Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

long wei shen 「ᴀᴍᴇɴ, ʜᴀʟʟᴇʟᴜᴊᴀʜ, ᴀɴᴅ ᴘᴇᴀɴᴜᴛ ʙᴜᴛᴛᴇʀ 」

Jeu 5 Mai 2016 - 9:42
Long Wei

Long Wei Shen

feat Hajime Tenga | Kiznaiver

Caractère

Long Wei

Histoire


J'ai mis des gifs parce que voilà, les gifs c'est beau

Ça fait quatre ans que je fais du RP et j'ai toujours pas de pseudo je me sens pathétique Mort de rire Du coup en général on m'appelle par le nom du perso ou au pire vous pouvez me trouver un surnom je suis pas contre

Sinon j'ai 16 ans, je fais 1m58 (je sais pas pourquoi, je me suis sentie obligée de le dire, puis ça meuble un peu c'est cool). ET JE CONNAIS SIOBHÁN. Même qu'on s'est mariée plusieurs fois parce que notre amour n'a aucune limite.

C'est mon premier compte ici et j'ai le plaisir de vous annoncer que la nouvelle chanson officielle de Long Wei est celle-ci, merci pour la blague sur la box, j'ai bien ri

(Ah oui j'ai mis du temps avant de poster ma fiche parce que mon PC était en réparation et c'était galère de faire quoique ce soit avec mon téléphone. Ok, j'aurais pu attendre de récupérer mon PC pour m'inscrire, mais j'étais trop pressée)

Jeu 5 Mai 2016 - 9:49
La base de ton perso a l'air trop cool °^°
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche >w<
Je compatis pour la panne d'ordinateur D:
Et pour le pseudo on peut faire un vote à main levée, je propose Houston -vlan-
Jeu 5 Mai 2016 - 10:00
Salut et bienvenue Cœur
Le choix de groupe que tu a fait va tellement plaire à quelqu'un ici c'est moi qui te le dis Malicieux
Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Héros
Je vote pour la proposition d'Ozo Mwahaha
Jeu 5 Mai 2016 - 10:26
...
long wei shen 「ᴀᴍᴇɴ, ʜᴀʟʟᴇʟᴜᴊᴀʜ, ᴀɴᴅ ᴘᴇᴀɴᴜᴛ ʙᴜᴛᴛᴇʀ 」  Tumblr_mecjp4Cdbb1rfmf0so1_500

kcxkvjhkj ♥️♥️♥️ je sais même plus quoi dire à force de te retrouver everywhere
j'ai plus les mots
mais

quand j'ai vu les deux derniers mots du titre + l'illu + la chanson thème:
(les rôles s'inversent babe)
(♥️♥️)

ET JE CONNAIS SIOBHÁN. MÊME QU'ON S'EST MARIÉE PLUSIEURS FOIS PARCE QUE NOTRE AMOUR N'A AUCUNE LIMITE.

t'as oublié de préciser que le destin s'oppose à notre union & fait en sorte que nos pairings ne se concrétisent jamais long wei shen 「ᴀᴍᴇɴ, ʜᴀʟʟᴇʟᴜᴊᴀʜ, ᴀɴᴅ ᴘᴇᴀɴᴜᴛ ʙᴜᴛᴛᴇʀ 」  750827147

BIENVENUE AMOUR
Jeu 5 Mai 2016 - 11:23
GÉNIAL UN ASIATIQUE. Cœur
Les cheveux roses envahissent le forum, c'est une bonne nouvelle.

En tout cas, bienvenue, petit caïd des bacs à sable, et courage pour ton PC.
Jeu 5 Mai 2016 - 13:22
DZHJHZDHZDUZIBZH UN ACE UN ACE sache que tu vas te faire harceler violemment pour avoir un lien avec moi. Brille & évidemment je t'aime déjà, ça va sans dire.
Mais un caïd des bacs à sable.
Bordel.
tes gifs c'est pas du joker game dis
Je dois aller manger donc j'abrège mais BIENVENUE tu es merveilleux. Cœur Cœur Cœur
Jeu 5 Mai 2016 - 14:55
bienvenue à toi, bon choix de groupe Malicieux
bon courage pour la suite de ta fiche
Jeu 5 Mai 2016 - 14:58
MÉTIER: CAÏD DES BACS À SABLE

Malicieux

bienvenuuuuue et un chinois c'est cool les chinois kya
Jeu 5 Mai 2016 - 19:24
WELCOME
j'aime bien la tronche du mec que t'as pris comme avatar, il a l'air wtf
en plus il a les cheveux roses c'est tellement virile t'as tout compris à la vie toi
VOILÀ KISS
long wei shen 「ᴀᴍᴇɴ, ʜᴀʟʟᴇʟᴜᴊᴀʜ, ᴀɴᴅ ᴘᴇᴀɴᴜᴛ ʙᴜᴛᴛᴇʀ 」  1847149846 long wei shen 「ᴀᴍᴇɴ, ʜᴀʟʟᴇʟᴜᴊᴀʜ, ᴀɴᴅ ᴘᴇᴀɴᴜᴛ ʙᴜᴛᴛᴇʀ 」  1847149846
Ven 6 Mai 2016 - 22:53
OH. c'est le mec dans kiznaiver, il est marrant, je l'aime bien Malicieux
et le métier c'est de la bombe, cassandra va bien l'aimer en fait Mwahaha
bref bienvenue cher ! Cœur
Jeu 26 Mai 2016 - 18:59
Cher ami ace trop classieux, ton délai pour la fiche est malheureusement écoulé depuis quelques temps et même en comptant à partir de la date où tu as posté. Pourrais-tu nous donner de tes nouvelles à un moment donné, si du moins ton pc ne te fait pas trop de misères ? Malicieux Cœur
Sam 28 Mai 2016 - 19:55
long wei shen 「ᴀᴍᴇɴ, ʜᴀʟʟᴇʟᴜᴊᴀʜ, ᴀɴᴅ ᴘᴇᴀɴᴜᴛ ʙᴜᴛᴛᴇʀ 」  315832261

bienvenue & il faudra bien qu'on t'adopte un surnom du genre crevette, un truc du genre qui fait beau sur un c.v??

bienvenue et bonne chance, en espérant lire ta fiche bientôt krrr
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum