Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Léna Åkerman │ Vers l'infini et au-delà

Mer 27 Avr 2016 - 14:05
Léna

Léna Åkerman

feat Ginny Wesley | Harry Potter

Caractère

Léna

Histoire

L'avez-vous vu ? Savez-vous seulement qui il est ? Ce qu'il représente ? Je sais qu'il a été amené avec moi ici. Pourquoi voudriez-vous me le cacher ? Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites. Sans moi, il peut faire n'importe quoi, n'importe quelle bêtise. Je ne parle pas de petites bêtises. Je sais de quoi il est capable. Vous ne comprenez pas ... Vous ne comprenez pas ! Vous n'avez pas le droit de nous séparer ! Thomas, Thomas, Thomas ... ! Mais où es-tu ?! Nous sommes pourtant partis ensemble. Que s'est-il passé ? Ils me cacheraient quelque chose ? Non. Non. Il ne peut pas t'être arrivé malheur. Je l'aurais senti. Non. Ce n'est pas logique. Ce n'est pas rationnel et je le sais bien. Chut. Calme toi, Léna. Respire. ... Oh mais non ! Je n'en peux plus ! Je veux savoir ! Je veux comprendre ! Ce n'est pas logique ! Nous aurions dû arriver ici en même temps. Nous n'aurions jamais dû être séparés. Où es-tu ... ?

Léna poussa un soupir, essayant d'atténuer le flot de ses pensées. Elle allait certainement avoir besoin de toutes ses facultés mentales dans les jours à venir. Une sorte d'intuition. Cette salle d'hôpital la rendait néanmoins folle. La rouquine, quelque peu claustrophobe, avait du mal à supporter cet enfermement. Elle passait des heures à contempler les murs nus, d'une blancheur immaculée. Sans être totalement inconfortable, sa cellule était désespérément vide. Un simple lit, une commode à peine remplie et des sanitaires. Et pas la moindre occupation, pas le moindre livre, pas le moindre contact humain. Pas la moindre fenêtre. Pas le moindre petit courant d'air ...

Thomas ... Où es-tu ?

***

Deux mois. Deux mois s'étaient écoulés depuis son arrivée. Deux longs mois sans la moindre trace de Thomas. Léna avait bien tenté de poser des questions, au début. Mais personne ne semblait voir de qui elle parlait. Ou du moins, personne ne voulait voir de qui elle parlait. La rouquine dû se persuader qu'ils étaient donc tenus à quelque secret professionnel, et docilement suivre les cours qu'on lui administrait, avec quelques autres camarades, pourtant venus d'une époque assez similaire à la sienne. Certainement pour éviter de trop dépayser tout le monde - mais alors pourquoi Thomas n'était-il pas avec elle ? Au moins, pouvait-elle discuter avec ces nouveaux arrivants, trouver quelque maigre réconfort à partager des inquiétudes similaires et converser des différentes époques, technologies et avancées des mondes desquels étaient issus ses camarades. La disparition de son frère était difficile à supporter mais sa curiosité et sa soif insatiable de connaissances étaient une agréable distraction, pour l'empêcher de penser au vide qu'était son cœur désormais.

***

Enfin. Enfin, elle pouvait sortir de cet Institut de malheur ! Bien que ... non. Cet Institut n'était pas si terrible que ça, après tout. Elle leur gardait rancœur. Une rancœur tenace. Ils l'avaient séparés de son frère, sans le moindre mot, sans la moindre explication. Et personne, personne, n'avait essayé de l'aider. Pour cela, elle leur en voulait terriblement. Mais d'un autre côté, l'Institut lui avait permis de découvrir un autre monde. L'Institut l'avait sauvé de ce procès stupide, dans lequel elle devait témoigner contre son frère. Jamais elle n'aurait pu, de toute manière. L'Institut lui avait fait découvrir Pallatine et dévoilé une partie de ses mystères. Elle avait pu y découvrir une nouvelle vie, se gaver d'anciens et nouveaux ouvrages, se passionner de technologies inconnues. Léna ne pouvait nier qu'une partie d'elle était enivrée, grisée, fébrile, à l'idée de parcourir ce nouvel univers, dont on lui avait conté les règles pendant presque une année entière. Une pointe d'angoisse la saisit néanmoins, lorsqu'elle posa le pied au dehors. Léna, pour la première fois de sa vie, était livrée complètement à elle-même. Et sans son frère pour l'accompagner. Elle devrait tracer son propre chemin, seule ... En attendant de le retrouver. Car elle le retrouverait. Elle n'aurait de cesse de remuer Pallatine que lorsqu'elle pourrait de nouveau le serrer dans ses bras. Et qui savait seulement quel sort elle lui réserverait en guise d'accueil, lorsqu'il lui énoncerait toutes les erreurs qu'il avait commises sans elle ...

Elodie (ou Luhvyna dans les jeux-vidéos), c'est mon deuxième premier compte ici. 8D /pan (Anciennement Håkan, qui a été temporairement supprimé, sera remanié et reviendra vous hanter plus tard, mais un peu différemment. ~)
J'ai 24 ans et je fais du rp depuis ... euh ... très longtemps. On doit être dans les 10 ans là (avec ma période "forum où on écrit 2 lignes et encore"), mais quelques pauses entre.

Et je suis amoureuse de Léna. Sérieusement. *^* ♥

Mer 27 Avr 2016 - 14:16
Une geek Youpi Youpi Youpi

Et une développeuse en plus, ça me fera un larbin supplémentaire Malicieux

J'approuve tellement le choix de métier Brille

Bref, rebienvenue et bon courage pour ta fiche Cœur
Mer 27 Avr 2016 - 14:31
Rebienvenue. Brille Ça me fait super plaisir que tu puisses prendre Lena finalement, surtout que j'ai bien hâte de voir les rps que vous allez faire avec Thomas. Malicieux Ce personnage étant effectivement très, très cool.
Bonne chance pour cette nouvelle fiche. Cœur

Comme j'me souviens de la galère quand on t'imposait deux lignes minimum et que tu te demandais "mais comment je vais remplir ça". Tombe
Mer 27 Avr 2016 - 14:35
Bon, je ne vais pas répéter à quel point je suis ravie pour toi que tu puisses enfin tenter le personnage que tu voulais, mais l'intention y est. Brille
Déchire tout avec Léna, en attendant de revoir Håkan nous hanter de nouveau. Sinon, tu aimes les caractères spéciaux, avoue. ♥
Mer 27 Avr 2016 - 16:58
Léna. Amour de ma vie. Cœur
Re-bienvenue (Et conserve Håkan, il a un tout aussi bon potentiel ce personnage (a)) toi. Agonise

Bibliothécaire, oui, en plein le métier qu'il lui faut. Ouiouioui. ♥️

Finis-moi cette fiche avec amour que je contemple ta plume. Malicieux (Non sérieux je suis tellement heureuse que tu aimes autant Léna. Blblblblbl. Je jouis depuis hier, ça arrête pas et j'ai pas d'engin phallique. Blblbl)
(Je suis tellement désolée de t'avoir fait attendre presque deux mois omg. Tuez-moi.)

Et j'ai hâte de rp avec toi, bien qu'on va teaser un peu hein ? Malicieux /camion
Mer 27 Avr 2016 - 23:48
Uhuhuh. Vous êtes des amours ! Merci à tous ! ♥️

Victorine > Owi asservie moi. *^*

Seung > Je confirme, ça promet ! Ahah le pire c'était de passer aux forums avec 5 LIGNES. CINQ. Le challenge absolu. /meurt

Naga > Merci. ♥️ (Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Malicieux )

Thomas > T'inquiètes, Håkan reste derrière les fourneaux. J'ai pleins de choses à lui faire subir. B) On va teaser un peu, oui. Ils sont plus à quelques semaines près. 8D /meurt


La caractère a avancé, mais j'aurais encore à rajouter/modifier. ~ ♥️
Jeu 28 Avr 2016 - 0:33
Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis.

Tu as très bien cerné son caractère jusqu'à maintenant, même plus que ce que je m'attendais. Tu es magique. ♥
Jeu 28 Avr 2016 - 18:18
BIENVENUE BELLE ROUSSE
Jeu 28 Avr 2016 - 18:25
Re-bienvenue ♥
Très bon choix de perso, Thomas est heureux grâce à toi 8D
Fight pour ta fiche !
Ven 29 Avr 2016 - 13:56
Merci à vous deux. ♥

Je crois qu'on peut quasiment dire que c'est fini ! J'attends le feedback de Thomas pour mettre ma fiche en terminée. ~ ♥
Ven 29 Avr 2016 - 17:21
Ouiiiiii Ozo. What a Face (a)

Alors, alors, la seule erreur est qu'elle avait 12 ans lorsque leur mère est morte hinhinhinhinh. Je chipote. Malicieux

Et sinon. Oh. MY. Non mais c'est pourri génial ! Blblblblbl. Tu fais battre mon kokoro trop fort toi, le reste du caractère est parfait (claustrophobe, snif). Tu sais parfaitement comment gérer leur lien incestueux et peindre son indépendance. (a)

Alors ouiouiouioui j'approuve ce prédef et je te le laisse parce que tu lui insuffles un souffle beaucoup trop sublime. Cœur

J'ai hâte et pas en même temps à leurs retrouvailles... Léna va peut-être le tuer... (ou pas) Malicieux
Ven 29 Avr 2016 - 18:48
Je me doutais bien qu'il y aurait conflit sur l'âge pour la mort de sa mère. 8D /meurt (par MP tu m'as dis 12 et sur la fiche de prédéfini, c'était 14, alors j'ai joué au poker, ça passe ou je modifie. 8D)

Du coup, je rectifie. ~

Et merci pour tout ces compliments ! *-* Je me suis vraiment régalée à écrire. ♥

Je signale donc cette fiche comme étant terminée !
Ven 29 Avr 2016 - 18:49
Putain je suis idiote. xD
Mea culpa. C'est moi qui ai mêlé l'âge sur la fiche... ;;
Ven 29 Avr 2016 - 19:27
Enfin, tu vas avoir ta Léna. Brille
On sent qu'elle t'a inspirée, parce que la psychologie de ce personnage est vraiment bien complète. Et puisque cela convient au frérot, je n'ai rien à redire.
Bienvenue chez les geeks, on attend avec impatience vos retrouvailles. Cœur

Léna Åkerman

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Ven 29 Avr 2016 - 19:30
Oui. Je suis si heureuse. Brille
Si retrouvailles il y a. Malicieux /pan
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum