Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

standing in the hall of fame - alaska (Hors délai)

Lun 29 Fév 2016 - 21:21
Alaska

Alaska D. MARSHALL

feat Hana | dCTb - DeviantArt

Caractère

Alaska

Histoire

Si vous demandez à Alaska de vous raconter sa vie, elle vous parlera des cerisiers en fleur de Tokyo. Elle vous parlera du sable chaud des plages de la Great Ocean Road. Elle vous parlera des feux d'artifice qui embrassaient le ciel d'un bleu profond alors qu'elle était assise au bord de la rivière. Elle vous parlera des milliers d'étoiles qui illuminaient ce même ciel, pourtant d'un bleu différent, alors qu'elle était allongée sur une colline de sable. Elle vous fera rêver en vous racontant comment elle longeait l'océan sur son skateboard à Los Angeles. Comment elle a eu la chance d'accrocher un cadenas au Pont des Arts de Paris avant de jeter la clé au fond d'un tiroir pour pouvoir retomber dessus par hasard ou comment elle s'est retrouvée coloré de la tête aux pieds après un Holi en Inde.

Elle vous parlera de beaucoup de choses sans pour autant en dire trop. Elle vous en racontera juste assez pour vous donner envie de revenir, gardera toujours une part de mystère, ne vous parlera que de ses voyages. Parce que lorsqu'on vous demande de raconter votre histoire, ce que les gens attendent vraiment, c'est du drame. C'est le divorce de vos parents, la mort de votre premier animal de compagnie ou votre enfance dans la rue. Mais Alaska, elle n'a rien de tout ça, elle a juste une vie pleine de voyages.

●●●

Elle était née dans une famille qu'on aurait pu qualifier de normale. D'un riche commerçant à l'international americain tombé sous le charme d'une collègue italienne. Une rencontre des plus banales dans un bar de Rome. De la drague lourde, des gloussements stupides et c'était plié. Ses parents essayaient toujours d'enjoliver au maximum leur rencontre, mais au final, c'était du bête rentre dedans. Mais finalement, Alaska n'avait pas réellement à se plaindre. Elle était fille unique, ses deux parents vivaient le parfait amour et son seul réel problème était de savoir si elle allait enfin avoir un chien à Noël. Au fond, les seules choses qui la différenciaient des autres enfants, c'était sa belle maison et son compte en banque.

U.C

Salut ! Moi c'est Alice aka Alaska sur SoS. J'ai connu le forum grâce à une demande d'avis sur le forum cité juste avant. J'ai d'ailleurs voulu vous envoyé pleins de paillettes et de courage mais faute de temps j'ai dû renoncer à mon merveilleux pavé. Enfin, je pense que ma présence ici parle d'elle même de toute façon !

Lun 29 Fév 2016 - 21:26
Ta présence ici vaut tout un pavé et des paillettes, si tu veux mon avis. I love you
Et j'aime vraiment ta façon d'écrire ton caractère, franchement.
Bienvenuuuuue. I love you
Lun 29 Fév 2016 - 21:29
Bienvenue officiellement aussi. Cœur
Pareil que ma voisine, j'aime beaucoup le début de ta fiche. Et gugf les compliments, ça vaut toutes les paillettes du monde. Cœur
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide, on est là pour ça. Brille
Mar 1 Mar 2016 - 14:24
Merci à vous deux !
Autant pour les bienvenues que pour les compliments sur mon début de fiche,
j'espère que la suite vous plaira tout autant ♥
Mar 12 Avr 2016 - 9:37
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar. J'ai bien aimé le début du caractère également, bien envie de voir la suite =)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum