourd'hui terre de vie et nouveau berceau de l'humanité, cette civilisation émergente accueille cependant un système cruel... Scindée en deux catégories, l’Égypte a fondé un système d'esclavage inédit. Les rebuts de la société, les Renégats, sont à présent au service des Maîtres, qui sont le commun des mortels. Les dieux, spectateurs suprêmes de cette nouvelle ère, ont décidé d'offrir aux Maîtres une parcelle de leurs pouvoirs. Des dons formidables, refusés aux Renégats, ont alors vu le jour. Ces pouvoirs ont permis aux Maîtres d'asseoir plus que jamais leur domination sur la race inférieure qu'est celle des Renégats... (http://netyro.forumactif.com/t2-contexte)
- types d'affichage souhaités : Footer, ou Top ! En fonction de ce que vous voulez nous accorder !
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://netyro.forumactif.com/t12-envie-de-nous-lier-ici-nos-boutons-et-notre-fiche

Je voulais juste vous faire un petit coucou personnel, parce que j'ai été joueuse ici et je garde le forum dans mon petit kororo. J'adore repasser ici et voir que ça vit toujours, je garde une super expérience du temps que j'ai passé avec vous et la tentation de revenir n'est jamais vraiment passée ! Donc voilà, j'espère qu'on pourra se partenariater, et je vous envoie un max de love <3
(C'est Nettie, si quelqu'un s'en souvient, mais je date d'il y a longtemps quand même ahah !)
Lun 7 Jan 2019 - 21:07
Bonsoir !

Je commence par le petit coucou personnel parce que ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles (et je crois que d'autres ici aussi, on se souvient très bien de Nettie/Lena, comment vous oublier vous étiez adorables toutes les deux Demandes de partenariat - Page 14 2038183076 ). Et de savoir que tu n'as pas arrêté le rp non plus, ta plume aurait manqué. ♥️

Pour en revenir à Netyro (qui commence presque pareil est-ce fait exprès), la première chose que je me suis dit en lisant le résumé du contexte c'est : woaw, original. De plus inattendu de phrase en phrase, je ne m'attendais pas vraiment à ce mélange de genre du tout. +1 pour l'inspiration égyptienne, ça change beaucoup de ce qu'on voit d'habitude.
Je ne suis jamais trop fan des systèmes d'esclavage, mais vous avez vraiment puisé dans l'inspiration antique, et pour cela, je valide. L'idée de droit et de contrat pouvant être racheté, c'est vraiment le garde-fou qu'il vous fallait, et c'est vraiment génial, la façon dont vous l'avez fait.
Et les couleurs du forum sont vraiment très douces et modernes, je vois pas trop les polices parce que ma connexion bugue mais ça a l'air d'être très joli aussi.

C'est vraiment bien travaillé, donc on accepte le partenariat top sans problème ! Vous trouverez votre logo sur notre message d'accueil + dans le footer + dans la liste des partenaires, et votre fiche ici. N'hésitez pas à y poster directement vos news quand vous le pouvez !
Et bien entendu, bonne continuation à vous !
Mer 9 Jan 2019 - 12:12
Moh, je suis toute émotionnée ii Encore plus d'amour sur vous du coup !

Merci déjà pour tes retours sur Netyro, ça nous fait super plaisir ! C'est vrai qu'on voulait pas s'en tenir à un système maître esclave classique, enfin, celui qu'on retrouve beaucoup en forum rp. On voulait plus se baser sur les systèmes antiques comme tu dis, sur des inspirations historiques des esclaves noirs aussi... Enfin bref, on a tâché de rendre le tout plausible !

Tout est installé de notre côté, vous trouverez votre fiche ici !

On reviendra vous donner des nouvelles régulièrement, et j'espère vous recroiser vite vite en rp Cœur

(Netyro... Nettie, Huehuehuehuehuehue, tout est lié Mwahaha #alorsquepasdutout)
Jeu 10 Jan 2019 - 15:07
Salut !
Je vous ai vu participer à l'interforum chez PaB, alors je me suis dit que ce serait bien si on devenait copains !

- nom du forum : Hikari Sekai
- adresse : http://hikarisekai.forumactif.org
- statistiques : Ouvert depuis le 23/04/14, 45 membres, 29686 messages
- contexte/concept raccourci : Il y a 100 ans, une guerre sans merci a anéanti l'espèce humaine, laissant place à une nouvelle civilisation hybride, ces êtres mi-humains, mi-animaux. Vivant désormais en paix, les hybrides ont choisi de centraliser leur civilisation à Hikari, capitale mondiale où toutes les espèces se croisent, de tout horizon. La jeunesse et la culture y tient une place forte au coeur de cette ville, au pensionnat Sousei qui est devenu le lieu de vie principal des hybrides.

Et vous, aimeriez-vous avoir la possibilité de vous transformer en animal ?
Contexte complet
- types d'affichage souhaités : Footer
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Ici

Merci de m'avoir lu !
Jeu 10 Jan 2019 - 20:11
Bonsoir à vous !

On vous a aussi découverts à l'interforum. Je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup de textes, et en l'occurrence je ne crois pas avoir lu de texte de votre forum, mais ça me fait très plaisir que vous veniez ici pour nous demander un parto. ♥️
Quelle ancienneté ! Rares sont les forums qui peuvent se targuer de tenir aussi longtemps, et de conserver une si belle activité. L'ambiance a l'air en plus d'y être très sympathique, et votre contexte bien évolué, permettant de jouer avec les symboliques animales sans entrer dans quelque chose de trop sombre ou compliqué. C'est bien équilibré, je trouve !
(bon et hs mais votre pnj a le même prénom que le prota du livre que j'essaie de finir depuis décembre, ça m'a fait sourire)

Nous acceptons le partenariat footer comme demandé ! Vous trouverez votre logo dans notre footer et notre liste de partenaires, et votre fiche ici. N'hésitez pas à y poster directement vos nouvelles, si vous en avez !

Et bien entendu, bonne continuation à vous !
Ven 11 Jan 2019 - 10:36
Merci pour ces compliments ! Pour les votes, il faut tout lire ! Nos membres sont déjà dedans :D
De notre côté, votre logo est dans le footer également et votre fiche se situe ici, n'hésitez pas à y poster vos nouvelles.

Longue vie à notre partenariat ! Brille
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum