Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

We Drift Like Worried Fire (Hors délai)

Dim 17 Avr 2016 - 3:01
Emrik

Emrik Mazurek

feat Sebastian Castellanos | The Evil Within

Caractère

Emrik

Histoire

Insérer l'histoire ici

Une petite description brève de toi-même ici.
(NB : merci de mettre au moins ton pseudo et de préciser si c'est ton premier compte ou pas, ce serait sympa)

Dim 17 Avr 2016 - 8:06
Bonne chance pour ta fiche Emrik.
Et encore une fois, bienvenue
Dim 17 Avr 2016 - 11:17
Le caractère tout en anglais. Agonise
En tout cas ton personnage respire la classe, je ne sais pas comment je vais faire pour résister à son charisme là. Tombe
Bienvenue officiellement. Cœur
Pour l'arrivée en ville, concernant les quelques mois, c'est minimum six avant d'être lâché en ville, n'oublie juste pas ce détail. Malicieux
Dim 17 Avr 2016 - 11:21
(ne serait-ce pas le monologue que tu as passé hier soir sur la CB ? Malicieux )

Bienvenue officiellement cette fois-ci. I love you Et un nouveau groupe pour les gangsters. Youpi (promis, on ne t'en voudra pas s'il devient le plus populaire)
Dim 17 Avr 2016 - 13:23
WELCOME AGAIN LE GANGSTA.
bon courage pour ta fiche.
Dim 17 Avr 2016 - 13:26
jackalope j'ai ri c'est mal mais quand même, l'image  Malicieux
Ce personnage tape entre le morbide et le drôle, ça me perturbe -même si le caractère va plutôt du côté du malsain Rolling Eyes bienvenue encore, du coup ♥
Dim 17 Avr 2016 - 19:01
un gangster, un gangster Agonise
et jackalope comme surnom c'est bien Malicieux
bienvenue du coup Cœur
Dim 17 Avr 2016 - 22:21
Heey, merci pour les bienvenus! (Vasile va être content, on pourra faire des mêmes ensemble now)

Et le caractère est pas en anglais et vient encore moins de moi, j'vous rassure, j'voulais juste ne pas laisser tout vide, mais c'est un monologue qui a inspiré Emrik à la base, donc walà

Merci encore <3
Lun 18 Avr 2016 - 9:37
In english please ;
Welcome here, have fun =D
/bus/
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum